Nouvelle motarde
+29
Manudk59
Meep
Fab91
Teddybear83
roro02
Tipi@k
trotine
pat 77
kawasaki22
gilloufou
Leliolio
joost33
Daniprp
maverick
Hoaxman
Alexandre91
jo 56
Éric le Valettois
janfran
BAT.
rebel 125
savage
lolocomet33
Alabasse 14
gg90
mac-gyver
BALDO
sylvain51220
Belette83
33 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nouvelle motarde
Bienvenue de Toulon , moi aussi m'y suis mis tard (à 47ans) et j'ai fait ma formation 125 sur Honda CB125F
Teddybear83- Amateur
Oliver vad 33 a écrit:Tu as entièrement raison faut prendre le temps de faire bien. Après le fure et a mesure te feront que tu arrives mieux.
J'ai eu mon dernier cours hier et ça été au top. Pas mal de ville, un bout d'autoroute (mais c'est pas fendant en 125... à éviter), quelques côtes et descentes. Manque plus que les connaissances techniques de base que je verrai en allant chercher ma fi-fille la semaine prochaine pour bien m'en occuper.
Belette83- Membre en Or
- Moto : Honda CB125F
Teddybear83 a écrit:Bienvenue de Toulon , moi aussi m'y suis mis tard (à 47ans) et j'ai fait ma formation 125 sur Honda CB125F
Quand j'ai fait le tour des concessionnaires toulonnais, j'avais aussi essayé la Keeway RK125. Je n'étais pas mal installée non plus mais le look n'était pas tout à fait celui que je cherchais. Après, pour les performances et la fiabilité du moteur, je ne sais pas, je ne l'ai vue que dans le show room.
Belette83- Membre en Or
Au début de toute façon il faut ce faire la main. Et après tu verras comme tu prends plaisir a roulé et faire du 2 roues.
Invité- Invité
Oliver vad 33 a écrit:Au début de toute façon il faut ce faire la main. Et après tu verras comme tu prends plaisir a roulé et faire du 2 roues.
Je n'en doute pas ! Qu'Est-ce que j'ai hâte d'être à la semaine prochaine !!
Belette83- Membre en Or
J'ai fait comme toi. J'ai passé ma formation sur une cbf125. J'ai acheté une cb125f rouge qui s'appelle Désirée!
Elle et moi on a grandi ensemble. c'est génial de partager ça avec sa moto. et maintenant de prévoir des balades de plus en plus longues.
Je te souhaite la même chance et le même plaisir!
Elle et moi on a grandi ensemble. c'est génial de partager ça avec sa moto. et maintenant de prévoir des balades de plus en plus longues.
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
Leliolio a écrit:
tu verras chouette forum et surtout de très chouettes membres
Oui, ça a l'air. En tout cas j'ai aimé l'ambiance tout de suite.
Tu n'es pas loin du Var, ça peut être chouette aussi de se rencontrer un de ces jours. Et je connais bien le pays d'Aix et les environs de Salon.
A +
Belette83- Membre en Or
Salut et bienvenue, bien joué le coup des cours en plus, trop de gens veulent tailler la route dés le premier kilomètre et en moto c'est pas la même !
Meep- Habitué
- Moto : Bientôt !
le tour de la ste baume aussi ç'est top avé ses petits villages
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
Merci Fab.Fab91 a écrit:J'ai fait comme toi. J'ai passé ma formation sur une cbf125. J'ai acheté une cb125f rouge qui s'appelle Désirée!
Belette83- Membre en Or
Oui, plein de jolis coins. On est gâtés ici, mais en France, partout, il y a des beaux coins avec leur charme bien à eux. Euh... pour la Ste Baume, je pense que ça attendra un peu quand même !sylvain51220 a écrit:le tour de la ste baume aussi ç'est top avé ses petits villages
Belette83- Membre en Or
Bonjour !!Meep a écrit:Salut et bienvenue, bien joué le coup des cours en plus, trop de gens veulent tailler la route dés le premier kilomètre et en moto c'est pas la même !
Ultra débutante (même pas un solex dans ma jeunesse... que du vélo), ç'aurait été de la folie pour tout le monde.
Etre passagère est différent et c'est un autre plaisir.
Maintenant je me sens bien.
A +
Belette83- Membre en Or
Merci !pat33 a écrit:la CB125F est vraiment une bonne moto , jolie, endurante et fiable
Belette83- Membre en Or
Belette83 a écrit:Bonjour !!Meep a écrit:Salut et bienvenue, bien joué le coup des cours en plus, trop de gens veulent tailler la route dés le premier kilomètre et en moto c'est pas la même !
Ultra débutante (même pas un solex dans ma jeunesse... que du vélo), ç'aurait été de la folie pour tout le monde.
Etre passagère est différent et c'est un autre plaisir.
Maintenant je me sens bien.
A +
Que du vélo oui. Avec peut être des cartes et une epingle a linge pour que sa fasses un jolie bruit de moteur?
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue Belette83 !
Manudk59- Habitué
- Moto : Honda Varadero 125 XLV Injection
Il n'est jamais trop tard pour mal faire. Roule et fais toi plaisir
Papy 78- Passionné
- Moto : Keeway Superlight Dark 125
ACDC... j'adore ! Un petit "Back in black" et ça repart ! Yes I'm mad.alroc45 a écrit: à toi sur le forum
Belette83- Membre en Or
Je l'ai fait, ça!!!!!!Oliver vad 33 a écrit:
Que du vélo oui. Avec peut être des cartes et une epingle a linge pour que sa fasses un jolie bruit de moteur?
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
Fab91 a écrit:Je l'ai fait, ça!!!!!!Oliver vad 33 a écrit:
Trop super fab.
Invité- Invité
Bonjour , bienvenue Belette83,
Courage pour tes débuts
Courage pour tes débuts
Stanis83- En rodage
- Moto : Honda 125 vardero de 2001 / honda shadow 125 de 1999 / Honda 125 CB K5
Moi aussi !Fab91 a écrit:Je l'ai fait, ça!!!!!!Oliver vad 33 a écrit:
Belette83- Membre en Or
Merci !Stanis83 a écrit:Bonjour , bienvenue Belette83,
Courage pour tes débuts
Belette83- Membre en Or
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4