125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

video: test de la Hyosung Aquila bobber

+25
RP76
Daniel91
bruno1963
zoltan58
Xinerys
Kymkromes
onboaard
eria
nucl3arsnake
Mic Macadam
bardhal
phyllitis
The Duke
philfin
Gillot
Nick GPS
Oreca
Naphie
Taranis
Papy 78
lio29
Alabasse 14
joost33
GENOS TOP80
BALDO
29 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber - Page 5 Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par Mic Macadam Mer 3 Juin - 20:37

1600 km pour un rodage, ce n’est pas la norme mais ce n’est pas non plus exceptionnel.
Mon ex Hyosung RT ainsi que ma Suzuki VanVan ont le même principe de rodage.

Bonne continuation. good

Mic Macadam
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber - Page 5 Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par Alabasse 14 Mer 3 Juin - 22:27

salut The Duke et les amis

- tu pourrais ouvrir un sujet dans la rubrique dédiée pour nous dire tout le bien que tu penses de ta brêle  good 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber - Page 5 Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par The Duke Mer 17 Juin - 19:00

Salut à tous
Ici, la version 2020 de l'aquila 125 bobber en noir mat. https://www.youtube.com/watch?v=WsAZeMnTBwI
1000 bornes au guidon de la mienne, rendez-vous chez le concess vendredi pour le check des 1000.
...photos perso et impressions à venir
The Duke
The Duke
Passionné
Passionné

Moto : Hyosung bobber 125 (2020)
Localisation : Ramegnies-Chin

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber - Page 5 Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par lio29 Mer 17 Juin - 20:10

Salut the duke,

good

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber - Page 5 Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par phyllitis Mer 17 Juin - 20:22

good ouaiii
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber - Page 5 Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par nucl3arsnake Dim 21 Juin - 21:48

Pour l'avoir elle est cool pour des balades et long voyage, moins mal au fion que ma superlight .

Mais faut clairement pas prendre de modèle 2018, beaucoup de défauts.
Le modèle 2020 apporte le noir mat pour ceux qui veulent.
nucl3arsnake
nucl3arsnake
Amateur
Amateur

Moto : Keeway Superlight
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber - Page 5 Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par eria Jeu 2 Juil - 19:56

Bonjour,je viens d acheter ce bobber d'occasion il avait 400km j'en ai fait 500 en 10 jours, c'est moto coupleuse même en 5 ème elle décolle ensuite a 90 elle rame un peu,mais elle est en rodage,parcoure sont peti v2 rageur en cote en redemande , j'habite en Auvergne et je n'ai pas de problème pour gravir les cotes , pour moi elle est plus nerveuse que ma shadow que j'ai eu 10 ans....
eria
eria
Habitué
Habitué

Moto : CBR125 2021 et VRADERO XL 2016 et Shadow 2007 noire
Localisation : Combronde

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber - Page 5 Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par eria Jeu 2 Juil - 19:59

Voilà la bête..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eria
eria
Habitué
Habitué

Moto : CBR125 2021 et VRADERO XL 2016 et Shadow 2007 noire
Localisation : Combronde

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber - Page 5 Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par eria Jeu 2 Juil - 20:00

désolé pour les spams..

eria
eria
Habitué
Habitué

Moto : CBR125 2021 et VRADERO XL 2016 et Shadow 2007 noire
Localisation : Combronde

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber - Page 5 Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par onboaard Jeu 2 Juil - 20:52

nucl3arsnake a écrit:Pour l'avoir elle est cool pour des balades et long voyage, moins mal au fion que ma superlight .

Mais faut clairement pas prendre de modèle 2018, beaucoup de défauts.
Le modèle 2020 apporte le noir mat pour ceux qui veulent.
Slt,
je ne suis pas tellement d'accord. J'ai le modèle 2018 et moteur d'origine. Certes j'ai eu quelques déboires au début, mais tout a été pris en charge par le SAV sans problème. Il me semble que certains propriétaires de modèles 2019 et 2020 font déjà remonter des mésaventures...Je viens de faire ma révision aujourd'hui, 8500kms, aucun problème à noter et elle tourne très bien. V
onboaard
onboaard
Amateur
Amateur

Moto : aquila bobber 2018
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber - Page 5 Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par Alabasse 14 Jeu 2 Juil - 20:53

Salut les amis

- tu pourrais ouvrir un sujet dans la rubrique dédiée pour nous présenter ta machine et nous donner tes impressions, tu trouveras la rubrique dans le pavé bleu parking

petit V à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber - Page 5 Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par Oreca Jeu 2 Juil - 21:01

Ouais onboaard, créé ton propre sujet en notant toutes les merdes que t'as eu au début, ce sera assez instructif de voir comment tout ça a été géré.  good
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber - Page 5 Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par onboaard Jeu 2 Juil - 21:11

Oreca a écrit:Ouais onboaard, créé ton propre sujet en notant toutes les merdes que t'as eu au début, ce sera assez instructif de voir comment tout ça a été géré.  good
Déjà fait Oreca ;-),
problème de sonde lambda donc changement du collecteur pris en garantie
onboaard
onboaard
Amateur
Amateur

Moto : aquila bobber 2018
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber - Page 5 Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par nucl3arsnake Ven 3 Juil - 14:28

onboaard a écrit:
nucl3arsnake a écrit:Pour l'avoir elle est cool pour des balades et long voyage, moins mal au fion que ma superlight .

Mais faut clairement pas prendre de modèle 2018, beaucoup de défauts.
Le modèle 2020 apporte le noir mat pour ceux qui veulent.
Slt,
je ne suis pas tellement d'accord. J'ai le modèle 2018 et moteur d'origine. Certes j'ai eu quelques déboires au début, mais tout a été pris en charge par le SAV sans problème. Il me semble que certains propriétaires de modèles 2019 et 2020 font déjà remonter des mésaventures...Je viens de faire ma révision aujourd'hui, 8500kms, aucun problème à noter et elle tourne très bien. V
Si tu sais que le modèle 2018 a des défauts autant l'éviter, surtout d’occasion parce que les garanties sont toujours chiantes dans ce genre de cas :s . En tout cas c'est mon avis.
Par contre effectivement, bonne prise en charge que j'aurais du préciser :) 

Si tu as des liens pour les défaut 2019/2020 je suis preneur Wink
nucl3arsnake
nucl3arsnake
Amateur
Amateur

Moto : Keeway Superlight
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber - Page 5 Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par onboaard Ven 3 Juil - 18:11

nucl3arsnake a écrit:
onboaard a écrit:
nucl3arsnake a écrit:Pour l'avoir elle est cool pour des balades et long voyage, moins mal au fion que ma superlight .

Mais faut clairement pas prendre de modèle 2018, beaucoup de défauts.
Le modèle 2020 apporte le noir mat pour ceux qui veulent.
Slt,
je ne suis pas tellement d'accord. J'ai le modèle 2018 et moteur d'origine. Certes j'ai eu quelques déboires au début, mais tout a été pris en charge par le SAV sans problème. Il me semble que certains propriétaires de modèles 2019 et 2020 font déjà remonter des mésaventures...Je viens de faire ma révision aujourd'hui, 8500kms, aucun problème à noter et elle tourne très bien. V
Si tu sais que le modèle 2018 a des défauts autant l'éviter, surtout d’occasion parce que les garanties sont toujours chiantes dans ce genre de cas :s . En tout cas c'est mon avis.
Par contre effectivement, bonne prise en charge que j'aurais du préciser :) 

Si tu as des liens pour les défaut 2019/2020 je suis preneur Wink
En effet si on a le choix autant évité le modèle 2018 je suis d'accord avec toi mais il ne faut pas non plus en faire une généralité...après avoir parcouru le net et ses forums, avec des mécanos, nombreuses bécanes qui sont nouvelles ont leur soucis! Pour ce qui est des défauts remontés il te suffit de te connecter au groupe hyosung bobber france sur facebook. Loin de moi l'idée de redonner confiance et légitimité à cette marque ce n'est pas mon but et mon job!!!! J'ai connu des soucis et j'étais franchement dégouté pour une moto à ce prix là, après je dis juste que le SAV a été réactif et que la bécane roule bien. V
onboaard
onboaard
Amateur
Amateur

