125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

révision Daystar 2007 - 15000 km

Aller en bas

révision Daystar 2007 - 15000 km Empty révision Daystar 2007 - 15000 km

Message par RemyProf Mar 31 Juil 2018 - 11:18

Voilà ! J'ai fais réviser ma daystar 2007. Facture 350 euros Aie !
elle pétaradais (clac clac clac à l'échappement) en reprise à basse vitesse 60 km/h en 5e.
Il me dit que c'est normal sur les 125...d'autant que les pots d'échappement ont été troués par l'ancien proprio(3 trous).
Changement du kit chaine (fournisseur dans la Nièvre 58) très bon kit du vrai acier, 120 euros,  + bombe graisse.
connais pas ce fabricant ? si vous connaissez  ...merci de m'informer...
Pas de kit chaine asiatique m'a dit mon mécano...tu fais 3000 et il est mort !!
changement bougie, changement pneu avant fourni (pneu à chambre monté sur jante "tubeless" mais très bien fait. équilibrage de la roue.
réglage carburateur et nettoyant additif dans le réservoir (mettre du SP 98 pas de 95.) conseil du mécano qui fabrique et répare des Dragster (Wouaa! des supers machines).
Changement de liquide de frein.
vidange moteur.
1 fusible en plus 15A
1 bougie en plus
contrôle soupapes.
contrôle pression des pneus.
+ main d’œuvre 147 euros Aie!
Batterie neuve achetée avant par mes soins et montée.
Conseil du mécano, "rouler 100, 200 km et voir si tout va bien.... ouaiii dirt  
Bon! à moi les petites virées dans les forêts du loir et cher 41.
Mon chien ne veux pas monter dans le sac adapté , il a la trouille du bruit du moteur! Dommage ! pleure
Des conseils ???

A bientôt pour de nouvelles nouvelles...
Ah ! mes ampoules de compteurs sont HS, avant de démonter savez-vous - quel est le type, à ergots ?  et la puissance en watt, merci. je n'ai pas trouvé sur la doc Daystar.
remyprof
RemyProf
RemyProf
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha virago 535 - 1992- 23000 km
Localisation : Sologne des rivières

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum