125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

varadéro : marché de l'occasion, surcotée ou pas ?

+15
Copik
Nano
lechti599
janfran
BALDO
phifi
Pascal 77
lolocomet33
pat91690
biglebowski
KENZO
Terra39
Alabasse 14
snobooligan
Marcou
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

varadéro : marché de l'occasion, surcotée ou pas ? - Page 4 Empty Re: varadéro : marché de l'occasion, surcotée ou pas ?

Message par Varax03 Mar 16 Oct 2018 - 22:58

Ha oui...dis donc... Shocked   V-Strom en 125... s'aurais été un bon "coup" pour Suzuki ! Cool
Au lieu de ça ils la sortent en 250 ... Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Varax03
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

varadéro : marché de l'occasion, surcotée ou pas ? - Page 4 Empty Re: varadéro : marché de l'occasion, surcotée ou pas ?

Message par BALDO Mer 17 Oct 2018 - 9:35

chez Suz' ils ont tout... le châssis de la vstrom 250 et le moteur 125cc de la GSXR.... plus qu'à assembler.... cela ferait un super trail routier avec un bon volume de ventes assuré car seul sur le créneau !


pareil chez Kawa.... ils ont le chassis de la 300 versys et le moteur des nouvelles 125 Z/Ninja !

Chez Yam' y'aurait pas grand chose à faire pour proposer un dérivé de la MT en Tracer.

la priorité a été mise sur les roadster/sportives et les constructeurs souhaitent étaler les nouveautés dans le temps... mais je pense (enfin j'espère) que ça va venir Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

varadéro : marché de l'occasion, surcotée ou pas ? - Page 4 Empty Re: varadéro : marché de l'occasion, surcotée ou pas ?

Message par janfran Mer 17 Oct 2018 - 18:30

BALDO a écrit:chez Suz' ils ont tout... le châssis de la vstrom 250 et le moteur 125cc de la GSXR.... plus qu'à assembler.... cela ferait un super trail routier avec un bon volume de ventes assuré car seul sur le créneau !


pareil chez Kawa.... ils ont le chassis de la 300 versys et le moteur des nouvelles 125 Z/Ninja !

Chez Yam' y'aurait pas grand chose à faire pour proposer un dérivé de la MT en Tracer.

la priorité a été mise sur les roadster/sportives et les constructeurs souhaitent étaler les nouveautés dans le temps... mais je pense (enfin j'espère) que ça va venir Very Happy
rassurez vous ça va venir je leur ai demandé samedi lors du salon a paris mais il va falloir être un peu patient petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

varadéro : marché de l'occasion, surcotée ou pas ? - Page 4 Empty Re: varadéro : marché de l'occasion, surcotée ou pas ?

Message par phifi Mer 17 Oct 2018 - 19:16

Idea Chez kawa je vois plutôt un "néo-rétro" inspiré du W800, car le créneau est bien plus porteur que celui du trail.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow Et comme, en Inde, il existe déjà l'estrella 175, ça serait donc un jeu d'enfant de l'adapter en 125 pour notre marché.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

varadéro : marché de l'occasion, surcotée ou pas ? - Page 4 Empty Re: varadéro : marché de l'occasion, surcotée ou pas ?

Message par Invité Mer 17 Oct 2018 - 19:26

jolie becane , esperons qu ils trouvent des couleurs un peu moins triste  petit V


Dernière édition par pat33 le Mer 17 Oct 2018 - 20:06, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

varadéro : marché de l'occasion, surcotée ou pas ? - Page 4 Empty Re: varadéro : marché de l'occasion, surcotée ou pas ?

Message par Pascal 77 Mer 17 Oct 2018 - 19:44

phifi a écrit:Arrow Et comme, en Inde, il existe déjà l'estrella 175, ça serait donc un jeu d'enfant de l'adapter en 125 pour notre marché.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après, déjà qu'elle ne fait que 13 ch en 175, je n'imagine pas la version dégonflée chez nous, ça ferait une 125 dans les 9 ch, je ne suis pas certain qu'elle aurait un grand succès !
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

varadéro : marché de l'occasion, surcotée ou pas ? - Page 4 Empty Re: varadéro : marché de l'occasion, surcotée ou pas ?

Message par phifi Mer 17 Oct 2018 - 19:48

C'est plutôt leur 175 qui est dégonflé...
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

varadéro : marché de l'occasion, surcotée ou pas ? - Page 4 Empty Re: varadéro : marché de l'occasion, surcotée ou pas ?

Message par Varax03 Mer 17 Oct 2018 - 22:15

Pascal 77 a écrit:Après, déjà qu'elle ne fait que 13 ch en 175, je n'imagine pas la version dégonflée chez nous, ça ferait une 125 dans les 9 ch, je ne suis pas certain qu'elle aurait un grand succès !
Look rétro, confort rétro => performance rétro ! Vois pas ou est le pbm ! excellent
(Faut aller au bout du "truc"... sinon ça rime à rien !) siffle
Varax03
Varax03
Expert
Expert

Moto : 125 Varadero 2001
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

varadéro : marché de l'occasion, surcotée ou pas ? - Page 4 Empty Re: varadéro : marché de l'occasion, surcotée ou pas ?

Message par Marcou Mer 17 Oct 2018 - 22:50

biglebowski a écrit:
Varax03 a écrit:Mais je te crois sans pbm Wink  Seulement si Honda ou autre Japs avait sorti un trail équivalent il y'a ...5 / 8 ans , une vara de 10 ans avec 20Mkm tu l'aurais eu à 1500€ au lieu de 2500 ! CQFD  Wink (j’exagère un peu mais pas tant)
Oui tu as tout à fait raison, le jour ou un des Japs  sort un trail routier de 15cv il y a fort à parier que la cote de la Vara prenne une grosse claque Wink
On est beaucoup a attendre cette Arlésienne, MT Tracer 125, Versys 125, V Strom 125 ou pourquoi pas le retour de la légende Varadéro ...
Salut les potes,
Ah totalement d'accord, tu ne risques plus de voir une Vararéro de 2008 avec 15000 bornes affichée au prix de 3800euros  !!!  Le délire total !!! carton
Une 125 ça reste une 125, Vara ou pas ! En fait Kenzo n'a pas tout à fait tord, elle est certes fiable mais son prix est directement proportionnel à sa taille, ça fait Moto et t'as pas besoin de permis !!!, ouais mais tu fais illusion trois secondes ! ouaiii
avatar
Marcou
Passionné
Passionné

Moto : 125 Varadero - 650 V-Strom XT
Localisation : Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

varadéro : marché de l'occasion, surcotée ou pas ? - Page 4 Empty Re: varadéro : marché de l'occasion, surcotée ou pas ?

Message par Varax03 Mer 17 Oct 2018 - 23:11

Une 125 reste une 125 qui reste une...Moto ! Razz
(Ma 1ere était une "80" et elle était pas classée "mobylette")
Pas besoin de permis...Ben si : le A1/Al ou son équivalence ! siffle
La Vara ne fait pas "illusion" ou "moto", c'est juste une 125 au grand gabarit.
Si elle est surcotée ce n'est pas seulement parce qu'elle n'a pas de remplaçante.
Les autres raisons on les connait Wink

PS: (une 125 reste une 125...une 600 reste une 600 et pourtant certaines sortent 50cv et d'autres + de 100... Mais pour les 125 la législation FR est passé par là ! Twisted Evil  )
Varax03
Varax03
Expert
Expert

Moto : 125 Varadero 2001
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

varadéro : marché de l'occasion, surcotée ou pas ? - Page 4 Empty Re: varadéro : marché de l'occasion, surcotée ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum