A combien monte votre 125 ?
+119
KTMiste
Patrick340
JVN
fiumorbacciu
Viking debretagne
Cel'In7839
Moselleric
nallet jean marc
Belette83
Tonton chignon
patricehoff
AymerickP62
avemoi
Dreks
oliv'
Razounet
joost33
Duckster
Tequilla
steph34400
Blue devil
gribouille
Manudk59
RedWolf
Antoinedu76
kalaghan
Ogma
Enza
mich83
Steph91
Ian91
Mydriase
Lili34
Cahlane
Vieumotarkejamé
Bot18
Mad Max
bibou1324
Svastef
gg90
cork
biglebowski
Al66
Kelly73
christian25
Strokleur
tangani
Goblis
Corsica2B
navigateur
William StSaulve
guindoul
sined
Rebel
Micano
Jacques66
Fred@
Laxha
Kevali
Papymoto66
Le furet
HD76
lio29
Yann1
gouf73
Oreca
yapapire
GENOS TOP80
Processeur de gsx s 125
maverick
IGOL4
MSeb
Meep
thecrow56
Svann
coyote
Caktusse69
John30
DIDIER095
big
philchris
Gandalf51
fab
howloon
Calypso 14
janfran
lucca
BALDO
mac-gyver
collet
cagiva
zoltan58
butters
carlo29
Babyboom
pat 77
Varax03
Titine
sonia14
biker062
cartouche
hugo01
Freddy Cox
Sacha06
savate2doigts
pat30
Alabasse 14
bob786ym
savage
lolocomet33
Pascal 77
Jeff Tuche
phifi
Stephan Ar CG
philartis
legrospascal
le normand61
spartiate
rebel 125
123 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: A combien monte votre 125 ?
Petite question, si ma keeway embarque dans un avion cargo, cela compte, car la je vous garanti qu'elle ma monter vachement
Corsica2B- Habitué
La vitesse maximum, le fantasme de nombreux motards pour ma part, je n'ai pas encore eu l'occasion de dépasser les 110 km/h avec mon Honda CB125R Neo Sports Café après la puissance n'est rien sans la maitrise
Je pense que la meilleure condition pour savoir à combien monte une moto est le banc de puissance.
Je pense que la meilleure condition pour savoir à combien monte une moto est le banc de puissance.
RedWolf- En rodage
- Moto : Honda CB125R Neo Sports Café
Tu crois ?
La prise au vent est prise en compte aux bancs de puissance ?
La prise au vent est prise en compte aux bancs de puissance ?
Le banc de puissance n'indique pas la vitesse maxi, juste la puissance maxi, c'est un chouilla différent !
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
La plupart des 125 4 temps atteignent 110 / 120 km/h maxi, au délà c'est dans les descente, pas la peine de passer au banc ou de débattre pendant des pages et des pages
Antoinedu76- Habitué
- Moto : A la recherche VanVan 200
Mais le compteur du véhicule, ouiPascal 77 a écrit:Le banc de puissance n'indique pas la vitesse maxi, juste la puissance maxi, c'est un chouilla différent !
Sauf que les compteurs pris en sortie de boite ne sont pas encore présents sur tous les modèles, et que la vitesse maxi est généralement atteinte un peu au dessus du régime de puissance maxi ! Quant aux compteurs, ils indiquent une vitesse généralement plus ou moins largement surestimée !philartis a écrit:Mais le compteur du véhicule, ouiPascal 77 a écrit:Le banc de puissance n'indique pas la vitesse maxi, juste la puissance maxi, c'est un chouilla différent !
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
Combien de pénis as tu mesuré ???lio29 a écrit:Looker a écrit:613 réponses à ce jour !!!! pour discutailler, comparer, se moquer, et même réussir jusqu'à pratiquement s'engueuler pour une petite poignée de km/h !!!
On dirait un concours de ptites quéquettes sous le préaux d'une maternelle !!!
BRAVO!
A+LIO
+1
Félicitations Looker pour la taille de ton pénis bien supérieur à celui de ceux qui ont répondu sur ce topic !
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Débat stérile parce que la bite ne fait pas le moine
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
On peut aussi se chronométrer entre deux bornes kilométriques. En supposant qu'elles sont espacées avec exactitude...
Invité- Invité
Mon Aquila bobber prend 110 compteur parfois 115 ; au GPS elle prend 100 parfois 105.
zoltan58- Passionné
- Moto : Honda Shadow
Juste le mien,à l'annonce du résultat tous les autres concurrents ont jeté l'éponge!lolocomet33 a écrit:Combien de pénis as tu mesuré ???lio29 a écrit:Looker a écrit:613 réponses à ce jour !!!! pour discutailler, comparer, se moquer, et même réussir jusqu'à pratiquement s'engueuler pour une petite poignée de km/h !!!
BRAVO!
A+LIO
+1
Félicitations Looker pour la taille de ton pénis bien supérieur à celui de ceux qui ont répondu sur ce topic !
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Perso juste le mien,à l'annonce du résultat tous les autres concurrents ont jeté l'éponge!lolocomet33 a écrit:Combien de pénis as tu mesuré ???lio29 a écrit:Looker a écrit:613 réponses à ce jour !!!! pour discutailler, comparer, se moquer, et même réussir jusqu'à pratiquement s'engueuler pour une petite poignée de km/h !!!
BRAVO!
A+LIO
+1
mac-gyver- Membre en Or
3 publis : c'est bon, on a compris que tu en as une plus grosse que les copains !
Enfin que tu dis !!!!
Enfin que tu dis !!!!
carlo29- Membre en Or
Ouais,gros problème de connexion,hier j'ai tout juste pu poser quelques posts,après,ça a coupé,ça chie pas mal en ce moment,j'vais investir dans du filaire parce que le wifi,c'est de la daube!
J'ai horreur quand ça me fait ça,on peut d'ailleurs voir que le dernier message a un émoticone,c'est celui là que je voulais mettre!
J'ai horreur quand ça me fait ça,on peut d'ailleurs voir que le dernier message a un émoticone,c'est celui là que je voulais mettre!
mac-gyver- Membre en Or
carlo29- Membre en Or
Maintenant qu'elle est rodée, j'ai poussé un peu mon Astor : 112 km/h à un peu moins de 8000 tours.
Comme le compteur est un peu optimiste d'environ 7-8 k/h, ça doit faire 105 chrono.
Je n'ai pas osé me coucher sur le guidon... et avec ma taille je fais une sacrée prise au vent.
Comme le compteur est un peu optimiste d'environ 7-8 k/h, ça doit faire 105 chrono.
Je n'ai pas osé me coucher sur le guidon... et avec ma taille je fais une sacrée prise au vent.
Invité- Invité
Hier sur une voie à 110 km/h, j'ai poussé ma Vara à fond il me semble. J'étais à 110 compteur, pas réussi à la pousser plus. Elle a à peine 1300 km et est toute d'origine, absolument rien de modifié si ce n'est que les phares LED
Est-ce qu'elle se libérera plus tard ?
Est-ce qu'elle se libérera plus tard ?
Manudk59- Habitué
- Moto : Honda Varadero 125 XLV Injection
salut les amis
- il est généralement convenu qu'un moteur est à son maximum vers 3 < 5000 km, 110 km compteur pour une Varadero, elle doit pouvoir aller plus vite que ça
à plus tard
alain
- il est généralement convenu qu'un moteur est à son maximum vers 3 < 5000 km, 110 km compteur pour une Varadero, elle doit pouvoir aller plus vite que ça
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je suis à ma 2ème Vara, comme je le disais plus haut, 110, 115, 120 grand maxi si vent dans le dos, c'est normal, la mienne est finie de roder depuis longtemps et je suis souvent à 110 km/h à fond et si trop de vent par exemple c'est 100 km/h
Mon cousin roule en Vara, un ami aussi, toutes celles que je connais roulent pareil, il n'y qu'ici qu'on trouve des Vara qui montent à 130 les doigts dans le nez
Mon cousin roule en Vara, un ami aussi, toutes celles que je connais roulent pareil, il n'y qu'ici qu'on trouve des Vara qui montent à 130 les doigts dans le nez
Antoinedu76- Habitué
- Moto : A la recherche VanVan 200
Je pense que tu as raison Antoinedu76
Manudk59- Habitué
- Moto : Honda Varadero 125 XLV Injection
ma petite CB125R m'étonne à chaque sortie... je pense être tombé encore sur une bonne
aujourd'hui je suis allé rendre visite a mon ami Lophoenix sur son lieu de travail, pour cela je dois prendre une petite portion d'autoroute.... une belle 3 voies, pas de vent, je me dis que c'est l'occasion de tirer une petite pointe
franchement, je savais que les conditions étaient favorables mais avec le moteur full stock, pas rodé pas libéré, mes 90kg dessus et le top case au cul, je pensais bloquer autour de 110 voir 115 grand max.... que nenni, vl'a ti pas que la CB125R se cale illico à 123/124 compteur et qu'elle les tient ... je précise, sur plat et pilote droit comme un i.
au retour, cette fois vent de face prononcé, 115/117...
tout cela est de bonne augure pour la suite
aujourd'hui je suis allé rendre visite a mon ami Lophoenix sur son lieu de travail, pour cela je dois prendre une petite portion d'autoroute.... une belle 3 voies, pas de vent, je me dis que c'est l'occasion de tirer une petite pointe
franchement, je savais que les conditions étaient favorables mais avec le moteur full stock, pas rodé pas libéré, mes 90kg dessus et le top case au cul, je pensais bloquer autour de 110 voir 115 grand max.... que nenni, vl'a ti pas que la CB125R se cale illico à 123/124 compteur et qu'elle les tient ... je précise, sur plat et pilote droit comme un i.
au retour, cette fois vent de face prononcé, 115/117...
tout cela est de bonne augure pour la suite
Les 123/124, normal !!! tu avais le vent dans le dos, puisqu'au retour tu l'avais de face
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
boujou les amis
- 115 < 117 vent de face c'est déjà très bien ma brêle c'est plutôt un petit 90 à donf en cas de vent
à plus tard
alain
- 115 < 117 vent de face c'est déjà très bien ma brêle c'est plutôt un petit 90 à donf en cas de vent
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
je précise que le compteur est optimiste... quand le compteur affichait 123/124, le GPS indiquait 113/114.
90 en varadero, jamais connu ça ... ou alors en 3 eme ... faut pas avoir peur de tourner la poignée
90 en varadero, jamais connu ça ... ou alors en 3 eme ... faut pas avoir peur de tourner la poignée
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40