Ma petite Hyosung Aquila 125 S
+48
bruno1963
kaci.kartout
lio29
Oreca
CATAMARAN
Bioman59
Gandalf51
Taranis
collet
KMA
Bstar49
Naphie
Hoaxman
gueut
truberlo
Terra39
cork
yann78
biglebowski
papipax
Papy 78
roro02
greg 33
Michel38260
Chevaux au vent
Nano
lechti599
GENOS TOP80
al caponne
janfran
joost33
Snoopy
zoltane
jojo62
rebel 125
phil 44
grillote 38
gg90
Giblop
Enza
YOYO28
Alabasse 14
Kentin07
BALDO
savage
BAT.
maverick
lolocomet33
52 participants
Page 15 sur 18
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18
Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S
Je ne suis pas particulièrement branché voitures allemandes, mais Audi c'est pas des mauvais non plus !Oreca a écrit:Sauf qu'Audi ça n'a jamais été les meilleurs.
Invité- Invité
BONSOIR a tous normalement comme j'avais expliquer dans un autre POSTE tous les nouveaux moteurs a ce jour non plus de souci...
la causse les fournisseurs qui ont distribué les pièces moteur était fabriquer part plusieurs société l'une dans d'elle avez des problèmes justement usinages d'ou certaines motos avait rein et d'autres que des problème .
pour moi le le 2éme moteur au q'un souci vidange cette semaine ..
la causse les fournisseurs qui ont distribué les pièces moteur était fabriquer part plusieurs société l'une dans d'elle avez des problèmes justement usinages d'ou certaines motos avait rein et d'autres que des problème .
pour moi le le 2éme moteur au q'un souci vidange cette semaine ..
Dernière édition par GENOS TOP80 le Lun 17 Juin 2019, 08:15, édité 3 fois
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Bah rien que sur le marché Allemand, ils sont surcôtés, truc de malade, c'est clairement chez eux que tu payes le plus la marque, devant Porsche.Looker a écrit:Je ne suis pas particulièrement branché voitures allemandes, mais Audi c'est pas des mauvais non plus !Oreca a écrit:Sauf qu'Audi ça n'a jamais été les meilleurs.
Rapport qualité prix, niveau de fiabilité... BMW en comparaison, c'est increvable. Les E30/E36, ça te fait pleurer je ne sais combien de propriétaires de 911 de la même époque
Et accessoirement, BMW n'a pas besoin de racheter un constructeur indépendant pour faire du deux-roues, mais là c'est pas le sujet.
Oui j'en ai aussi tenu compte t'en fais pas/ C'est un des gages qui me rassurent le plus sur cette moto. A tel point que je fais un comparatif avec cette Harley-Davidson 883 à qui on la compare sans cesse.GENOS TOP80 a écrit:BONSOIR a tous normalement comme j'avais expliquer dans un autre POSTE tous les nouveaux moteurs a ce jour non plus de souci...
la causse les fournisseurs qui ont distribue les pièces moteur étais fabrique part plusieurs sociétè l'une dans d'elle avez des problèmes justement usinages d'ou certaines motos avait rein et d'autres que des problème .
pour moi le le deux moteur au q'un souci vidange cette semaine ..
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Les meilleurs c'est dacia!(j'en ai pas)(et j'ai lu un article il y a quelques mois)Oreca a écrit:Sauf qu'Audi ça n'a jamais été les meilleurs.
Mais bon, tous ces témoignages me servent, faudra que je les recoupe en juillet quand j'aurai plus de temps, car là, Maman vient pour deux semaines donc c'est mort, je sais même pas si je pourrai me taper High Side les deux prochains jeudis.
Je parle de fiabilité globale bien sûr, pas de qualité. Quoique quand je vois des bagnoles à 30000€ avec des plastocs de merde qui se rayent dès qu'on les effleurent, la qualité est pas si mauvaise. leur fiabilité vient du fait que la marque utilisait des composants éprouvés depuis longtemps. Maintenant il rattrape leur retard et la donne risque de changé...
Pour rappel, hyosung reconnait les problèmes de moteurs défectueux et les a changés sans ménagement sur la plupart des bécanes. Malheureusement Chevaux au vent a été celui qui a fait jurisprudence.
Maintenant, je ne pense pas que les nouveaux modèles auront ce problème.
Euh Oreca, c'est un essai que tu vas faire?
Prends quand même le temps de profité de la ninja cet été.
A+ LIO
Euh oui oui, je vais décrocher un essai début juillet, ça me permettra de venir fournir un gros test à ma collection de tests personnels. Puis j'entends tellement parler de cette moto, de cette mini Forty Eight, que j'ai vraiment envie de voir si c'est fondé ou non.lio29 a écrit:Les meilleurs c'est dacia!(j'en ai pas)(et j'ai lu un article il y a quelques mois)Oreca a écrit:Sauf qu'Audi ça n'a jamais été les meilleurs.
Mais bon, tous ces témoignages me servent, faudra que je les recoupe en juillet quand j'aurai plus de temps, car là, Maman vient pour deux semaines donc c'est mort, je sais même pas si je pourrai me taper High Side les deux prochains jeudis.
Je parle de fiabilité globale bien sûr, pas de qualité. Quoique quand je vois des bagnoles à 30000€ avec des plastocs de merde qui se rayent dès qu'on les effleurent, la qualité est pas si mauvaise. leur fiabilité vient du fait que la marque utilisait des composants éprouvés depuis longtemps. Maintenant il rattrape leur retard et la donne risque de changé...
Pour rappel, hyosung reconnait les problèmes de moteurs défectueux et les a changés sans ménagement sur la plupart des bécanes. Malheureusement Chevaux au vent a été celui qui a fait jurisprudence.
Maintenant, je ne pense pas que les nouveaux modèles auront ce problème.
Euh Oreca, c'est un essai que tu vas faire?
Prends quand même le temps de profité de la ninja cet été.
A+ LIO
Mais je suis tellement à fond dans ma bombe verte que je sais pas trop si je suis prêt à passer à deux motos. C'est horrible à dire, mais je n'étais pas aussi accro à ma Daelim, et pourtant, j'ai toujours une pensée pour elle.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Salut ORECA fait toujours ton essais avec L'AQUILA ca mange pas pain
sais sur que tu aura pas la pèche de la vert avec L'aquila mais c'est quand meme une bonne moto pour la ballade et aller travailler.
je vais surement changer le PSB pour tirer plus long ,pour que le moteur monte pas trop haut dans les tours comme il est assez souple je pence que ca devrais aller avec un PSB d'une dent de plus ..
profite de ta petite vert et réfléchi avant tous autres achats..
sais sur que tu aura pas la pèche de la vert avec L'aquila mais c'est quand meme une bonne moto pour la ballade et aller travailler.
je vais surement changer le PSB pour tirer plus long ,pour que le moteur monte pas trop haut dans les tours comme il est assez souple je pence que ca devrais aller avec un PSB d'une dent de plus ..
profite de ta petite vert et réfléchi avant tous autres achats..
GENOS TOP80- Expert
Changer le PSB est-il légal au fait?
Oreca- Expert
Je ne vois pas pourquoi ce serait illégal. Cela ne change pas les caractéristiques de la moto
Papy 78- Passionné
- Moto : Keeway Superlight Dark 125
Salut, avant de changer une dent au psb, tu devrait essayé une ou deux dents en moins sur la couronne.
Une dent en plus sur le psb c'est gros pour un 125. Tu n'auras plus de pêche en reprise et la vitesse max sera atteinte uniquement en descente... Bref, ta bécane va être amorphe et ennuyeuse a conduire.
Une dent en plus sur le psb c'est gros pour un 125. Tu n'auras plus de pêche en reprise et la vitesse max sera atteinte uniquement en descente... Bref, ta bécane va être amorphe et ennuyeuse a conduire.
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
pas évident de trouver une couronne je vais chercher ..et faire cayann78 a écrit:Salut, avant de changer une dent au psb, tu devrait essayé une ou deux dents en moins sur la couronne.
GENOS TOP80- Expert
C'est une dent en moins qu'on me conseille
Papy 78- Passionné
- Moto : Keeway Superlight Dark 125
boujou les amis
- un PSB coûte # 15 € et se change en 1/4 h... une couronne, faut il encore la trouver, va coûter plus cher et le temps passé ne sera pas le même, faire des essais avec un PSB différent est plus facile...
à la r'voyure
alain
- un PSB coûte # 15 € et se change en 1/4 h... une couronne, faut il encore la trouver, va coûter plus cher et le temps passé ne sera pas le même, faire des essais avec un PSB différent est plus facile...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
c'est ce que je me suis dit je vais je ferais ca après quelle et eu 3000 bornes au compteur..Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
à la r'voyure
alain
GENOS TOP80- Expert
Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
à la r'voyure
alain
D'accord avec toi chef ! Mais une dent en plus sur le psb pour un 125 cm3 c'est énorme.
Une dent en moins donne un max de patate a la bécane, il est logique que cela fasse l'effet opposer avec une dent en plus.
Une dent en moins sur la couronne se ressent déjà bien sur une 125.
La, je parle de mon expérience perso sur la virago.
Mais bien sur, je n'oblige pas a le faire, chacun est libre de ses choix.
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
C'est le PSB qu'il faut changer, bien moins laborieux que changer la couronne et le choix est plus grand pour les pignons que pour les couronnes.
Entièremment d'accord avec Alabasse. Sans hésitation.
On a toujours fait comme ça avant, enfin c'était avant ...
Entièremment d'accord avec Alabasse. Sans hésitation.
On a toujours fait comme ça avant, enfin c'était avant ...
Hoaxman- Expert
- Moto : 125 CMC 1992
La Hyosung Bobber elle a eu les oreilles qui ont sifflé hier lors du rasso, pas vrai Lio, Oysterman, spooky, ayanha et les autres?
Bordel ces salves
Bordel ces salves
Oreca- Expert
que ce qui a était dit sur ma petite BOBBEROreca a écrit:La Hyosung Bobber elle a eu les oreilles qui ont sifflé hier lors du rasso, pas vrai Lio, Oysterman, spooky, ayanha et les autres?
Bordel ces salves
GENOS TOP80- Expert
Salut Genos top 80,
On a rien dit sur TA bobber, mais plutôt sur la marque hyosung qui a mis du temps à réagir aux problèmes et qu'à 4300€, on est en droit de pas avoir autant de problèmes (et les autres aussi) et avoir plein d'accessoires pour customisé notre moto (c'est un custom non?)
Par contre Oreca me disait hier que les modèles 2019 connaissent aussi les même que la 2018, tu as des infos?
Après, je rajoute que l'on a dit que c'était une belle moto
Tu nous l'as prouvée
A+ LIO
On a rien dit sur TA bobber, mais plutôt sur la marque hyosung qui a mis du temps à réagir aux problèmes et qu'à 4300€, on est en droit de pas avoir autant de problèmes (et les autres aussi) et avoir plein d'accessoires pour customisé notre moto (c'est un custom non?)
Par contre Oreca me disait hier que les modèles 2019 connaissent aussi les même que la 2018, tu as des infos?
Tu nous l'as prouvée
A+ LIO
je pence qui ont monté les moteurs de fin 2018 sur les premières 2019 car a ma connaissance plus au qu'un problème sur les nouvelle série ..lio29 a écrit:Salut Genos top 80,
Tu nous l'as prouvée
A+ LIO
je suis a 2800km avec le nouveau moteur pas de souci et meme pour le reste RAS.. ca roule
GENOS TOP80- Expert
Donc raison de plus d'attendre 2020, parce que je mettrai pas 4500€ sur cette moto dans ces conditions d'incertitude. C'est un gros budget, surtout pour une seconde moto, et les problèmes remontés commencent à me gonfler sérieusement, c'est, le pire, jamais le même d'un modèle à l'autre.
Les Chinoises se font troller, mais quitte à avoir des problèmes, c'est toujours moins cher à amortir, Hyosung s'est fait énormément de mal vis-à-vis de ça avec tous ces problèmes. D'ailleurs les gens partent/retournent de plus en plus vers des Mash ou des Orcal qui, elles, ont fait d'énormes progrès.
Les Chinoises se font troller, mais quitte à avoir des problèmes, c'est toujours moins cher à amortir, Hyosung s'est fait énormément de mal vis-à-vis de ça avec tous ces problèmes. D'ailleurs les gens partent/retournent de plus en plus vers des Mash ou des Orcal qui, elles, ont fait d'énormes progrès.
Oreca- Expert
Mash oui mais elle ait fleurette, 105 vent dans le dos fait pour la ville et boire un verre au coin de la rue
non ca m'intéresse pas je veins juste de rentrée d'une ballade j'ai suivis une porche Cayenne sur une route a 80km il a pousser a 110 mais je suis resté a quelques mètres derrière coller
cette BOBBER malgré ces petite souci au départ elle peut rouler assez vite et en toute sécurité car elle très stable et volontaire serte elle n'a pas la patate d'une NINJA ...
ci elle te plait attend 2020 pour te faire un vrais avis et je te teindrais au courant de ca fiabilité après 1.5 année d'utilisation..
non ca m'intéresse pas je veins juste de rentrée d'une ballade j'ai suivis une porche Cayenne sur une route a 80km il a pousser a 110 mais je suis resté a quelques mètres derrière coller
cette BOBBER malgré ces petite souci au départ elle peut rouler assez vite et en toute sécurité car elle très stable et volontaire serte elle n'a pas la patate d'une NINJA ...
ci elle te plait attend 2020 pour te faire un vrais avis et je te teindrais au courant de ca fiabilité après 1.5 année d'utilisation..
Dernière édition par GENOS TOP80 le Lun 29 Juil 2019, 17:50, édité 2 fois
GENOS TOP80- Expert
Tope là, c'est aussi mon plan d'action.
Oreca- Expert
, attendons 2020
D'ici là Oreca, fais nous de belles vidéos pour aidé les nouveaux (ou anciens) à la recherche d'une moto.
C'est vraiment une belle moto cette bobber surtout avec les comparos de genos et looker, ça prouve que le gabarit n'a rien à envié au HD.
Mais bordel que font les japs'
A+ LIO
D'ici là Oreca, fais nous de belles vidéos pour aidé les nouveaux (ou anciens) à la recherche d'une moto.
C'est vraiment une belle moto cette bobber surtout avec les comparos de genos et looker, ça prouve que le gabarit n'a rien à envié au HD.
A+ LIO
A PART la YZF il y a en a pas beaucouplio29 a écrit:, attendons 2020
A+ LIO
GENOS TOP80- Expert
pas tout compris genos,
tu veux dire qu'à part la yzf aucune n'est aussi bien à tes yeux que la bobber ou que à part la yzf les jap' ne font rien d'autres?
Là je cale sur cette réponse
A+ LIO
tu veux dire qu'à part la yzf aucune n'est aussi bien à tes yeux que la bobber ou que à part la yzf les jap' ne font rien d'autres?
Là je cale sur cette réponse
A+ LIO
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18