Bullit 125 BluRoc
+5
janfran
lio29
phifi
Duckster
BALDO
9 participants
Page 1 sur 1
Bullit 125 BluRoc
Bullit étend sa gamme 125 néo-rétro avec la BluRoc
Cette nouvelle Bullit sera disponible au tarif de 2299 €, soit 200 € de moins que la Hunt S, ce qui en fait la moins chère des 125 de la gamme Bullit.
La Bluroc sera dans les concessions dès le mois de février 2020. Elle se doublera d’une version 250 avant l’été dans un séduisant coloris gris mat/vert anglais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
– puissance : 11,5 chevaux
– démarrage : électrique
– transmission : 5 vitesses
– allumage : ECU
– amortisseurs avant : Fourche avant classique
– amortisseurs arrière : Spirale – Amortisseurs à huile
– freins avant et arrière : freins à disque
– Pneus avant : 110/70/17
– Pneus arrière : 110/70/17
Source: https://www.motoservices.com/actualite-moto/Bullit-etend-sa-gamme-125-neo-retro-avec-la-BluRoc-jan-2020.htm
Cette nouvelle Bullit sera disponible au tarif de 2299 €, soit 200 € de moins que la Hunt S, ce qui en fait la moins chère des 125 de la gamme Bullit.
La Bluroc sera dans les concessions dès le mois de février 2020. Elle se doublera d’une version 250 avant l’été dans un séduisant coloris gris mat/vert anglais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
– puissance : 11,5 chevaux
– démarrage : électrique
– transmission : 5 vitesses
– allumage : ECU
– amortisseurs avant : Fourche avant classique
– amortisseurs arrière : Spirale – Amortisseurs à huile
– freins avant et arrière : freins à disque
– Pneus avant : 110/70/17
– Pneus arrière : 110/70/17
Source: https://www.motoservices.com/actualite-moto/Bullit-etend-sa-gamme-125-neo-retro-avec-la-BluRoc-jan-2020.htm
Re: Bullit 125 BluRoc
Ça ressemble tellement aux autres becanes deja en vente qu on dirait une Mash ..........
Invité- Invité
Plus tôt sympa cette bécane, dans l'air du temps, perso je l'aime bien cette new bullit
Duckster- Habitué
- Moto : KTM Duke 125 2018
Tout à fait d'accord !!pat33 a écrit:Ça ressemble tellement aux autres becanes deja en vente qu on dirait une Mash ..........
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Salut,phifi a écrit:Tout à fait d'accord !!pat33 a écrit:Ça ressemble tellement aux autres becanes deja en vente qu on dirait une Mash ..........
A+LIO
je vous suit les copainslio29 a écrit:Salut,phifi a écrit:Tout à fait d'accord !!pat33 a écrit:Ça ressemble tellement aux autres becanes deja en vente qu on dirait une Mash ..........
A+LIO
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
boujou les amis
+ 124.8
une offre qui s'élargit
toujours la même offre à base d'éléments basiques puisés dans la même banque d'organe, trop de néo rétro tue le néo rétro, il y a t-il assez à manger pour tous sur ce segment déjà surchargé
à la r'voyure
alain
+ 124.8
une offre qui s'élargit
toujours la même offre à base d'éléments basiques puisés dans la même banque d'organe, trop de néo rétro tue le néo rétro, il y a t-il assez à manger pour tous sur ce segment déjà surchargé
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Mouais... d'un point de vue esthétique, je ne lui trouve rien d'extraordinaire.
Belette83- Membre en Or
- Moto : Honda CB125F
Belette83 a écrit:Mouais... d'un point de vue esthétique, je ne lui trouve rien d'extraordinaire.
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
boujou les amis (e)
- euh ! pas tout à fait d'accord… j'aime bien les soufflets de fourche le reste... ah ! oui le reste… stop ! pas de sujets qui fâchent entre nous
à la r'voyure
alain
- euh ! pas tout à fait d'accord… j'aime bien les soufflets de fourche le reste... ah ! oui le reste… stop ! pas de sujets qui fâchent entre nous
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Le nombre de 125 neo retro sur le marcher ! Pourquoi ne cherche t'ils pas d'autres style, par exemple style avant/entre deux guerres ou alors futuriste même !
Babyboom- Habitué
- Moto : GSXR 125
S L C
- parce que les banques d'organes à pas cher produisent actuellement pour ce genre là, je ne serais pas surpris que ce soit une histoire de gros sous
à la r'voyure
alain
- parce que les banques d'organes à pas cher produisent actuellement pour ce genre là, je ne serais pas surpris que ce soit une histoire de gros sous
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff