révision Daystar 2007 - 15000 km
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révision Daystar 2007 - 15000 km
Voilà ! J'ai fais réviser ma daystar 2007. Facture 350 euros Aie !
elle pétaradais (clac clac clac à l'échappement) en reprise à basse vitesse 60 km/h en 5e.
Il me dit que c'est normal sur les 125...d'autant que les pots d'échappement ont été troués par l'ancien proprio(3 trous).
Changement du kit chaine (fournisseur dans la Nièvre 58) très bon kit du vrai acier, 120 euros, + bombe graisse.
connais pas ce fabricant ? si vous connaissez ...merci de m'informer...
Pas de kit chaine asiatique m'a dit mon mécano...tu fais 3000 et il est mort !!
changement bougie, changement pneu avant fourni (pneu à chambre monté sur jante "tubeless" mais très bien fait. équilibrage de la roue.
réglage carburateur et nettoyant additif dans le réservoir (mettre du SP 98 pas de 95.) conseil du mécano qui fabrique et répare des Dragster (Wouaa! des supers machines).
Changement de liquide de frein.
vidange moteur.
1 fusible en plus 15A
1 bougie en plus
contrôle soupapes.
contrôle pression des pneus.
+ main d’œuvre 147 euros Aie!
Batterie neuve achetée avant par mes soins et montée.
Conseil du mécano, "rouler 100, 200 km et voir si tout va bien....
Bon! à moi les petites virées dans les forêts du loir et cher 41.
Mon chien ne veux pas monter dans le sac adapté , il a la trouille du bruit du moteur! Dommage !
Des conseils ???
A bientôt pour de nouvelles nouvelles...
Ah ! mes ampoules de compteurs sont HS, avant de démonter savez-vous - quel est le type, à ergots ? et la puissance en watt, merci. je n'ai pas trouvé sur la doc Daystar.
remyprof
elle pétaradais (clac clac clac à l'échappement) en reprise à basse vitesse 60 km/h en 5e.
Il me dit que c'est normal sur les 125...d'autant que les pots d'échappement ont été troués par l'ancien proprio(3 trous).
Changement du kit chaine (fournisseur dans la Nièvre 58) très bon kit du vrai acier, 120 euros, + bombe graisse.
connais pas ce fabricant ? si vous connaissez ...merci de m'informer...
Pas de kit chaine asiatique m'a dit mon mécano...tu fais 3000 et il est mort !!
changement bougie, changement pneu avant fourni (pneu à chambre monté sur jante "tubeless" mais très bien fait. équilibrage de la roue.
réglage carburateur et nettoyant additif dans le réservoir (mettre du SP 98 pas de 95.) conseil du mécano qui fabrique et répare des Dragster (Wouaa! des supers machines).
Changement de liquide de frein.
vidange moteur.
1 fusible en plus 15A
1 bougie en plus
contrôle soupapes.
contrôle pression des pneus.
+ main d’œuvre 147 euros Aie!
Batterie neuve achetée avant par mes soins et montée.
Conseil du mécano, "rouler 100, 200 km et voir si tout va bien....
Bon! à moi les petites virées dans les forêts du loir et cher 41.
Mon chien ne veux pas monter dans le sac adapté , il a la trouille du bruit du moteur! Dommage !
Des conseils ???
A bientôt pour de nouvelles nouvelles...
Ah ! mes ampoules de compteurs sont HS, avant de démonter savez-vous - quel est le type, à ergots ? et la puissance en watt, merci. je n'ai pas trouvé sur la doc Daystar.
remyprof
RemyProf- Habitué
- Moto : Yamaha virago 535 - 1992- 23000 km
Localisation : Sologne des rivières
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