Va va 3 [honda 125 varadero]
+17
Didier31
Fab91
Lulu Ontheroad
phifi
lio29
Fon2fu
Jeff Tuche
pat 77
philartis
lolocomet33
cork
cmaxtrend33
coyote
sunderman
Alabasse 14
janfran
BALDO
21 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Va va 3 [honda 125 varadero]
Moi je ne m'inquiète pas : Comme bien souvent, théorie à l'appui, les impressions exagérées seront vite modérées par l'expérience des "moustachus du Fofo"...
Fon2fu- Passionné
Didier31 a écrit:Bon et bien tout est dit...
cela ne t’empêche pas de faire un petit topo qui intéressera surement plus d'un copain
perso, a chaque fois que j'ai fait une modif, je me rendais compte du bénéfice (ou pas) en roulant avec d'autres avec qui j'ai l'habitude de rouler... tout seul c'est pas évident de se rendre compte car, à moins de monter un kit 170, bien souvent la différence se voit au chrono mais pas au ressenti... puis on a tous des jours où l'on a l'impression d'avoir une moto qui marche bien et d'autres non
Fon2fu a écrit:Moi je ne m'inquiète pas : Comme bien souvent, théorie à l'appui, les impressions exagérées seront vite modérées par l'expérience des "moustachus du Fofo"...
coucou !
- moustachu ou pas, comme déjà dit bien faire la différence avec des élément tangibles entre les impressions et la réalité sur le terrain ceci dit, si ça apporte un réel gain bon nombre de copains va être intéressé à ce prix et sans transformation coûteuses et irreversibles
- j'espère bien que tout n'est pas dit...
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Justement, c'est pas que pour dire que ça marche mieux (impression ou pas) ceux qui veulent tenter tel ou tel modification sauront que ça ne donne pas aussi bien que ce qu'ils pensent.
Ça permet de démentir justement le genre de débridage magique suite à une modif hasardeuse d'un 4t .
Ça permet de démentir justement le genre de débridage magique suite à une modif hasardeuse d'un 4t .
taka47- Amateur
- Moto : Super Soco TC
D ou le filtre et la bougie iridiumBALDO a écrit:le problème c'est qu'entre les impressions et la réalité, il y a souvent un décalage... certains ont les memes impressions en mettant des bougies iridium ou en changeant le silencieux !
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Peut importe le ressenti ou quoi que ce soit que l on peut en pensser. Le nouveau filtre permet de mieux respirer et pour moi elle fonctionne bien mieux qu au paravent.
Je cherche a en faire un avion de chasse.
Si je veux essayer d aller plus vite ou plus je passe mon gc et puis voilà le problème est résolu.
Après si tu as une bécane et que tu y fait rien , c est ton choix .Moi j aime bien chercher et faire les modifs qui peuvent lui donner un plus. Sur les modifs phifi y connais bien. Avec plein d autres on discute du sujet.
Un kit 170 je connais ma 1er etait comme ça le moteur n a pas suivie. Ma 2ème avais des pignons modifier. Mon accident a tout arrêté. Et la je m amuse aussi a faire quelque bricole.
Ça reste marrant.
Pour vous dire la pourquoi elle va pas plus vite, mais chut, c est la peinture originale qui y fait. Mais bon.....A plus.
Je cherche a en faire un avion de chasse.
Si je veux essayer d aller plus vite ou plus je passe mon gc et puis voilà le problème est résolu.
Après si tu as une bécane et que tu y fait rien , c est ton choix .Moi j aime bien chercher et faire les modifs qui peuvent lui donner un plus. Sur les modifs phifi y connais bien. Avec plein d autres on discute du sujet.
Un kit 170 je connais ma 1er etait comme ça le moteur n a pas suivie. Ma 2ème avais des pignons modifier. Mon accident a tout arrêté. Et la je m amuse aussi a faire quelque bricole.
Ça reste marrant.
Pour vous dire la pourquoi elle va pas plus vite, mais chut, c est la peinture originale qui y fait. Mais bon.....A plus.
Invité- Invité
c'est bien de pouvoir faire modifier un calculateur "par la post aller retour " , mais je pense que l’idéal c'est de le faire avec la bécane sur le banc , dans cette configuration
chaque moteur aura de meilleur résultat en fonction de l'usure du moteur, le technicien
verra en live tout les modif a apporter pour ne pas "rincer" un cylindre qui recevra
trop d'essence.
a+les amis
chaque moteur aura de meilleur résultat en fonction de l'usure du moteur, le technicien
verra en live tout les modif a apporter pour ne pas "rincer" un cylindre qui recevra
trop d'essence.
a+les amis
Bruno83- Habitué
- Moto : CB125R 2018 vendu , metropolis SW
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9