Moto : aquila bobber 2018
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber - Page 5 Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par eria Ven 3 Juil - 19:27

On mon époque 2000 je venais d'acheter la reine des 125 la shadow et bin il y avait aussi les blocs cylindre qui pétés ,les problèmes de mayo de carburateurs etc...

et on la vendait en 2001 4600 euros,tous ca est bien loin les sav doivent être armés....quand je vois que pilder est vendu dans ma région à Dijon et que deux estancos sans pièces détachées viennent d être ouvert un 100 bornes et ca ressemble lus à des abris bus qu'autre choses et les mag power n'ont pas de sav aussi, mais ils vous vendent la legenders en vous faisant attendre 2 mois pour répondre à un devis pour deux sacohes et un guidon droit,j ai peur ....que faut-il acheter en customs ?
eria
eria
Habitué
Habitué

Moto : CBR125 2021 et VRADERO XL 2016 et Shadow 2007 noire
Localisation : Combronde

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber - Page 5 Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par Oreca Ven 3 Juil - 19:36

eria a écrit:On mon époque 2000 je venais d'acheter la reine des 125 la shadow et bin il y avait aussi les blocs cylindre qui pétés ,les problèmes de mayo de carburateurs etc...
Vraiment? J'aurais bien aimé en savoir plus tiens, si tu as une source officielle ou un article qui en parle, je suis preneur.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber - Page 5 Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par lio29 Ven 3 Juil - 20:58

Oreca a écrit:
eria a écrit:On mon époque 2000 je venais d'acheter la reine des 125 la shadow et bin il y avait aussi les blocs cylindre qui pétés ,les problèmes de mayo de carburateurs etc...
Vraiment? J'aurais bien aimé en savoir plus tiens, si tu as une source officielle ou un article qui en parle, je suis preneur.
Salut,

Les shadow 1999/2000 ont aussi eus leur soucis de jeunesse.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber - Page 5 Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par Oreca Dim 5 Juil - 12:14

C'est en train de barder chez les Bobberistes sur le groupe Facebook dédié à cette moto.  Laughing

Je cite: "Devant le mutisme et l'immobilisme de la SIMA et de Hyosung Motorcycles France vis-à-vis des soucis des modèles 2018 et 2019", ils vont ouvrir une action de groupe en justice contre le constructeur pour obtenir des rappels en série pour mises en place des modifications faites sur les modèles 2020 au niveau des organes de sécurité et des éléments d'étanchéité. 

Le "meneur" de la révolte a identifié toutes les merdes qu'il a du prendre à sa charge sur sa 2018:
- faisceau arrière endommagé faute à une mauvaise fixation d'origine
- changement des anti-parasites
- visserie minable qu'il faut remettre en état en permanence au frein filet (c'est quoi?)
- caoutchoucs d'étanchéité compteur déchirés
- liquide de refroidissement insuffisant à la vente
- vibrations inexplicables dans le cadre une fois les 7000 tours atteints, toujours aucune solution de trouvée pour corriger le problème
- rouille sur les vis en permanence
- défauts du frein arrière et surtout du frein avant qui est nullissime
- pas de vis du cylindre avant HS faute aux vibrations
- sécurité de la béquille qui fait caler la moto
Alors bien sûr, tout le monde ne rencontre pas tous ces problèmes, mais la liste est longue, et je n'ai pris que la sienne. Et on n'évoque que des problèmes "mineurs", pas la peine de rappeler les majeurs qu'on a déjà évoqués ici maintes et maintes fois.

Tout ça sur une brêle au tarif haut de gamme, un tarif que tu hésites pas à régler pour "rouler l'esprit tranquille" et avec une vraie qualité et fiabilité au rendez-vous.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber - Page 5 Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par lio29 Dim 5 Juil - 19:50

Salut,

Si cette action peut aidé certains à faire prendre en charge les pannes diverses.

Et tant pis pour la SIMA et Hyosung car ils sont aux courants des problèmes. Des fois, mieux vaut prendre les devants...

En tout cas, t'es encore dessus cette bobber... Wink

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber - Page 5 Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par Oreca Dim 5 Juil - 21:23

Pas dessus, déçu.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber - Page 5 Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par lio29 Lun 6 Juil - 20:37

Oreca a écrit:Pas dessus, déçu.
Salut,

SI !SI! dessus car tu farfouiles encore sur leur forum.

Déçu, je me doute bien car est elle jolie cette meule.

Allé, patience, la XSR déboule "bientôt".

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber - Page 5 Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par Oreca Lun 6 Juil - 20:42

lio29 a écrit:
Oreca a écrit:Pas dessus, déçu.
Salut,

SI !SI! dessus car tu farfouiles encore sur leur forum.

Déçu, je me doute bien car est elle jolie cette meule.

Allé, patience, la XSR déboule "bientôt".

A+LIO
Je suis sur leur forum car j'ai envie de voir comment tout ça va se finir, et puis si ça peut aider certains qui viennent sur ce forum à éviter de faire des conneries en la prenant, je doute qu'on vienne s'en plaindre par la suite. 

La XSR, j'espère surtout qu'elle débarquera pas seule, ça me ferait chier de reprendre une 3ème Yamaha.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber - Page 5 Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par onboaard Lun 6 Juil - 20:58

Oreca a écrit:
lio29 a écrit:
Oreca a écrit:Pas dessus, déçu.
Salut,

SI !SI! dessus car tu farfouiles encore sur leur forum.

Déçu, je me doute bien car est elle jolie cette meule.

Allé, patience, la XSR déboule "bientôt".

A+LIO
Je suis sur leur forum car j'ai envie de voir comment tout ça va se finir, et puis si ça peut aider certains qui viennent sur ce forum à éviter de faire des conneries en la prenant, je doute qu'on vienne s'en plaindre par la suite. 

La XSR, j'espère surtout qu'elle débarquera pas seule, ça me ferait chier de reprendre une 3ème Yamaha.
Oreca, pourquoi ne pas simplement assumer le fait que tu as très envie de cette moto et que tu ne l'assumes pas vraiment...??? Que ce soit ici ou sur facebook tu passes ton temps à dénigrer ce modèle et à alimenter les apriori négatifs alors que tu ne possèdes même pas le bobber...Je comprends que tu veuilles éviter à des personnes d'avoir des soucis (et c'est tout à ton honneur) mais peux tu simplement laisser chacun se faire son propre avis et cesser de dénigrer tout commentaire positif...Bien cordialement!!!
onboaard
onboaard
Amateur
Amateur

Moto : aquila bobber 2018
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber - Page 5 Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par Oreca Lun 6 Juil - 21:17

J'AVAIS envie de cette moto, nuance, ce n'est plus le cas. Pas seulement question fiabilité, mais surtout car le respect du client n'est pas du tout quelquechose qui est dans la politique de fonctionnement de la SIMA. 

Par contre, ce dont j'ai vraiment envie, c'est qu'un grand constructeur nous sorte ce look-là sur un prochain modèle et là, j'achèterai tout de suite car ce sont des valeurs sûres depuis deux décennies.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber - Page 5 Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par onboaard Lun 6 Juil - 21:23

Oreca a écrit:J'AVAIS envie de cette moto, nuance, ce n'est plus le cas. Pas seulement question fiabilité, mais surtout car le respect du client n'est pas du tout quelquechose qui est dans la politique de fonctionnement de la SIMA. 

Par contre, ce dont j'ai vraiment envie, c'est qu'un grand constructeur nous sorte ce look-là sur un prochain modèle et là, j'achèterai tout de suite car ce sont des valeurs sûres depuis deux décennies.
Ok... mais alors pourquoi continuer à suivre et dénigrer cette moto? Bien qu'il y ait des problèmes le SAV s'avère réactif et je me sens comme d'autres propriétaires tout à fait respectés, pour moi le problème ne se situe pas là, enfin bref je n'ai pas envie de polémiquer la dessus! je n'arrive vraiment pas à comprendre ton but think
onboaard
onboaard
Amateur
Amateur

Moto : aquila bobber 2018
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber - Page 5 Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum