Va va 3 [honda 125 varadero]
+17
Didier31
Fab91
Lulu Ontheroad
phifi
lio29
Fon2fu
Jeff Tuche
pat 77
philartis
lolocomet33
cork
cmaxtrend33
coyote
sunderman
Alabasse 14
janfran
BALDO
21 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Va va 3 [honda 125 varadero]
Merci Alabasse 14, je l'avais lu...Très sympa !
Je ne connaissais effectivement pas ce système. J'ai même trouvé par la suite une copie de ce même système sur un site marchand, pas très cher, environ 20€. C'est tentant pour essayer à moindre frais...
Mais de mémoire, il me semble que ça créait des flux d'air sur le casque, encore plus pour les grands...(J'y retournerais, je ne voudrais pas dire de connerie...).
Je ne connaissais effectivement pas ce système. J'ai même trouvé par la suite une copie de ce même système sur un site marchand, pas très cher, environ 20€. C'est tentant pour essayer à moindre frais...
Mais de mémoire, il me semble que ça créait des flux d'air sur le casque, encore plus pour les grands...(J'y retournerais, je ne voudrais pas dire de connerie...).
Fon2fu- Passionné
Moi elle a un bulle haute et pour les turbulence sur le casque ne craint rien vu les performances de la vara (environ 120km/h ) mais plus souvent 110/115 sa devrait le faire
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
C est la 1er fois que j ai une bulle comme ça. Quand j ai acheté la bécane il y avait les 2 , une haute et la normale. J ai roulé un peut avec la haute puis j ai remis la normale. Et la pour moi j ai vue la différence. La haute coupe mieux. Et je ne n ai pas de turbulences. Après on est tous différents.
Invité- Invité
Merci, très intéressant, d'autant plus qu'il me semble que tu es grand.
Fon2fu- Passionné
- Moto : Varadero
Oui je fais 1m92. Après comme je dit on est tous différents. Mes la avec cette bulle haute moi je suis bien. Pour moi sa me vas. Mes j avais entendu que certains avais des turbulences. Après je sais pas je peut pas trop te dire.
Invité- Invité
Vin dieu oui t'es grand ! Ton témoignage en est d'autant plus intéressant !
Fon2fu- Passionné
- Moto : Varadero
Mes comme disait le regrettait coluche. La bonne longueur pour les jambes c est quand les pieds touche bien par terre.
Invité- Invité
Oliver vad 33 a écrit:Mes comme disait le regrettait coluche. La bonne longueur pour les jambes c est quand les pieds touche bien par terre.
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Va va 3 n aura au moins pour le moment pas de va va 4. J attends le nouveau modèle Honda d une part et de l autre un projet a 4 roues est entrain de m orienté vers un nouveau projet. Je verrai plus tard pour va va 4.....
Invité- Invité
alors bonne nouvelle pour moi, je vais pouvoir continuer a te doubler
BALDO a écrit: alors bonne nouvelle pour moi, je vais pouvoir continuer a te doubler
Tu verras bien
Invité- Invité
salut les amis
- alléluia voilà le scoop de l'année = un nouveau modèle Honda =
à la r'voyure
alain
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Ben en 2020 ça devrait sortir. Bon j en serait plus apres l eicma de Milan.
T en cas va va 3 elle vas aller ce promener chez quelque preprateur mais chut
Invité- Invité
Va va 3 vient d avoir ces 2 nouvelles bougie iridium et son nouveau filtre a air dna ( Merci phifi ) ...
J ai pas essayer car , j ai démonté une partie du carrenage.
Je suis entrain également de modifier ma veilleuse unique a la mettre avec un veilleuse strobo. Toujours marrant a bidouillé.
Fin novembre après ma viré milanaise va va vas partir a Mazerole dans le 64 , chez Nrbike pour une reprogrammation complète du CDI et de reprogrammer l ensemble électronique sur band d essaie.
Puis plutard il y aura certainement une nouvelle peinture originale dessus.
Voilà quelques nouvelles
Je suis entrain également de modifier ma veilleuse unique a la mettre avec un veilleuse strobo. Toujours marrant a bidouillé.
Fin novembre après ma viré milanaise va va vas partir a Mazerole dans le 64 , chez Nrbike pour une reprogrammation complète du CDI et de reprogrammer l ensemble électronique sur band d essaie.
Voilà quelques nouvelles
Invité- Invité
et ben, la vava 3 évolue sérieusement .... l'ovni commence a se poser des questions
BALDO a écrit:et ben, la vava 3 évolue sérieusement .... l'ovni commence a se poser des questions
Mais non.....faut pas....
Invité- Invité
Salut Oliver,
Vivement l'essai et les photos de VA VA 3!
A+ LIO
A+ LIO
lio29 a écrit:Salut Oliver,
A+ LIO
Sa vas être explosif......la future peinture sera suivant comment mon cobaye coyote recupere sa bécane puisqu il vas la peindre avant moi
Invité- Invité
hâte de voir le résultat final
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
reprogrammation du CDI, ouf il ne risque pas de te cramer le dit boitierOliver vad 33 a écrit:Va va 3 vient d avoir ces 2 nouvelles bougie iridium et son nouveau filtre a air dna ( Merci phifi ) ...
Voilà quelques nouvelles
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
pat 77 a écrit:reprogrammation du CDI, ouf il ne risque pas de te cramer le dit boitierOliver vad 33 a écrit:Va va 3 vient d avoir ces 2 nouvelles bougie iridium et son nouveau filtre a air dna ( Merci phifi ) ...
Voilà quelques nouvelles
Non je te rassure, ce sont des professionnels qui on opinion sur rue. Je me serais jamais lancé dans ça si c était un pinpin qui le faisait. Par contre j ai préféré qu il me le reprogramme et que surtout elle passe sur leur banc d essaie justement pour qu ils puissent régler tout les paramètres qu il faut.
Je vous en dirait plus des que ça ce sera fait.
Invité- Invité
franchement je suis très septique, ce n'est pas un turbo diesel et ta moto est d'origine. Tu aurais modifié le pot et l'admission, pourquoi pas, mais là...
le peu qu'il pourrait éventuellement te faire gagner en haut, tu le perdras en bas... et vice versa... payer plusieurs centaines d'€ pour ça =
le peu qu'il pourrait éventuellement te faire gagner en haut, tu le perdras en bas... et vice versa... payer plusieurs centaines d'€ pour ça =
BALDO a écrit:franchement je suis très septique, ce n'est pas un turbo diesel et ta moto est d'origine. Tu aurais modifié le pot et l'admission, pourquoi pas, mais là...
Je verrai bien. Juste quelques bidouilles. Je cherche pas non plus a m envoler. Ça ce fait....et puis je le fais après l eicma ou je vais certainement voir des bécanes qui vont m intéresser,.
Centaines d euros faut pas non plus exagéré ça reste raisonnable je suis pas dingo non plus. Après je le met dans la bécane. Soit rassuré après stop. D autre projet sur 4 roues motrices arrive peut a peut donc je fais en fonction.
Je reste sur une bécane. J aurais pas en acheter une seconde mais a quoi bon je suis tout seul a conduire.
Faut aussi ce faire plaisir.
Invité- Invité
sur le site ils disent 230€ par correspondance ... sur place avec passage au banc, c'est minimum 360€
https://nrbike.fr/reprogrammation-ecu-reflash-honda-125-varadero.html
https://nrbike.fr/atelier/la-reprogrammation-ecu/
par ailleurs, le régime standard maximum indiqué est faux... ils disent 9700 mais on sait tous que c'est 12.500.
par ailleurs, le régime standard maximum indiqué est faux... ils disent 9700 mais on sait tous que c'est 12.500.
BALDO a écrit:sur le site ils disent 230€ par correspondance ... sur place avec passage au banc, c'est minimum 360€
Oui oui. Après oui mais ce n est pas permis a tout le monde. Mais tu sais, tu connais un peu mon parcours. Et j ai quand même plein d interdiction au point de vue santé.
Par contre je fais pas mal d'économis. Donc je fais.
Invité- Invité
De toute façon ça sera après l eicma. Et si je vois des choses intéressantes et qui arriveront en France je ferai rien du tout. Mais attendons de voir tout ça.
Invité- Invité
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9