Ma Century est là !!!
+19
Azac
KENZO
russel35
lechti599
Babyboom
jean-louis
Papy 78
gg90
Maryeju
phiphi78
coyote
lio29
lolocomet33
BALDO
janfran
BAT.
Alabasse 14
mac-gyver
trotine
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Ma Century est là !!!
Magnifique!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
salut les amis
- belle brêle moderne équipée d'un très bon moteur
à la r'voyure
alain
- belle brêle moderne équipée d'un très bon moteur
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
j'aime bien cette moto quel sont tes impressions de conduite, tenue de route, etc...
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
félicitations ! elle a une super gueule et le moteur Piaggio est une vrai bombe
Voila un heureux
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
janfran a écrit:j'aime bien cette moto quel sont tes impressions de conduite, tenue de route, etc...
, je trouve qu'on en voit pas assez, pourtant elle est superbe avec un prix plus que correct pour un constructeur reconnu.
J'attends des news régulières de ta part Trotine!
Je me laisserai bien tenté moi en 2020!(ou fin 2019 ) Pour moi une noire mat avec selle noire et rétro embout de guidon. Par contre les échappements optionnels sont plus que bof.
Félicitations pour ton achat Trotine
A+ lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Je ne suis pas très étonné qu'on n'en voit pas plus. Je l'ai vue en vrai, et j'ai été franchement déçu du look. Autant en photo j'étais pas loin de l'effet waouh, autant en vrai le design est très spécial. Le réservoir et la selle sont très larges, très aplatis, je n'ai pas du tout aimé. Vue de hauteur d'homme debout, je l'ai trouvée moche.
J'avais eu l'effet exactement inverse avec la FB Mondial HPS, que je n'aime pas en photo mais pour laquelle j'ai failli craquer en la voyant en édition limitée noire chez le concess'.
M'enfin ça reste une très bonne moto avec un très bon moteur, originale, avec un réseau de revendeurs hyper développé, et le principal est qu'elle plaise à trotine ! Ça reste toujours moins moche qu'un roadster japonais ou qu'un trail routier
(je sens que je vais me faire des amis avec ce post)
J'avais eu l'effet exactement inverse avec la FB Mondial HPS, que je n'aime pas en photo mais pour laquelle j'ai failli craquer en la voyant en édition limitée noire chez le concess'.
M'enfin ça reste une très bonne moto avec un très bon moteur, originale, avec un réseau de revendeurs hyper développé, et le principal est qu'elle plaise à trotine ! Ça reste toujours moins moche qu'un roadster japonais ou qu'un trail routier
Invité- Invité
Je ne suis pas fan du look mais elle est quand même sympa
Il en faut pour tous les goûts et heureusement sinon on aurait tous la même et ce serait triste..
Il en faut pour tous les goûts et heureusement sinon on aurait tous la même et ce serait triste..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Bonsoir,bon rodage et bonne route
phiphi78- Expert
- Moto : Honda CBR 125 R
Super jolie
J'ai la même et j'attends les beaux jours avec impatience pour pouvoir rouler avec ! pour le moment, j'ai fait que la ramener du garage (40 km) ! mais ce petit trajet m'a énormément plu !!!
bonne position de conduite et du pep's !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai la même et j'attends les beaux jours avec impatience pour pouvoir rouler avec ! pour le moment, j'ai fait que la ramener du garage (40 km) ! mais ce petit trajet m'a énormément plu !!!
Maryeju- Habitué
- Moto : RIEJU CENTURY
Elle me plaît beaucoup mais moi qui ait des sacoches pour trimballer ce qui sert à rien donc indispensable, comment on fait pour en mettre. A part la sacoche de réservoir, je ne vois pas.
Sinon la classe. Bonne route
Papy 78- Passionné
- Moto : Keeway Superlight Dark 125
belle! moto!!!
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
premières impressions
janfran a écrit:j'aime bien cette moto quel sont tes impressions de conduite, tenue de route, etc...
Je débute en moto, donc je ne suis pas prêt pour le Bol d'Or..... Mais j'ai pris beaucoup de plaisir dans ma première sortie en solo hier en campagne, et malgré un bon vent.
Je me sens en confiance même dans des rafales à 40/50 km/h, elle est stable.
trotine- Habitué
- Moto : Rieju Century
les goûts et les couleurs....
podcol a écrit:Je ne suis pas très étonné qu'on n'en voit pas plus. Je l'ai vue en vrai, et j'ai été franchement déçu du look. Autant en photo j'étais pas loin de l'effet waouh, autant en vrai le design est très spécial. Le réservoir et la selle sont très larges, très aplatis, je n'ai pas du tout aimé. Vue de hauteur d'homme debout, je l'ai trouvée moche.
Chez le concessionnaire, la Century était côte à côte avec la Mondial en gris et jaune..... et j'ai pas aimé la Mondial, son petit guidon, les retro en bout de guidon et le gros carter sous le moteur...., sinon ce sont les mêmes machines.
Pour les photos, elles sont vite fait avec mon téléphone, et j'avais pas de recul... je vais en refaire en extérieur cette semaine
trotine- Habitué
tiens, la petite soeur
marybr125custom a écrit:Super jolie
C'est vraiment la même.... super belle !
trotine- Habitué
J'aime bien cette 125, j'en ai croiser qu'une sur la route, j'ai était la voir chez mon concessionnaire et me plaisait mais comme beaucoup elle sont trop large au niveau du guidon. Ou je laisse ma moto je peut pas prendre de roadster malheureusement. Que des sportives comme elles sont fines moins de 700mm en largeur guidon
Babyboom- Habitué
- Moto : GSXR 125
quelle sacoche ?
Papy 78 a écrit:Elle me plaît beaucoup mais moi qui ait des sacoches pour trimballer ce qui sert à rien donc indispensable, comment on fait pour en mettre. A part la sacoche de réservoir, je ne vois pas.
Mon concessionnaire a commande une sacoche de selle Bagster Spyder avec un system de fixation simple et rapide. Si elle est trop grande on mettra une Givi plus petite
trotine- Habitué
Merci à tous pour vos commentaires sympas
trotine- Habitué
moi je l'aime bien cette moto, je l'ai vu a Ronchin pas déçu
allez vas te balader
allez vas te balader
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011