Nouvelle motarde
+29
Manudk59
Meep
Fab91
Teddybear83
roro02
Tipi@k
trotine
pat 77
kawasaki22
gilloufou
Leliolio
joost33
Daniprp
maverick
Hoaxman
Alexandre91
jo 56
Éric le Valettois
janfran
BAT.
rebel 125
savage
lolocomet33
Alabasse 14
gg90
mac-gyver
BALDO
sylvain51220
Belette83
33 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nouvelle motarde
tu verras chouette forum et surtout de très chouettes membres
Leliolio- En rodage
bienvenue a toi
tu as commander quoi comme 125 ??
bonne journee
bonne journee
kawasaki22- Amateur
- Moto : kawasaki125 KDX
Salut Belette,
trotine- Habitué
- Moto : Rieju Century
Une honda cb125f. J'ai appris sur ce modèle.kawasaki22 a écrit:bienvenue a toi
bonne journee
Bon dimanche
Belette83- Membre en Or
- Moto : Honda CB125F
Oui, ça m'a plus tout de suite.Leliolio a écrit:
tu verras chouette forum et surtout de très chouettes membres
Belette83- Membre en Or
belle machine bon dimanche a toi aussiBelette83 a écrit:Une honda cb125f. J'ai appris sur ce modèle.kawasaki22 a écrit:bienvenue a toi
bonne journee
Bon dimanche
kawasaki22- Amateur
kawasaki22 a écrit:belle machine bon dimanche a toi aussiBelette83 a écrit:Une honda cb125f. J'ai appris sur ce modèle.kawasaki22 a écrit:bienvenue a toi
bonne journee
Bon dimanche
J'ai hésité un moment avec la Yamaha 125 YS mais vu mon gabarit, je suis mieux sur la Honda et j'ai cru comprendre que le moteur était très fiable. J'ai eu un vrai coup de foudre pour elle, j'aime sa silhouette.
Bonne semaine !
Belette83- Membre en Or
j aurais hésite aussi car j aime bien Yamaha en tout terrain maintenant en route Honda est réputer
kawasaki22- Amateur
Tu es à fond Honda, toi aussi ?Oliver vad 33 a écrit:
Belette83- Membre en Or
Belette83 a écrit:Tu es à fond Honda, toi aussi ?Oliver vad 33 a écrit:
A fond non. Mes on roule tranquille et s en soucis. Je suis a ma 3 varadero et j en suis super content.
Invité- Invité
Oliver vad 33 a écrit:Belette83 a écrit:Tu es à fond Honda, toi aussi ?Oliver vad 33 a écrit:
A fond non. Mes on roule tranquille et s en soucis. Je suis a ma 3 varadero et j en suis super content.
C'est un peu le type de bécane que je cherchais vu que je ne suis pas (encore) au top des connaissances mécaniques en moto : je ferai le point quand je prendrai livraison. En faisant le tour sur internet (repaire des motards, moto service, etc.) et en prenant conseil à droite et à gauche je me suis décidée pour cette marque.
La Varadero me plaisait côté look mais elle est trop volumineuse pour moi.
Bonne journée !
Belette83- Membre en Or
Alors oui avec honda en principe tu auras pas de soucis. Par contre tu peut avoir une varadero. Car sur le forum il y a nénette qui a une varadero et qui est toute petite. Elle ce l ai faite rabaissé et si trouve super bien déçu. Pour le début tu as raison il faut ce sentir bien et a l aise.
Invité- Invité
C'est noté Oliver. Pour une prochaine machine alors. D'abord je vais profiter de ma CB.Oliver vad 33 a écrit:Alors oui avec honda en principe tu auras pas de soucis. Par contre tu peut avoir une varadero. Car sur le forum il y a nénette qui a une varadero et qui est toute petite. Elle ce l ai faite rabaissé et si trouve super bien déçu. Pour le début tu as raison il faut ce sentir bien et a l aise.
Belette83- Membre en Or
la cb est tres bien ,et puis tu feras pas 248 km/h comme le baron sous le tunnel de toulon
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
Comme le dis si bien Jo56,il n'y à pas d'âge pour se faire plaisir en 125.
J'en suis à 72 et j'adore toujours autant enfourcher ma belle pour une bonne balade plaisir,un vrai vide tête et surtout anti stress.
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
sylvain51220 a écrit:la cb est tres bien ,et puis tu feras pas 248 km/h comme le baron sous le tunnel de toulon
Pour la vitesse, je pense qu'on s'éclate mieux sur un circuit : pas de danger pour les autres et pour soi et pas de PV.
Belette83- Membre en Or
roro02 a écrit:
Comme le dis si bien Jo56,il n'y à pas d'âge pour se faire plaisir en 125.
J'en suis à 72 et j'adore toujours autant enfourcher ma belle pour une bonne balade plaisir,un vrai vide tête et surtout anti stress.
Merci pour vos encouragements et vos témoignages ! Ca conforte mon choix et ce n'était pas évident vu que je n'avais personne pour me conseiller.
Belette83- Membre en Or
Bienvenue Belette
Bienvenue Belette, moi aussi du Var (alentours de la Garde). J'ai passé mon attestation 125 l'année dernière (à 47ans) et sur une Honda CB125F. j'aurais bien aimé en acheté une car flashé sur ce modèle (en Rouge ou "Bleu Noir")
Sinon toujours maladroit car roule peu....mais ne demande qu'a m’améliorer !
Teddybear83- Amateur
- Moto : Keeway RK125
De toute façon peut importe la marque sa marche au coup de coeur et comment tu te trouves sur ta bécane. Et une fois que tu ai bien sur ta monture tu fais tout pour que sa fonctionne et que tu ai le plaisir des balades et tout simplement roulés...
Invité- Invité
Teddybear83 a écrit:Bienvenue Belette, moi aussi du Var (alentours de la Garde). J'ai passé mon attestation 125 l'année dernière (à 47ans) et sur une Honda CB125F. j'aurais bien aimé en acheté une car flashé sur ce modèle (en Rouge ou "Bleu Noir")
Bonjour !
Ma Belette sera rouge et je ne pense qu'à elle. J'en prends livraison la semaine prochaine et je passe mon dernier cours aujourd'hui. Cours de rallonge parce qu'en fait j'ai déjà fait mes 7 heures de formation. Jamais conduit un deux-roues motorisé alors tout est nouveau pour moi et si on ne maîtrise pas les commandes, on ne maîtrise rien. Enfin, c'est ma conception.
Après, entraînement dans le coin avant de me lancer sur les routes varoises, seule ou en groupe les deux versions sont sympas.
Belette83- Membre en Or
Tu as entièrement raison faut prendre le temps de faire bien. Après le fure et a mesure te feront que tu arrives mieux.
Invité- Invité
Bienvenue de Toulon , moi aussi m'y suis mis tard (à 47ans) et j'ai fait ma formation 125 sur Honda CB125F
Teddybear83- Amateur
- Moto : Keeway RK125
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4