125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Help ! Débrancher la batterie de la Varadero

4 participants

Help ! Débrancher la batterie de la Varadero  Empty Help ! Débrancher la batterie de la Varadero

Message par corsico Ven 18 Jan 2019 - 17:05

Bonjour à tous
je viens d acquérir une Varadero avec laquelle j ai roulé 100 km par vent violent de face mais c vrai c est une belle moto . Je repars à Paris demain midi et je vais la laisser un mois et demi voire deux mois toute seule en corse. Je pense débrancher la batterie comme je le faisais sur la CB 125 mais j ignore comment . Concrètement quel partie du carter démonter ? 
Si le sujet a déjà été traité désolé . J en appelle aux compétences du  forum parce que c est assez urgent   Embarassed

Dernière édition par BALDO le Ven 18 Jan 2019 - 17:59, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé et fusionné)
corsico
corsico
Habitué
Habitué

Moto : 125 Varadero "L"

Revenir en haut Aller en bas

Help ! Débrancher la batterie de la Varadero  Empty Re: Help ! Débrancher la batterie de la Varadero

Message par BALDO Ven 18 Jan 2019 - 17:14

pour accéder à la batterie, il faut enlever la selle et démonter le flan de carénage arrière gauche, cela prend 2mn Wink

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Help ! Débrancher la batterie de la Varadero  Empty debrancher la batterie d'une varadero

Message par corsico Ven 18 Jan 2019 - 17:46

Bonjour a tous
je viens d acquerir une varadero . je dois debrancher la batterie car la moto va rester deux mois toute seule. j ai déjà ôté la selle et je vois pas grand chose sinon deux groupes de fils arrivant sur des connecteurs (un gris et un noir)   . Un varaderiste pourrait il m' aider ? 
merci par avance
corsico
corsico
Habitué
Habitué

Help ! Débrancher la batterie de la Varadero  Empty Re: Help ! Débrancher la batterie de la Varadero

Message par BALDO Ven 18 Jan 2019 - 17:51

tu as déjà posé la question ici: https://www.125attitude.com/t12624-help-debrancher-la-batterie-de-la-varadero

la rubrique trails est réservée à la présentation des motos Wink

BALDO
Staff
Staff

Message par corsico Ven 18 Jan 2019 - 17:54

je repars à Paris demain midi; la vente s est fait vite juste après un échange avec madame Nano j ai vu l' annonce du bon coin et achat ce midi. retour chez moi et  100 kms pour l apprécier.
2007 16 000 kms
corsico
corsico
Habitué
Habitué

Message par BALDO Ven 18 Jan 2019 - 17:59

quand tu auras démonté le carénage AR gauche comme indiqué au dessus, tu verras la batterie et pourras dévisser les bornes sans aucune difficulté Wink

sujets fusionnés

BALDO
Staff
Staff

Message par corsico Ven 18 Jan 2019 - 18:17

merci Baldo !
corsico
corsico
Habitué
Habitué

Message par Alabasse 14 Ven 18 Jan 2019 - 18:53

salut les amis

good  bon conseil... pourquoi souhaites tu débrancher la batterie ? si ta machine est stockée au dessus de - 20 ° C il n'y a aucun risque à la laisser branchée…
- si malgré tout tu veux débrancher la batterie tu commenceras par la cosse moins et à la repose tu termineras pas cette même cosse moins…

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Vara63 Ven 18 Jan 2019 - 19:47

Si elle ne sert pas pendant 2 mois à cette saison enlève la et rentre la au chaud à la maison  honda
Vara63
Vara63
Habitué
Habitué

Moto : Varadero

Message par corsico Sam 19 Jan 2019 - 21:01

@Baldo C 'est fait. Bien rentré à Paris. Vara  au chaud et qui attendra le printemps

@Alabasse : Bien noté. Peu de risque de descente sous -20 du coté de Calvi. Oui j ai commence par la cosse moins

@Vara63: C est ce que j ai fait . Elle dort ds la maison

Merci à tous et désolé d' avoir envoyé deux messages en mode panique
corsico
corsico
Habitué
Habitué

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé