Ma petite Hyosung Aquila 125 S
+48
bruno1963
kaci.kartout
lio29
Oreca
CATAMARAN
Bioman59
Gandalf51
Taranis
collet
KMA
Bstar49
Naphie
Hoaxman
gueut
truberlo
Terra39
cork
yann78
biglebowski
papipax
Papy 78
roro02
greg 33
Michel38260
Chevaux au vent
Nano
lechti599
GENOS TOP80
al caponne
janfran
joost33
Snoopy
zoltane
jojo62
rebel 125
phil 44
grillote 38
gg90
Giblop
Enza
YOYO28
Alabasse 14
Kentin07
BALDO
savage
BAT.
maverick
lolocomet33
52 participants
Page 1 sur 18
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18
Ma petite Hyosung Aquila 125 S
Bonjour,
ça y est, j'ai sauté le pas, vendue l'Astor pour la Hyosung et elle est chez moi depuis hier après midi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien évidemment, ça me change beaucoup, autant niveau position de conduite que pour tout le reste. La selle est plus confortable, mais les suspensions plus dures. 60kms ce matin, à 70 ça avance pas vite mais en même temps c'est pas plus mal pour apprendre à connaître la moto. La poignée est beaucoup plus longue, ça aussi ça me fait tout drôle, mais que du bonheur pour mes premiers kms
Aucun changement de prévu en ce qui me concerne, elle me plaît comme elle est je changerais juste les pneus à la révision des 1000 question sécurité, ceux montés j'ai pas confiance.
Elle a un joli bruit, et on ne passe pas inaperçu
Au plaisir de croiser quelques membres sur la route
ça y est, j'ai sauté le pas, vendue l'Astor pour la Hyosung et elle est chez moi depuis hier après midi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien évidemment, ça me change beaucoup, autant niveau position de conduite que pour tout le reste. La selle est plus confortable, mais les suspensions plus dures. 60kms ce matin, à 70 ça avance pas vite mais en même temps c'est pas plus mal pour apprendre à connaître la moto. La poignée est beaucoup plus longue, ça aussi ça me fait tout drôle, mais que du bonheur pour mes premiers kms
Aucun changement de prévu en ce qui me concerne, elle me plaît comme elle est je changerais juste les pneus à la révision des 1000 question sécurité, ceux montés j'ai pas confiance.
Elle a un joli bruit, et on ne passe pas inaperçu
Au plaisir de croiser quelques membres sur la route
Naphie- Habitué
- Moto : Z 650
Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S
Très jolie !!!
( PS: Bien sur qu'un possesseur d'Aquila "1ere génération" ne pourra pas dire du mal de la nouvelle !!! ).
Tu as encore eu droit aux 2 selles ou seulement cette selle solo (que je préfère ).
( PS: Bien sur qu'un possesseur d'Aquila "1ere génération" ne pourra pas dire du mal de la nouvelle !!! ).
Tu as encore eu droit aux 2 selles ou seulement cette selle solo (que je préfère ).
Invité- Invité
superbe !!!
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
MerciLooker a écrit:Très jolie !!!
Pour l'instant je n'ai que cette selle, mon concess me donnera aussi l'autre dès qu'il l'aura reçu, je ne pensais pas avoir les deux, c'est cool! Mais comme toi, je préfère aussi la selle solo.
Et j'ai eu la moto au prix de lancement 3990 + la carte grise et les frais de mise en route
Naphie- Habitué
félicitations,elle est superbe
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
absolument superbe cette nouvelle Aquila ... et le plaisir d'un moteur VTwin est incomparable !
Vraiment magnifique ! Hâte de recevoir la mienne !
Moi non plus je ne pensais pas avoir la seconde mais il lui en restait deux en stock, de toute façon la selle monoplace est plus confortable que l'autre
Moi non plus je ne pensais pas avoir la seconde mais il lui en restait deux en stock, de toute façon la selle monoplace est plus confortable que l'autre
Kentin07- Amateur
- Moto : Hyosung Aquila 125 S
salut les amis
- belle mécanique c'est la brêle du moment et c'est justifié !
à la r'voyure
alain
- belle mécanique c'est la brêle du moment et c'est justifié !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Vraiment sympa ta bécane
Enza- Passionné
- Moto : Hyosung Gt
Merci à tous, 102 kms aujourd'hui, super beau temps et en vacances, j'en ai profité, bon 70 ça avance pas et c'est dangereux avec les voitures qui collent au c... J'ai pris un maximum de petites routes pour être tranquille
Naphie- Habitué
Coucou Naphie
Tu n'a donc pas pu résisté bien longtemps
Pourquoi dis-tu 70K/h c'est pour le rodage ? ou le comportement est si particulier que tu a besoin de t'habituer ?
Qu'elle sont tes impressions sur ta nouvelle monture ?
(caractère de la machine ou gros défaut ou petit corrigeable)
A bientôt
Tu n'a donc pas pu résisté bien longtemps
Pourquoi dis-tu 70K/h c'est pour le rodage ? ou le comportement est si particulier que tu a besoin de t'habituer ?
Qu'elle sont tes impressions sur ta nouvelle monture ?
(caractère de la machine ou gros défaut ou petit corrigeable)
A bientôt
Giblop- Habitué
- Moto : GV 125 S HYOSUNG
Ben moi ce n'est pas du 70...heureusement que je n'ai pas un GC je me laisserai aller.... Bonne route Naphie et à bientôt pour une balade entre filles
Enza- Passionné
Enza a écrit:Ben moi ce n'est pas du 70...heureusement que je n'ai pas un GC je me laisserai aller.... Bonne route Naphie et à bientôt pour une balade entre filles
70 ça va pas durer Enza, mais rodage oblige je préfère le faire dans les "règles" même si c'est contraignant pour avoir une moto au top après...
Et c'est vrai que l'on est pas si loin l'une de l'autre, une balade entre filles pourquoi pas bon on ne refusera pas quelques hommes pour autant
Naphie- Habitué
grillote 38- Amateur
- Moto : 125 tuareg / 125 Zing
bel achat, elle est vraiment belle.
phil 44- Passionné
- Moto : honda varadero husquvarna sms
SuperNaphie a écrit:Enza a écrit:Ben moi ce n'est pas du 70...heureusement que je n'ai pas un GC je me laisserai aller.... Bonne route Naphie et à bientôt pour une balade entre filles
70 ça va pas durer Enza, mais rodage oblige je préfère le faire dans les "règles" même si c'est contraignant pour avoir une moto au top après...
Et c'est vrai que l'on est pas si loin l'une de l'autre, une balade entre filles pourquoi pas bon on ne refusera pas quelques hommes pour autant
Enza- Passionné
voila une bonne nouvelle , ces dernieres hyosung sont superbes , bonnes balades avec elle
Invité- Invité
Une belle bécane pour de futures belles balades !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
belle bécane
jojo62- Amateur
- Moto : 125 spyder
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18