125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ma Keeway RKF premières impressions

+26
janfran
PoueT
anthonyx66
lucca
Fred68
Lepèque
bardet
phiphi78
archi44
joost33
lio29
lechti599
Malakoff68
DALLIER
Jipe33
Fred27
Bruno 77
Guile34
BAT.
Elricdestanpee
gg90
zoltan58
Snoopy
BALDO
Alabasse 14
corsico
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ma Keeway RKF premières impressions - Page 2 Empty Re: Ma Keeway RKF premières impressions

Message par lechti599 Lun 17 Déc 2018 - 19:26

super t'on récit

lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Revenir en haut Aller en bas

Ma Keeway RKF premières impressions - Page 2 Empty Re: Ma Keeway RKF premières impressions

Message par lio29 Lun 17 Déc 2018 - 19:56

Salut Guile34,

Merci de tes retours d'infos, keeway est une marque reputée, sa ressemblance avec la duke que je la trouve pas mal mais certaines parties font trop plastique mais vu la différence de prix on ne peux pas tout avoir.

Encore bravo pout ton achatet bonne route good

A+ lio

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par Guile34 Mar 18 Déc 2018 - 8:18

lio29 a écrit:Salut Guile34,

Merci de tes retours d'infos, keeway est une marque reputée, sa ressemblance avec la duke que je la trouve pas mal mais certaines parties font trop plastique mais vu la différence de prix on ne peux pas tout avoir.

Encore bravo pour ton achat et bonne route good

A+ lio

Merci lio29, oui il faut pas se voiler la face je suis allé chez les chinois pour le prix. Sinon la Duke était en tète de liste. Heureusement pour moi, je n'avais pas l’équipement moto a racheter (a part les chaussures), vu qu'avant j'avais le mp3 500.

Bonne route a toi aussi.  petit V
Guile34
Guile34
Amateur
Amateur

Moto : Keeway RKF 125

Message par joost33 Mar 18 Déc 2018 - 9:06

Beau récit et commentaires. C'est vraiment une belle bécane. A l'occasion si je trouve un concess.j'irais bien l'essayer.

Bonne route avec.
joost33
joost33
Expert
Expert

Moto : Tracteur Italien

Message par Guile34 Mar 18 Déc 2018 - 9:45

les Z'amis du 1/8, je continu avec mon début d’expérience, ce matin première déception, ma Bébête n’entait pas encore chaude, je me suis dit, je vais rouler tranquille avant de monter dans les tours. Tu parle... a peine sorti de ma rue une voiture c'est mis a me talonner, limite a ma faire des appels de phare pour que j'avance! enerved gun. Mais fou moi la paix @+%*!! enfin j'arrive a le laisser passer, mais j’étais déjà a 7000t/m... voila lol.

Je vais essayer de faire une vidéo, bon euh je sais pas encore comment, j'ai pas de go pro lol. Soon (comme dirait nos amis anglais) je vous enverrais ça. 

GAZ!!!
Guile34
Guile34
Amateur
Amateur

Message par archi44 Mar 18 Déc 2018 - 10:28

faut la faire chauffer combien de temps avant de partir normalement?
archi44
archi44
Amateur
Amateur

Moto : en recherche

Message par Guile34 Mar 18 Déc 2018 - 10:59

Le concessionnaire m'a dit que pour le rodage je devait attendre le moteur chaud avant de monter les tours. J'attends que 2 bâtons de la jauges de température soit affiché.
Guile34
Guile34
Amateur
Amateur

Message par Jipe33 Mar 18 Déc 2018 - 16:49

Mou ce que je fait. C'est démarrer la moto pendant que je m'equipe. Environ 5 minutes.
Ensuite je dépose pas les 6000 tour des que le moteur est chaud ( les barres sont presque au max) je gaz
Jipe33
Jipe33
Habitué
Habitué

Moto : MT125

Message par BALDO Mar 18 Déc 2018 - 17:32

Ah bon, vous faites ça vous... clap

Moi aussi j'attends pour mettre la poignée dans le coin.... j'attends d’être sorti de chez moi  excellent

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par Alabasse 14 Mar 18 Déc 2018 - 17:38

boujou les amis

- ouêêêê    Shocked   je chauffe le moteur le temps d'enfiler cax et gants soit # 30 sec, le plus important est de chauffer en roulant boîte, les huiles multigrade sont faites pour ça... pneus... freins et surtout le bonhomme aux commandes, comment faites pour votre auto, vous laissez chauffer 5 min dans le garage ? ensuite on entend bien qu'on ne tire pas comme un bourrin tout durant que le moteur n'est pas chaud…

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Invité Mar 18 Déc 2018 - 17:55

BALDO a écrit:Ah bon, vous faites ça vous... clap

Moi aussi j'attends pour mettre la poignée dans le coin.... j'attends d’être sorti de chez moi  excellent

Ah !!!! c'est parce que tu n'es pas un romantique toi !!! No No
Et c'est pareil avec ton épouse ??? pas de temps de chauffe ??? direct à fond ??? dirt excellent
Invité
Invité

Message par BALDO Mar 18 Déc 2018 - 18:02

j'ai de la chance.... ni la vara ni Mme n'ont besoin de temps de chauffe lol!

BALDO
Staff
Staff

Message par Invité Mar 18 Déc 2018 - 18:03

excellent
Invité
Invité

Message par phiphi78 Mar 18 Déc 2018 - 19:01

Bonsoir ,bon rodage et bonne route avec cette belle machine,combien de chevaux dans le berceau
phiphi78
phiphi78
Expert
Expert

Moto : Honda CBR 125 R

Message par Guile34 Mar 18 Déc 2018 - 19:24

Mon excuse pour ce matin, j'étais juste à l'heure, pas le temp de la faire chauffer et je suis toujours en rodage lol. 230km.
Elle fait 12ch à 9000t/m.
Et j'ai mis un GPS dessus. Alors... on retire 8 à 9km/h du compteur. Pour se qui on du mal quand je suis à 90 compteur, je suis à 81km/h en réel.
Guile34
Guile34
Amateur
Amateur

Message par bardet Mar 18 Déc 2018 - 20:35

Qui va dire maintenant que certaine moto chinoise ça n'est pas bien fini  good
bardet
bardet
Habitué
Habitué

Moto : Keeway 125 RKV

Message par Guile34 Ven 21 Déc 2018 - 16:34

Je continu de vous raconter mon rodage, parce que maintenant, j'ai 400km au compteur, et j’embraye et passe les vitesse "so easy"  Cool

Hier j'ai profité du beau temp et j'ai fait une virée de 50km pendant ma pause de midi.
cherchant une station pour y mettre le pleins de 98, et la mais c'est quoi de bordel... confused  elle sont ou les stations avec une pompe 98??? Apres trois stations, je me suis résonné a mettre du 95 bof . 
Me voila parti, sur les nationales bitteroise, j'ai fais Beziers<==>Marseillan,
avec une pointe une pointe à 101km/h(compteur) à 7500T/min.

voila voila. a bientôt.
Guile34
Guile34
Amateur
Amateur

Message par lechti599 Ven 21 Déc 2018 - 17:04

bien bien,
continu comme ça
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011

Message par BALDO Ven 21 Déc 2018 - 17:18

pour le 98, ils en ont dans la plupart des stations Total !  Wink

BALDO
Staff
Staff

Message par lio29 Ven 21 Déc 2018 - 19:11

Salut Guile34,

Continu à te faire la main sur la moto et surtout à te faire plaisir!

Moi les C.O.N.S qui me colle gentiment , je les laissent passé tranquille, par contre les pros de la tallonnette, ils entendent parlé du pays!

98 ou 95 c'est une histoire sans fin.Chacun prêche pour sa paroisse.

A+ lio

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par Alabasse 14 Ven 21 Déc 2018 - 20:04

boujou les amis (e)

- tout à fait:  essence = histoire sans fin et personnelle, le mieux est d'utiliser la qualité que préconise le "manuel du conducteur" 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par Guile34 Ven 21 Déc 2018 - 22:46

Hahaha Alabasse 14,
Le petit problème.... C'est que le manuel de la Keeway rkf 125 n'existe pas encore en français lol. Je dois retourner voir mon concessionnaire voire si il l'a reçu. J'ai trouvé tous seul la bulle du filtre à air, en revanche je n'ai pas trouvé comment régler l'heure sur le tableau de bord numérique.
Guile34
Guile34
Amateur
Amateur

Message par Alabasse 14 Sam 22 Déc 2018 - 8:44

boujou les amis (e)

- hahaha… non je ne ris pas... j'en suis encore resté à ce que le vendeur devais fournir le mode d'emploi en français…

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par Lepèque Sam 22 Déc 2018 - 8:59

On voit que tu nages dans le bonheur et on comprend pourquoi Very Happy Moi aussi je suis sorti hier et j'étais vraiment heureux au bord de la mer. La 125 c'est la LIBERTE petit V Pense que les 500 premiers Km sont décisifs pour l'avenir de ta moto A+
Lepèque
Lepèque
En rodage
En rodage

Moto : 125 Rieju Marathon Pro

Message par Invité Sam 22 Déc 2018 - 12:32

Alabasse 14 a écrit:boujou les amis (e)

- tout à fait:  essence = histoire sans fin et personnelle, le mieux est d'utiliser la qualité que préconise le "manuel du conducteur" 

petit V  à la r'voyure
alain

Anecdote: En 1980, mon père s'etait acheté une Buick.

Sur le "manuel du conducteur" était écrit: "Essence sans plomb uniquement" , et inscrit en gros sur le bouchon du reservoir était inscrit: "unleaded fuel only !!"

Sauf que en 1980, en France, ben de l'essence sans plomb, il n'y en avait pas !!! excellent
Invité
Invité

Message par Fred68 Sam 22 Déc 2018 - 12:49

Sympa le récit de ton rodage  good fait toi plais biensur et prudence
car plus tu va rouler et moins tu fera gaffe , une fois que tu as la machine en main c'est a ce moment que tu relache tout et surtout avec
les jobars qu'il y a sur les routes de nos jours , mais bon faut pas non plus se faire du mouron , quand a faire chauffer le moteur avant d'enrouler cela vaut aussi pour les vieux clous  trinque
Fred68
Fred68
Passionné
Passionné

Moto : Honda 125 cmc 1998

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant