La Bullit de Ademar
+13
carlo29
janfran
lucca
Denis76
savage
Sylvain CARROY
BAT.
gg90
BALDO
Alabasse 14
maverick
Terra39
savate2doigts
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La Bullit de Ademar
Toute équipée pour voyager !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Sympa tout ça !
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Belle becane prete pour des grandes balades . c est vrai que la Beauce c'est vraiment plat , j ai ma frangine qui habitait a Léouville du coté d Artenay on aurait dit etre sur une ile au milieu de ces immenses champs de ble, d orge etc .. un coin ou on se fait vite chier . Bonnes balades
Invité- Invité
Salut les amis
- belle machine ! j'aime bien le pot saucisson ! as tu quelques impressions a nous donner ?
à la r'voyure et vive le forum
alain
- belle machine ! j'aime bien le pot saucisson ! as tu quelques impressions a nous donner ?
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Sympa, c'est une Mash, as-tu eu des problèmes de visserie qui se desserre comme sur la Mash ?
Sylvain CARROY- Passionné
- Moto : Hyosung 125 Aquila
Sylvain , c'est pas une Mash mais une Bullit (elles se ressemblent un peu mais aucune pièce n'est interchangeable) non aucune vis desserrée , juste une ampoule grillée en 10 mille bornes , pas de fuite d'huile , rien
Adémar Okardepoil- Habitué
- Moto : Bullit Cooper S
Au contraire, beaucoup de pièces similaires entre la Bullit et une Mash seventy (j'ai une seventy five) : cadre, moteur, fourche inversée, reposes pieds, pot d'échappement, pédale de frein arrière, amortos ...
Bref faut pas rêver, c'est de la fabrication chinoise mais ils commencent à savoir faire de la qualité. Les premières Mash en ont fait les frais et à la base c'est plutôt de la bonne mécanique, simple et fiable si le montage a été fait avec soin au départ.
Bref faut pas rêver, c'est de la fabrication chinoise mais ils commencent à savoir faire de la qualité. Les premières Mash en ont fait les frais et à la base c'est plutôt de la bonne mécanique, simple et fiable si le montage a été fait avec soin au départ.
Denis76- Habitué
- Moto : Mash 125 Seventy Five
d'aspect seulement , les mesures du cadre sont différentes , on adapte pas par exemple un porte paquet Mash sur une Bullit , et pourtant il semble identique (2 cm d'entraxe plus long sur la Bullit) ni un kit chaine (couronne 6 trou sur Mash , 4 trous sur Bullit)
pas même le pignon de sortie de boite 6 cannelures sur Mash fixé avec une petite plaque et deux vis de 8 , 18 cannelures sur Bullit et fixé avec un ecrou de 27 ( et pourtant c'est le même moteur a la base , rien ne s'adapte de l'une a l'autre hélas .
mais ceci dit ça n’enlève rien a la qualité de l'une et l'autre au regard du prix de vente
pas même le pignon de sortie de boite 6 cannelures sur Mash fixé avec une petite plaque et deux vis de 8 , 18 cannelures sur Bullit et fixé avec un ecrou de 27 ( et pourtant c'est le même moteur a la base , rien ne s'adapte de l'une a l'autre hélas .
mais ceci dit ça n’enlève rien a la qualité de l'une et l'autre au regard du prix de vente
Non non, la Mash n'a pas un PSB avec 6 cannelures fixé avec deux vis de 8, mais bien un pignon 18 cannelures avec un écrou de 27, normal il s'agit dans les deux cas d'un moteur de Suzuki GN.
Quand ma compagne a couché la moto, j'ai monté un pot saucisson et le garde boue AV provenant d'une Bullit.
Je doute que les chinois est fabriquer 2 machines identiques avec beaucoup de différence.
D'où ma question sur la visserie car j'ai remplacé la majorité de celle-ci que j'ai remonté au freins filets.
Merci pour ta réponse et bonne route avec ta jolie Bullit
Quand ma compagne a couché la moto, j'ai monté un pot saucisson et le garde boue AV provenant d'une Bullit.
Je doute que les chinois est fabriquer 2 machines identiques avec beaucoup de différence.
D'où ma question sur la visserie car j'ai remplacé la majorité de celle-ci que j'ai remonté au freins filets.
Merci pour ta réponse et bonne route avec ta jolie Bullit
c'est vrai qu'on a pas mal lu de sujets sur la visserie vagabonde des Mash au début ainsi que des commentaires peu élogieux et parfois pas très objectifs mais j'imagine que depuis le soucis est réglé et les Mash ne sont pas plus a blâmer que les autres .
bonne route a toi aussi
edit:
je trouve d'ailleurs la Black Seven assez sympa
bonne route a toi aussi
edit:
je trouve d'ailleurs la Black Seven assez sympa
Belle bécane avec les jantes à rayons et le pot d'échappement saucisson
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
sympa
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Très belle bécane !
Faudra penser à mettre le tachymètre à jour : ce n'est plus à partir de 90 la zone rouge !!!
Faudra penser à mettre le tachymètre à jour : ce n'est plus à partir de 90 la zone rouge !!!
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Site Qingqi (chinois) : http://en.qingqi.com.cn/product/RETRO.jsp
et
http://en.qingqi.com.cn/
Sinnis (chinois) : http://sinnismotorcycles.com/products/motorcycles/
En fait avec leur base de composants, on peut se faire une moto à la carte en Chine. Ils sont forts, très forts ces chinois.
et
http://en.qingqi.com.cn/
Sinnis (chinois) : http://sinnismotorcycles.com/products/motorcycles/
En fait avec leur base de composants, on peut se faire une moto à la carte en Chine. Ils sont forts, très forts ces chinois.
Denis76- Habitué
Disons qu'elle est tendance par contre au niveau des moteurs c'est le calme plat...
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Pour un petit moulin 2 soupapes refroidi par air de 11,6 cv, je trouve qu'il ne manque pas de peps. Évidemment, comparé à un Piaggo 2 ACT 4 soupapes refroidi par eau de 15 cv, il ne fait pas le poids.
Denis76- Habitué
Il est vrai que le moteur est vivace et nerveux, de plus il est indestructible.
En même temps il équipe des machines plutôt légères comme les GN, Bullit ou Mash
En même temps il équipe des machines plutôt légères comme les GN, Bullit ou Mash
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3