Nouvelle motarde
+29
Manudk59
Meep
Fab91
Teddybear83
roro02
Tipi@k
trotine
pat 77
kawasaki22
gilloufou
Leliolio
joost33
Daniprp
maverick
Hoaxman
Alexandre91
jo 56
Éric le Valettois
janfran
BAT.
rebel 125
savage
lolocomet33
Alabasse 14
gg90
mac-gyver
BALDO
sylvain51220
Belette83
33 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Nouvelle motarde
Bonjour !
Je suis trop contente d'avoir trouvé ce site qui parle de la 125 !! Je commençais à désespérer. J'ai 54 ans, j'habite à Toulon (Var) et la moto me semblait être un rêve d'ado mort et enterré. J'ai hésité, vu mon âge et parce que je suis ultra débutante, à me lancer dans cette aventure. Mais je me suis lancée, j'ai eu ma validation la semaine dernière, le financement de ma belette aujourd'hui. Livraison mi-avril. J'ai choisi la 125 pour plein de raisons mais tout d'abord pour le côté balade sympa seule ou en groupe, sans prise de tête. Le Var s'y prête bien. J'adore l'ambiance de ce forum qui permet en plus d'organiser des sorties. Les beaux jours arrivent : extra !
Je mets une photo dès que je peux. A bientôt j'espère et merci au(x) fondateur(s) de ce forum.
Je suis trop contente d'avoir trouvé ce site qui parle de la 125 !! Je commençais à désespérer. J'ai 54 ans, j'habite à Toulon (Var) et la moto me semblait être un rêve d'ado mort et enterré. J'ai hésité, vu mon âge et parce que je suis ultra débutante, à me lancer dans cette aventure. Mais je me suis lancée, j'ai eu ma validation la semaine dernière, le financement de ma belette aujourd'hui. Livraison mi-avril. J'ai choisi la 125 pour plein de raisons mais tout d'abord pour le côté balade sympa seule ou en groupe, sans prise de tête. Le Var s'y prête bien. J'adore l'ambiance de ce forum qui permet en plus d'organiser des sorties. Les beaux jours arrivent : extra !
Je mets une photo dès que je peux. A bientôt j'espère et merci au(x) fondateur(s) de ce forum.
Belette83- Membre en Or
- Moto : Honda CB125F
Re: Nouvelle motarde