Nouvelle petite motarde !
+24
janfran
Hawk
Albatros34
Sgtkratek
Copik
Adrien63
sylvain51220
philartis
JeanJu
Al66
pat 77
pat23
BAT.
BALDO
roberto78
RAPHADOS
lio29
jo 56
gg90
Alabasse 14
roro02
atap
phyllitis
Ethel
28 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouvelle petite motarde !
Hello tout le monde :)
Alors, nouvelle, oui, petite, ça dépend si la tourelle de 1.84m que je suis compte comme petite :)
Je m'appelle Ethel, et j'ai récemment passé ma formation 125. ça faisait un petit moment que l'idée me tournait en tête, et je me suis lachée cette année (enfin !).
Donc voila, formation en poche, et maintenant, la douleur d'attendre la livraison de mon futur bébé : une belle Honda CB125R noire. J'ai voulu me faire ce petit cadeau en achetant neuf, mais vive les délais monumentaux ces derniers temps (je l'ai fait en connaissance de cause, mais quand même, c'est long !).
Du coup, de temps à autres, je me débrouille pour faire quelques balades sur d'autres motos bien sympa :)
Pour l'anecdote, je suis tombée un peu par hasard sur ce forum il y a quelques mois, justement en me renseignant sur les délais pour les motos neuves. J'ai un peu suivi ce qui se disait, et puis me voila !
Heureuse de vous rencontrer, et au plaisir de bavarder !
Alors, nouvelle, oui, petite, ça dépend si la tourelle de 1.84m que je suis compte comme petite :)
Je m'appelle Ethel, et j'ai récemment passé ma formation 125. ça faisait un petit moment que l'idée me tournait en tête, et je me suis lachée cette année (enfin !).
Donc voila, formation en poche, et maintenant, la douleur d'attendre la livraison de mon futur bébé : une belle Honda CB125R noire. J'ai voulu me faire ce petit cadeau en achetant neuf, mais vive les délais monumentaux ces derniers temps (je l'ai fait en connaissance de cause, mais quand même, c'est long !).
Du coup, de temps à autres, je me débrouille pour faire quelques balades sur d'autres motos bien sympa :)
Pour l'anecdote, je suis tombée un peu par hasard sur ce forum il y a quelques mois, justement en me renseignant sur les délais pour les motos neuves. J'ai un peu suivi ce qui se disait, et puis me voila !
Heureuse de vous rencontrer, et au plaisir de bavarder !
Ethel- En rodage
- Moto : Honda CB125R
Re: Nouvelle petite motarde !
Bienvenue Ethel!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Bonjour bienvenue sur le forum, et très bon choix avec la CB125 R
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
boujou Ethel et les amis (e)
- bienvenue chez nous
- dès que tu auras ta mob n'hésite pas à nous la présenter, rubrique dédiée dans le "parking"
à la r'voyure
alain
- bienvenue chez nous
- dès que tu auras ta mob n'hésite pas à nous la présenter, rubrique dédiée dans le "parking"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
sur le forum.
Du coup, quand est-ce que tu vas recevoir ton jouet ?
sur le forum.
Bienvenue sur le forum , enfin de la compagnie du grand Nord .....a bientot peut etre pour une ballade régionale
RAPHADOS- Habitué
- Moto : 125 BOBBER HYOSUNG 2022
Slt et bienvenue
roberto78- Passionné
- Moto : Vstrom 650 XT
Merci tout le monde pour l'accueil !
Pour le coup, je ne sais pas s'il a surestimé en exagérant à fond ou pas. J'avais justement vu un sujet sur les délais de livraison ici sur le forum :)
En effet ! Je pensais faire une petite présentation de la moto le moment venu, et pourquoi pas un petit avant/après car j'ai quelques idées pour faire de petites customisations à l'avenir (genre rétros sous guidon, support de plaque déporté si possible, etc.).Alabasse 14 a écrit:boujou Ethel et les amis (e)
- bienvenue chez nous
à la r'voyure
alain
Eeeeet ça c'est la grande question ! Avec les délais à rallonge, le gars de la concession Honda a estimé une date de livraison le ... 31 mars 2023 (ça pique !), et je l'ai commandée le 6 août dernier. J'avais un peu dans l'idée qu'il n'était pas trop sûr de lui au moment d'annoncer une date, donc je suppose (j'espère) qu'il a tapé très large pour ne pas risquer d'indiquer une date qui l'amènerait à dépasser celle sur le bon de commande.lio29 a écrit:Salut,
sur le forum.
Pour le coup, je ne sais pas s'il a surestimé en exagérant à fond ou pas. J'avais justement vu un sujet sur les délais de livraison ici sur le forum :)
Merci Raphados :) Et oui, à l'occasion, ça serait sympa !RAPHADOS a écrit:Bienvenue sur le forum , enfin de la compagnie du grand Nord .....a bientot peut etre pour une ballade régionale
Ethel- En rodage
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Bienvenue...
It 's a Honda
It 's a Honda
Al66- Passionné
- Moto : CB125F
:hello:Ethel :bienvenue1:sur le forum
1.84 m de nos jours !!!!. Normale quoi !!!
Se sont les motos qui sont trop petites !!!
A+…........... alroc45
A+…........... alroc45
Invité- Invité
Bienvenue Ethel
Quoi quoi quoi ? 8 mois de délais pour avoir la bécane ?
Ils la livre en jonque ???
Ahhhh je deviendrai fou si je devais attendre autant !
En attendant de te revoir parmi nous de temps en temps ....
JeanJu- Habitué
- Moto : THE Honda Varadero de 2001
Bienvenue Ethel
:girly:ethel,belle presentation ,bonnes balades bientot
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
Encore merci pour les messages de bienvenue :)
J'avoue, j'ai essayé de choisir la moto en fonction de ma taille, histoire de ne pas avoir l'impression d'être tout le temps sur une minimoto
Au début, j'avais lorgné du côté des petites sportives 125, genre CBR125R ou Z125, mais je ne savais pas trop quoi en penser (même si je ne m'interdis pas ce genre de bécanes !).
Après, question position sur la moto, j'aime bien être assez "haute" sur route, si possible, donc j'avais aussi regardé les Varadero. Elles sont grandes, mine de rien pour des 125 !
Je te confirme, je deviens folle à force d'attendre sans trop savoir si ça arrivera plus tôt ou non. Au point même de voir ce que je peux trouver en occasion pas trop chère en attendant, histoire d'entretenir et d'améliorer ma pratique !
alroc45 a écrit::hello:Ethel :bienvenue1:sur le forum
A+…........... alroc45
J'avoue, j'ai essayé de choisir la moto en fonction de ma taille, histoire de ne pas avoir l'impression d'être tout le temps sur une minimoto
Au début, j'avais lorgné du côté des petites sportives 125, genre CBR125R ou Z125, mais je ne savais pas trop quoi en penser (même si je ne m'interdis pas ce genre de bécanes !).
Après, question position sur la moto, j'aime bien être assez "haute" sur route, si possible, donc j'avais aussi regardé les Varadero. Elles sont grandes, mine de rien pour des 125 !
JeanJu a écrit:Bienvenue Ethel
Je te confirme, je deviens folle à force d'attendre sans trop savoir si ça arrivera plus tôt ou non. Au point même de voir ce que je peux trouver en occasion pas trop chère en attendant, histoire d'entretenir et d'améliorer ma pratique !
Ethel- En rodage
Salut,
Pas étonnant que certains revendent leur motos plus chères que les neuves. 8 mois d attente
Je pense aussi que le vendeur a pris tttrrreesss large
Pas étonnant que certains revendent leur motos plus chères que les neuves. 8 mois d attente
Je pense aussi que le vendeur a pris tttrrreesss large
Ouais, je pense aussi que le gars de la concession n'a pas voulu prendre de risques. C'est pour ça que j'hésite à prendre une petite occasion en attendant, car, plus le temps passe, plus la probabilité qu'on m'appelle pour me dire de venir chercher la CB augmente.
Mais comme il est presque impossible d'avoir, ne serait-ce qu'un retour de Honda France (même pour dire "on ne sait pas du tout"), pas évident de savoir s'il vaut mieux patienter ou tenter l'occasion en transitoire.
Mais comme il est presque impossible d'avoir, ne serait-ce qu'un retour de Honda France (même pour dire "on ne sait pas du tout"), pas évident de savoir s'il vaut mieux patienter ou tenter l'occasion en transitoire.
Ethel- En rodage
Salut,
Que te dire
Achetée 1 occasion pourquoi pas mais tu vas bien sur perdre la différence de la carte grise. Peut être que tu pourras espéré récupérer un peu sur le prix de vente.
On arrive en saison "morte" et les occasions de sortir en moto vont être moindre.
Après, ça dépends à quoi va servir la moto ? Balade ou daily(boulot)?
Que te dire
Achetée 1 occasion pourquoi pas mais tu vas bien sur perdre la différence de la carte grise. Peut être que tu pourras espéré récupérer un peu sur le prix de vente.
On arrive en saison "morte" et les occasions de sortir en moto vont être moindre.
Après, ça dépends à quoi va servir la moto ? Balade ou daily(boulot)?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2