A combien monte votre 125 ?
+119
KTMiste
Patrick340
JVN
fiumorbacciu
Viking debretagne
Cel'In7839
Moselleric
nallet jean marc
Belette83
Tonton chignon
patricehoff
AymerickP62
avemoi
Dreks
oliv'
Razounet
joost33
Duckster
Tequilla
steph34400
Blue devil
gribouille
Manudk59
RedWolf
Antoinedu76
kalaghan
Ogma
Enza
mich83
Steph91
Ian91
Mydriase
Lili34
Cahlane
Vieumotarkejamé
Bot18
Mad Max
bibou1324
Svastef
gg90
cork
biglebowski
Al66
Kelly73
christian25
Strokleur
tangani
Goblis
Corsica2B
navigateur
William StSaulve
guindoul
sined
Rebel
Micano
Jacques66
Fred@
Laxha
Kevali
Papymoto66
Le furet
HD76
lio29
Yann1
gouf73
Oreca
yapapire
GENOS TOP80
Processeur de gsx s 125
maverick
IGOL4
MSeb
Meep
thecrow56
Svann
coyote
Caktusse69
John30
DIDIER095
big
philchris
Gandalf51
fab
howloon
Calypso 14
janfran
lucca
BALDO
mac-gyver
collet
cagiva
zoltan58
butters
carlo29
Babyboom
pat 77
Varax03
Titine
sonia14
biker062
cartouche
hugo01
Freddy Cox
Sacha06
savate2doigts
pat30
Alabasse 14
bob786ym
savage
lolocomet33
Pascal 77
Jeff Tuche
phifi
Stephan Ar CG
philartis
legrospascal
le normand61
spartiate
rebel 125
123 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: A combien monte votre 125 ?
je ne sais plus quoi penser , en tout cas mon concess m'a donné comme consigne de pousser l'avant dernier rapport en zone rouge pour que ma chinoise donne le meilleur du meilleur .
depuis j'ai changé de PSB j'ai mis un 13 dents au lieu de 14 , du coup ma feignasse est toujours limite dans le rouge a chaque rapport mais au moins elle avance mieux, pas plus vite mais mieux .
Alors vous allez me dire que devient la longévité du bouilleur dans l'histoire ?
Tirer la bourre avec les copains a un prix , chercher la quintessence de la puissance du petit mono de 10.6 ch dans les relances de sorties de virolos avec les copains au cul vaut bien les 450€ du prix du moteur .
vous avez la reponse a la question
depuis j'ai changé de PSB j'ai mis un 13 dents au lieu de 14 , du coup ma feignasse est toujours limite dans le rouge a chaque rapport mais au moins elle avance mieux, pas plus vite mais mieux .
Alors vous allez me dire que devient la longévité du bouilleur dans l'histoire ?
Tirer la bourre avec les copains a un prix , chercher la quintessence de la puissance du petit mono de 10.6 ch dans les relances de sorties de virolos avec les copains au cul vaut bien les 450€ du prix du moteur .
vous avez la reponse a la question
Invité- Invité
Salut les amis
- ce sujet a déjà été débattu et une 1/8 prendra le temps qu'il lui faudra mais arrivera à son max qu'importe le régime de départ, si on parle plaisir... relance... temps... c'est autre chose
à la r'voyure et vive le forum
alain
- ce sujet a déjà été débattu et une 1/8 prendra le temps qu'il lui faudra mais arrivera à son max qu'importe le régime de départ, si on parle plaisir... relance... temps... c'est autre chose
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:Salut les amis
alain
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
+1
Et tout dépend de ce que l'on recherche.
Moi c'est le couple donc pas grave si elle va moins vite en vitesse de pointe, du moment qu'elle a un peu de jus quand on ouvre les gaz...
Et tout dépend de ce que l'on recherche.
Moi c'est le couple donc pas grave si elle va moins vite en vitesse de pointe, du moment qu'elle a un peu de jus quand on ouvre les gaz...
Meep- Habitué
- Moto : Bientôt !
pat 77- Membre en Or
Sans GPS , je me suis posé la question : J'ai roulé 35 Minutes pour faire 44 Km , si je ne prends pas en compte la vitesse sur mon compteur , à quelle vitesse ai-je roulé ? J'ai toujours été nul en calcul ... Quelqu'un à t-il la réponse ?
philchris- Passionné
- Moto : 125 Revatto roadster
Formule pour le calcul de vitesse moyenne. Pour avoir une vitesse en kilomètre/heure, il faut diviser la distance en km par le temps en heure. Pour calculer une vitesse en mètre/seconde, la distance en mètres est divisée par le temps en secondes.philchris a écrit:Sans GPS , je me suis posé la question : J'ai roulé 35 Minutes pour faire 44 Km , si je ne prends pas en compte la vitesse sur mon compteur , à quelle vitesse ai-je roulé ? J'ai toujours été nul en calcul ... Quelqu'un à t-il la réponse ?
Pour toi 75,4285714km/h de moyenne
pat 77- Membre en Or
Heureusement qu'il y en à qui sont plus fort que moi en calcul !!! Moi c'est l'orthographe , je pense n'être pas trop mauvais par rapport à certains sur ce forum ....
philchris- Passionné
L’orthographe c'est bien , le calcul aussi , etc .....Mais ici ce qui prime ! C'est la moto les motardes et motards !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
pat 77- Membre en Or
pat 77 a écrit:On ne va pas ce peindre ont essayent de faire des phrases, quand les postes arriveront en écriture SMS mois perso sais pas gagner
Je te refais la même en Français (enfin, si j'ai bien compris ce que tu voulais dire) ?
"Nous n'allons pas nous plaindre, nous essayons de faire des phrases, mais quand les posts seront rédigés en écriture SMS, moi, perso (<-oui, je sais, mais moi aussi je dis ça souvent), je ne saurais pas traduire !"
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
Nous sommes sur un site de motardes et motards très convivial et non chez Bernard Pivot !!! Chacun à le droit de s'exprimer avec ses mots ,même si ils ne sont pas ceux que les lettrés Souhaiteraient voir , encore une fois ici c'est avant toute chose un lien entre nous !!!! Motardes et motards !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Ha oui ! , je croie: Touché !!
philchris- Passionné
rebel 125 a écrit:Nous sommes sur un site de motardes et motards très convivial et non chez Bernard Pivot !!! Chacun à le droit de s'exprimer avec ses mots ,même si ils ne sont pas ceux que les lettrés Souhaiteraient voir , encore une fois ici c'est avant toute chose un lien entre nous !!!! Motardes et motards !
D'accord avec toi … À condition que ça reste compréhensible par tous, et dans ce dernier cas, j'ai eu du mal à saisir ce qu'il voulait dire, et même maintenant, je ne suis pas certain de ma traduction !
Un contre-exemple : Oliver Vad 33 : plus fâché que lui avec l'orthographe, c'est difficile à trouver, mais je n'ai, la plupart du temps, aucun problème pour comprendre ce qu'il veut dire, là, par contre, c'est quand même différent, et quand je dis ça, je ne jette de pierre à personne, j'ai, en ce qui me concerne, la chance d'avoir appris tout ce que je sais sur notre langue, je me considère donc, de ce point de vue, comme un privilégié, et je ne refuserais mon aide à aucun d'entre eux, à condition qu'ils acceptent de faire l'effort de m'écouter et de tenter de retenir ce que je leur dis.
Pascal 77- Membre en Or
Tu vois pascal ça me passe au dessus tout ça. Certes je le sais que je fais plein de fautes d'orthographe et que ça peut choquer de nos jours. Mes je préfère la valeur et le respect de la personne. Après tu vois je être obligé de faire attention car je vais certainement repartir a l école. J en veut a personne.
Invité- Invité
Oliver vad 33 a écrit:Tu vois pascal ça me passe au dessus tout ça. Certes je le sais que je fais plein de fautes d'orthographe et que ça peut choquer de nos jours. Mes je préfère la valeur et le respect de la personne. Après tu vois je être obligé de faire attention car je vais certainement repartir a l école. J en veut a personne.
Moi non plus, je n'en veux à personne, ça n'est pas de la rancœur, c'est juste que je tente de motiver certains à faire des efforts, non pas pour écrire sans fautes, mais pour rédiger de manière compréhensible. C'est pour ça que je t'ai cité : tu fais des fautes (mais moins ces temps ci, je trouve), mais on comprend ce que tu veux dire, là, j'ai du me creuser la cervelle pour tenter de traduire, et plus je relis, moins je suis certain d'avoir compris aussi bien que je l'aurais voulu.
Pascal 77- Membre en Or
salut les amis
- le respect de la personne = si vous voulez on va revenir au sujet… merci…
à la r'voyure
alain
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Ce n était juste une incartade. Sinon je suis monté a 120 et déjà sa me suffit. La varadero ce comporte bien. Mes reste plus qu a voir a combien je la tien en tout chemin. Car ça reste aussi un trail.
Invité- Invité
Un poil au-dessus de 110 cet après midi avec la SR. Inutile de préciser que c'était pas en cote...
IGOL4- Habitué
- Moto : TY
Révision des 1000 km effectuer il y a 3 semaines et 100-105 km/h compteur sur plat avec vent de face
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
Bonjour a tous,
J'aurais une question pour les possesseurs de 125 (GSX-S 125 si possible) , je viens de lire sur le forum qu'un certain DIDIER 095 sur un autre Topic avait une vitesse de pointe de 130km/h compteur sur sa gsx s 125 or pour la mienne j'ai beaucoup de mal a atteindre le 120 km/h.
Peut être que je m'y prend mal dans le passage de mes rapports où peut être est ce un problème sur mon moteur ...
Je vous sollicite donc pour savoir ce qu'il se passe ?
En commençant par savoir à combien de tours/minutes passez vous vos rapports ?
pour ma part c'est dés qu'elle commence a crier un peu je dirais dans les 10 000 trs/min (dois-je aller plus loin ?), sachant que cette moto a pour caractéristiques :
ainsi qu'une Zone Rouge a 11 500 trs/min et un max de 13 000 trs/min
De plus, elle a 6 rapports et lorsque je dis 120 km/h c'est en 5eme car lorsque je passe en 6eme elle perd assez vite de la vitesse (j'ai comme l'impression que la 5eme et la 6eme manque de pêche en fait
voila si vous pouviez m'éclaircir sur ce sujet, je vous en serez très reconnaissant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci d'avance !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aurais une question pour les possesseurs de 125 (GSX-S 125 si possible) , je viens de lire sur le forum qu'un certain DIDIER 095 sur un autre Topic avait une vitesse de pointe de 130km/h compteur sur sa gsx s 125 or pour la mienne j'ai beaucoup de mal a atteindre le 120 km/h.
Peut être que je m'y prend mal dans le passage de mes rapports où peut être est ce un problème sur mon moteur ...
Je vous sollicite donc pour savoir ce qu'il se passe ?
En commençant par savoir à combien de tours/minutes passez vous vos rapports ?
pour ma part c'est dés qu'elle commence a crier un peu je dirais dans les 10 000 trs/min (dois-je aller plus loin ?), sachant que cette moto a pour caractéristiques :
Cylindrée | 124,4 cm3 |
Puissance | 11 kW (15,0 ch) à 10 000 tr/min |
Couple | 11,5 Nm à 8 000 tr/min |
De plus, elle a 6 rapports et lorsque je dis 120 km/h c'est en 5eme car lorsque je passe en 6eme elle perd assez vite de la vitesse (j'ai comme l'impression que la 5eme et la 6eme manque de pêche en fait
voila si vous pouviez m'éclaircir sur ce sujet, je vous en serez très reconnaissant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci d'avance !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Processeur de gsx s 125- En rodage
- Moto : Gsx s 125
Elle n arrive pas à tenir les tours en 6. Quel est ton gabarit ?
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Yes c'est assez étrange je ne suis pas si lourd pourtant, je fais 1,80m pour 75kg
Processeur de gsx s 125- En rodage
- Moto : Gsx s 125
Il y a pas mal de pilot de 125 optimistes , 120 sait bien
pat 77- Membre en Or
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40