video: test de la Hyosung Aquila bobber
+25
RP76
Daniel91
bruno1963
zoltan58
Xinerys
Kymkromes
onboaard
eria
nucl3arsnake
Mic Macadam
bardhal
phyllitis
The Duke
philfin
Gillot
Nick GPS
Oreca
Naphie
Taranis
Papy 78
lio29
Alabasse 14
joost33
GENOS TOP80
BALDO
29 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber
juste une ptite question ,je lis des membres dire qu'ils attendent 2020 pour ce model ma question est pourquoi 2020 ? ils ont prevu quelque chose de nouveau pour se model?.
Nick GPS- En rodage
Non pas spécialement juste ,comme les petits défauts ce sont régler en 2019 le millésime 2020 sera que mieux..Nick GPS a écrit:juste une ptite question ,je lis des membres dire qu'ils attendent 2020 pour ce model ma question est pourquoi 2020 ? ils ont prevu quelque chose de nouveau pour se model?.
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
ok ,je comprend mieux merci ,en tous cas elle me fait vraiment de l'oeil cette petite ,mais bon j'ai ma shadow qui grince des dents quand je regarde cette belle aquila :) .GENOS TOP80 a écrit:Non pas spécialement juste ,comme les petits défauts ce sont régler en 2019 le millésime 2020 sera que mieux..Nick GPS a écrit:juste une ptite question ,je lis des membres dire qu'ils attendent 2020 pour ce model ma question est pourquoi 2020 ? ils ont prevu quelque chose de nouveau pour se model?.
Nick GPS- En rodage
- Moto : 125 shadow
je serai toi moi je garde la shadow et la BOBBER en plus comme ca pas de jaloux...Nick GPS a écrit:ok ,je comprend mieux merci ,en tous cas elle me fait vraiment de l'oeil cette petite ,mais bon j'ai ma shadow qui grince des dents quand je regarde cette belle aquila :) .GENOS TOP80 a écrit:Non pas spécialement juste ,comme les petits défauts ce sont régler en 2019 le millésime 2020 sera que mieux..Nick GPS a écrit:juste une ptite question ,je lis des membres dire qu'ils attendent 2020 pour ce model ma question est pourquoi 2020 ? ils ont prevu quelque chose de nouveau pour se model?.
GENOS TOP80- Expert
Je pense que le membre dont tu parles c'est moi. (Et Lio peut-être s'il a un autre moment de faiblesse )GENOS TOP80 a écrit:Non pas spécialement juste ,comme les petits défauts ce sont régler en 2019 le millésime 2020 sera que mieux..Nick GPS a écrit:juste une ptite question ,je lis des membres dire qu'ils attendent 2020 pour ce model ma question est pourquoi 2020 ? ils ont prevu quelque chose de nouveau pour se model?.
GENOS a bien répondu, à ceci près qu'il manque une précision à sa réponse: 2020 pour avoir un millésime beaucoup plus fiable oui (le 2018 est vraiment pas loin de la cata, 2019 ils ont énormément amélioré les choses, 2020 peut apporter une EVO2 encore plus optimale) mais aussi pour laisser le temps aux accessoiristes de nous sortir quelques nouveautés pour cette moto (à commencer par cet échappement d'origine qui est vraiment nul).
Après, cumuler Bobber + Shadow, perso je le ferais pas, je ne verrais pas l'intérêt (pour moi!!) de cumuler deux motos qui se ressemblent et qui ont des perfs assez proches, là où cumuler un custom et une sportive est déjà plus censé pour varier les styles, les utilisations et les plaisirs.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
GENOS TOP80- Expert
Je suis tombé par hasard sur ce post, parce qu'a la recherche d'une 125 pour ma femme, je scrute les petites annonces et je suis tombé sur une hyosung sym.
Je comprends que, s'ils font des becanes sympas, c'est pas super fiable ?
Si cette becane est sympa, qu'en est-il des autres becanes de Hyosung ? Plus anciennes ? A eviter ?
++ Les motards
Si cette becane est sympa, qu'en est-il des autres becanes de Hyosung ? Plus anciennes ? A eviter ?
++ Les motards
Gillot- Passionné
- Moto : Harley Softail Nigth train 2004 et CB 125 Twin 1987
Salut gillot,Gillot a écrit:Je suis tombé par hasard sur ce post, parce qu'a la recherche d'une 125 pour ma femme, je scrute les petites annonces et je suis tombé sur une hyosung sym.
++ Les motards
Une hyosung sym ?
Tu cites 2 marques de moto là.
Sinon, crée plutôt un sujet dans la rubrique blabla moto, les moustachus vont vite te renseigné.
PS: si tu peux mettre le lien de l'annonce, ça serait nickel.
A+LIO
Pardon, c'est Fym .... lol
Je crois que je me suis emmêlé les pinceaux .... c'est pas une hyosung ... lol et non plus une sym !
C'etait un idaho fym ....
Je crois que je me suis emmêlé les pinceaux .... c'est pas une hyosung ... lol et non plus une sym !
C'etait un idaho fym ....
Gillot- Passionné
- Moto : Harley Softail Nigth train 2004 et CB 125 Twin 1987
FIABILITÉ
J'ai vu les vidéos, je suis un grand et large gabarit, apparement elle est assez imposante, pour le moment j'ai un VANVAN et j'ai envie d'avoir plus gros. par contre il y a pas mal de critique sur cette moto en tant que fiabilité : liquide, pièces qui se barrent, etc... un avis ?
philfin- En rodage
- Moto : VANVAN
salut les amis
- parcours notre beau forum et tu auras tout plein d'avis, belle brêle mais à la fiabilité très… aléatoire
- ne change pas le titre en cours de sujet, tu peux pour répondre utiliser le cadre "réponse rapide" en bas du dernier message
à la r'voyure
alain
- parcours notre beau forum et tu auras tout plein d'avis, belle brêle mais à la fiabilité très… aléatoire
- ne change pas le titre en cours de sujet, tu peux pour répondre utiliser le cadre "réponse rapide" en bas du dernier message
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
Mon conseil : n'achètes pas!
Elle est belle mais toujours pas fiable. A 4200€, c'est pas normal. Préfère lui une aquila 1 ou un shadow par exemple.
A+LIO
Mon conseil : n'achètes pas!
Elle est belle mais toujours pas fiable. A 4200€, c'est pas normal. Préfère lui une aquila 1 ou un shadow par exemple.
A+LIO
Merci de vos avis, quelqu'un connait : UM renégate et si il y a un revendeur en France ?
philfin- En rodage
- Moto : VANVAN
salut les amis
- tu pourrais ouvrir un sujet dans la "blabla moto" avec un titre de cette mob, ici c'est le sujet de la bobber et ta demande passera inaperçue
à la r'voyure
alain
- tu pourrais ouvrir un sujet dans la "blabla moto" avec un titre de cette mob, ici c'est le sujet de la bobber et ta demande passera inaperçue
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Vaut mieux acheter dans les grandes marques. C'est plus sûre par les temps qui courent.
joost33- Expert
- Moto : Tracteur Italien
Salut,joost33 a écrit:Vaut mieux acheter dans les grandes marques. C'est plus sûre par les temps qui courent.
, le critère n°1 DOIT être la fiabilité sinon, faut pas venir nous engueulé après.
A+LIO
Salut à tous, proprio depuis 532 bornes de la version 2020 du bobber HYOSUNG, je ne peux vous livrer qu'un avis de newbee.
Cotés +: look d'enfer, bicylindre en V, blackmat, bruit du pot d'origine, supercalifragilimaniable (Mary Poppins a la même :-)) Aucun pépin, même bref (ok je sors !). J'aime beaucoup les pneus en 15' et 16', l'autonomie en essence. Le réseau de vente et de SAV s'élargit. J'aime aussi le rétroéclairage de son compteur au crépuscule de la journée.
Cotés -: un put..d'inconfort par rapport à la 1ere version. La selle grand voyager est à chier. Faut s'habituer à ouvrir en grand pour avancer. Une boîte pas super précise. Par contre, par rapport à 2018, le neutral se trouve facilement et sans couper le moteur !! (Si si Daniel91, j'te jure). On se sent parfois (trop) léger sur la route, ai pris le vent du nord en latéral et c'était carrément pas cool. Le pire de tout c'est ce fameux putain de freinage couplé à la con qui fait que ta bécane plonge à fond quand tu freines de l'avant ou de l'arrière.Comprenez que sur ma cmx, y avait l'abs et là, y juste un couplage qui va vite montrer ses limites quand tu vas vouloir freiner dans les gravats du bord de route. Enfin, on peut critiquer son prix, 4199€ ce n'est pas donné.
Rendez-vous au 1000 bornes. Je peux dire que, même si je descends de cylindrée et que je ne "gratte" plus personne au feu vert, cette hyosung ne me déçoit pas pour le moment.
Bon choix, bonne route
Cotés +: look d'enfer, bicylindre en V, blackmat, bruit du pot d'origine, supercalifragilimaniable (Mary Poppins a la même :-)) Aucun pépin, même bref (ok je sors !). J'aime beaucoup les pneus en 15' et 16', l'autonomie en essence. Le réseau de vente et de SAV s'élargit. J'aime aussi le rétroéclairage de son compteur au crépuscule de la journée.
Cotés -: un put..d'inconfort par rapport à la 1ere version. La selle grand voyager est à chier. Faut s'habituer à ouvrir en grand pour avancer. Une boîte pas super précise. Par contre, par rapport à 2018, le neutral se trouve facilement et sans couper le moteur !! (Si si Daniel91, j'te jure). On se sent parfois (trop) léger sur la route, ai pris le vent du nord en latéral et c'était carrément pas cool. Le pire de tout c'est ce fameux putain de freinage couplé à la con qui fait que ta bécane plonge à fond quand tu freines de l'avant ou de l'arrière.Comprenez que sur ma cmx, y avait l'abs et là, y juste un couplage qui va vite montrer ses limites quand tu vas vouloir freiner dans les gravats du bord de route. Enfin, on peut critiquer son prix, 4199€ ce n'est pas donné.
Rendez-vous au 1000 bornes. Je peux dire que, même si je descends de cylindrée et que je ne "gratte" plus personne au feu vert, cette hyosung ne me déçoit pas pour le moment.
Bon choix, bonne route
The Duke- Passionné
- Moto : Hyosung bobber 125 (2020)
M'semble que les moins l'emportent sur les plus dans ta description?!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
boujou les amis
- ouf ! enfin un copain qui n'est pas totalement insatisfait de sa belle brêle et ça c'est les témoignages se font si rares maintenant
- il reste encore des points à améliorer et 532 km la machine n'est pas partie loin
- bonne route
à la r'voyure
alain
- ouf ! enfin un copain qui n'est pas totalement insatisfait de sa belle brêle et ça c'est les témoignages se font si rares maintenant
- il reste encore des points à améliorer et 532 km la machine n'est pas partie loin
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
530km sans problèmes... étonnant
bardhal- Passionné
- Moto : Yamaha MT-125
V à tous
Désormais 830 bornes au compteur. Bientôt le 1er diagnostique de ce bobber Hyosung.
J'ai lu pas mal de critiques concernant la fiabilité sur le forum.
J'avoue que j'ai eu un peu d'inquiétude
Je le dis d'emblée, à ce jour, aucun soucis.
Je reviens de 95 bornes de ballade aujourd'hui.
Le rétro gauche difficile à calibrer. le droite est nickel
Le passage des vitesses se fait facilement mais faut pas avoir peur de "kicker" dedans. Le neutral se retrouve facilement. Le seul hic est que, parfois, il faut "ouvrir" un peu pour passer la 1ere au feu rouge (enfin quand il devient vert vous avez compris). Elle ne fume toujours pas, boit raisonnablement. Je passe de temps en temps au delà de 8000 tours et franchement elle tire bien dans cette plage. Mon séant n'arrive toujours pas à s'habituer à la selle.
Le boitier de filtre à air proéminent ne gêne pas.
Franchement les amis, je croise les doigts, touche du bois, caresse ma patte de lapin et bois un jack cul sec (daniels hein pas russel) mais à ce jour, je suis vraiment content de cette jolie petite meule.
Bonne route à tous
Désormais 830 bornes au compteur. Bientôt le 1er diagnostique de ce bobber Hyosung.
J'ai lu pas mal de critiques concernant la fiabilité sur le forum.
Je le dis d'emblée, à ce jour, aucun soucis.
Je reviens de 95 bornes de ballade aujourd'hui.
Le rétro gauche difficile à calibrer. le droite est nickel
Le passage des vitesses se fait facilement mais faut pas avoir peur de "kicker" dedans. Le neutral se retrouve facilement. Le seul hic est que, parfois, il faut "ouvrir" un peu pour passer la 1ere au feu rouge (enfin quand il devient vert vous avez compris). Elle ne fume toujours pas, boit raisonnablement. Je passe de temps en temps au delà de 8000 tours et franchement elle tire bien dans cette plage. Mon séant n'arrive toujours pas à s'habituer à la selle.
Le boitier de filtre à air proéminent ne gêne pas.
Franchement les amis, je croise les doigts, touche du bois, caresse ma patte de lapin et bois un jack cul sec (daniels hein pas russel) mais à ce jour, je suis vraiment content de cette jolie petite meule.
Bonne route à tous
The Duke- Passionné
830 bornes au compteur
Je le dis d'emblée, à ce jour, aucun soucis
j'ai envi de te répondre, heureusement... la fiabilité se voit sur plusieurs milliers et meme dizaines de milliers de KM
Salut BaldoBALDO a écrit:830 bornes au compteurJ'avoue que j'ai eu un peu d'inquiétude
Je le dis d'emblée, à ce jour, aucun soucis
j'ai envi de te répondre, heureusement... la fiabilité se voit sur plusieurs milliers et meme dizaines de milliers de KM
Je suis d'accord avec toi. En même temps j'ai tendance à penser que quand ça déconne, ça déconne d'emblée.
Daniel expliquait qu'il a eu des m...avec la Hyosung de sa femme dès le début, c'est ça qui me faisait flipper un peu
Si le rodage déconne d'emblée (bruits suspects, fumée bleue ou noire, ...) ça pue pour la suite.
Le carnet de bord de la moto parle d'un rodage de 1600 bornes. Je repasserai de temps en temps pour donner des news car j'ai l'impression que cela me rend plus attentif, et plus vigilant par rapport aux motos que j'ai eu avant.
The Duke- Passionné
boujou les amis
- félicitations ! beaucoup de copains ont fait moins que ça avant des ennuis, la tienne semble bien née
- repasse quand tu veux
à la r'voyure
alain
- félicitations ! beaucoup de copains ont fait moins que ça avant des ennuis, la tienne semble bien née
- repasse quand tu veux
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Salut THE DUKE,
Certains ont eu les soucis dès le début, d'autres après les 1000 voire un peu plus.
Après tant mieux si elle ne te cause pas de soucis.
A+LIO
Certains ont eu les soucis dès le début, d'autres après les 1000 voire un peu plus.
Après tant mieux si elle ne te cause pas de soucis.
A+LIO
1600 km pour un rodage, ce n’est pas la norme mais ce n’est pas non plus exceptionnel.
Mon ex Hyosung RT ainsi que ma Suzuki VanVan ont le même principe de rodage.
Bonne continuation.
Mon ex Hyosung RT ainsi que ma Suzuki VanVan ont le même principe de rodage.
Bonne continuation.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8