Nouvelle motarde
+29
Manudk59
Meep
Fab91
Teddybear83
roro02
Tipi@k
trotine
pat 77
kawasaki22
gilloufou
Leliolio
joost33
Daniprp
maverick
Hoaxman
Alexandre91
jo 56
Éric le Valettois
janfran
BAT.
rebel 125
savage
lolocomet33
Alabasse 14
gg90
mac-gyver
BALDO
sylvain51220
Belette83
33 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Nouvelle motarde
Bonjour !
Je suis trop contente d'avoir trouvé ce site qui parle de la 125 !! Je commençais à désespérer. J'ai 54 ans, j'habite à Toulon (Var) et la moto me semblait être un rêve d'ado mort et enterré. J'ai hésité, vu mon âge et parce que je suis ultra débutante, à me lancer dans cette aventure. Mais je me suis lancée, j'ai eu ma validation la semaine dernière, le financement de ma belette aujourd'hui. Livraison mi-avril. J'ai choisi la 125 pour plein de raisons mais tout d'abord pour le côté balade sympa seule ou en groupe, sans prise de tête. Le Var s'y prête bien. J'adore l'ambiance de ce forum qui permet en plus d'organiser des sorties. Les beaux jours arrivent : extra !
Je mets une photo dès que je peux. A bientôt j'espère et merci au(x) fondateur(s) de ce forum.
Je suis trop contente d'avoir trouvé ce site qui parle de la 125 !! Je commençais à désespérer. J'ai 54 ans, j'habite à Toulon (Var) et la moto me semblait être un rêve d'ado mort et enterré. J'ai hésité, vu mon âge et parce que je suis ultra débutante, à me lancer dans cette aventure. Mais je me suis lancée, j'ai eu ma validation la semaine dernière, le financement de ma belette aujourd'hui. Livraison mi-avril. J'ai choisi la 125 pour plein de raisons mais tout d'abord pour le côté balade sympa seule ou en groupe, sans prise de tête. Le Var s'y prête bien. J'adore l'ambiance de ce forum qui permet en plus d'organiser des sorties. Les beaux jours arrivent : extra !
Je mets une photo dès que je peux. A bientôt j'espère et merci au(x) fondateur(s) de ce forum.
Belette83- Membre en Or
- Moto : Honda CB125F
Re: Nouvelle motarde
bonjour et bienvenue belette83 de toulon ,j'aime bien ton coin j'allais souvent a la seyne au rond point de la barque a coste chaude
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
Salut Belette, bienvenue chez les passionnés de 125
Tu es ici chez toi, n'hésites pas à intervenir et à nous présenter ta belle CBF dans la rubrique parking
Tu es ici chez toi, n'hésites pas à intervenir et à nous présenter ta belle CBF dans la rubrique parking
Bienvenue dans le monde des 125iste
Soit rassurée il y a pas d âge pour faire du 2 roues.
Soit rassurée il y a pas d âge pour faire du 2 roues.
Invité- Invité
Bienvenue sur le forun 125 attitude , tu as bien fait de choisir une CB125F , c'est certainement le meilleur rapport qualité prix du marché , tu ne regretteras pas ton achat .
Encore un peu de patience et tu vas pouvoir aller faire de belles balades . N'hésite pas a nous mettre des photos de ta belle des que tu l'auras
Encore un peu de patience et tu vas pouvoir aller faire de belles balades . N'hésite pas a nous mettre des photos de ta belle des que tu l'auras
Invité- Invité
Salut Belette et bienvenue à toi!Le Var en CBF.....tu vas t'en mettre plein les yeux!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Merci
Merci à tous pour vos gentils messages si peu de temps après avoir posté !! J'ai bien l'intention de m'intégrer dans ce milieu et particulièrement la 125, une autre façon de vivre la moto comme il y a plusieurs façons de vivre le camping, le ski, etc. Au fait, ma belle est rouge. Photo dès que je l'ai, promis.
En attendant, je peux mettre celle de mon casque. mdr.
En attendant, je peux mettre celle de mon casque. mdr.
Belette83- Membre en Or
boujou Belette83 et les amis (e)
- bienvenue chez nous ! ici c'est à fond la 1/8
- n'hésite pas à nous présenter ta mécanique tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
- bienvenue chez nous ! ici c'est à fond la 1/8
- n'hésite pas à nous présenter ta mécanique tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Hello !!!!! Bienvenue !!!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
et pour tester ta mignone ,tu va faire la route des crétes en partant de cassis si dns la grandcote elle monte a 60 super je l'ai faite en velo en mob en moto en scoot etc etc depeche toi la foret de janas va etre bientot fermer (incendie)
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
voisine Toulonnaise
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
il n y pas d age pour commencer la moto, j avais presque 60 balais quand commencé
tu verras on s y fait rapidement
tu verras on s y fait rapidement
Dernière édition par jo 56 le Dim 7 Avr 2019 - 7:53, édité 1 fois
jo 56- Membre en Or
- Moto : zontes
Salut à toi sois la bienvenue sur le forum
Hoaxman- Expert
- Moto : 125 CMC 1992
Vous êtes extras
Encore merci pour vos messages de bienvenue et d'encouragement. Sylvain51220 a l'air de bien connaître le sud, j'en suis flattée. Je connais la route des Crêtes, bien sûr ! En voiture, c'est déjà beau ; en moto deux fois en passagère sur une Honda 600 cc, extra. Pour ce qui est de la faire sur ma Belette, que j'appelle aussi Pitchounette, je vais quand même commencer par maîtriser la vitesse et les inclinaisons dans les virages. Je n'ai pas peur mais je ne suis pas kamikaze. C'est pour ça que j'ai rallongé les 7 heures de formation. J'ai encore un cours mercredi prochain.
Belette83- Membre en Or
tu verras chouette forum et surtout de très chouettes membres
Leliolio- En rodage
- Moto : masai furious
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4