trou à l'accélération 5500 8000t
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Re: trou à l'accélération 5500 8000t
salut les amis
un p'tit réglage d'aiguille peut-être ?
à la r'voyure
alain
un p'tit réglage d'aiguille peut-être ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: trou à l'accélération 5500 8000t
salut
ok on va voir ça, c'est dur à régler des aiguilles ?
merci
ok on va voir ça, c'est dur à régler des aiguilles ?
merci
davlaut- En rodage
- Moto : Hond CB 125 Twin 1977
Localisation : LE VIGAN
Re: trou à l'accélération 5500 8000t
Non, mais il faut démonter une partie des carbu.
Je laisse les spécialistes t'expliquer
Je laisse les spécialistes t'expliquer
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33
Re: trou à l'accélération 5500 8000t
lolocomet33 a écrit:Non, mais il faut démonter une partie des carbu.
Je laisse les spécialistes t'expliquer
Je ne suis pas un spécialiste mais je connais cette bécane ayant eu le twin T2 en 1977/80
ces aiguilles de carburateur ce trouvent au niveau du câble d' accélérateur et sont très faciles a contrôlées
Il faut deviser le couvercle au niveau des câble , tout sort facilement en tirant vers le haut et tu pourra contrôler la hauteur de fixation
des aiguilles si elle sont identiques . Plusieurs crans existent .
Quand tu accélère elle monte avec le boisseau actionner par le câble et un ressort de rappel. n°3 et 7 sur la micro fiche.
La hauteur par défaut je ne la connait pas .
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Mais ce moteur reste délicat aussi par son allumage a double rupteurs , si le premier rupteur est mal régler le point d'avance sera directement
impacter par une ouverture trop grand ou trop petite du 2eme du rupteur , en effet le point d'avance du 2eme rupteur sera fait
par le réglage de l' écartement .
1/ régler le premier rupteur a l’écartement constructeur .
2/ faire le point d'avance avec le plateau mobile et la lampe stroboscopique sur le premier rupteur , rotation du plateau fixant les rupteurs.
3/ ne pas toucher le plateau pour le réglage du 2eme rupteur.
4/ régler l’écartement au plus prêt du point d'avance constructeur "repère" visible au stroboscope sur le 2eme rupteur.
Si vous avez bien suivi ceci le moteur prendra facilement sa zone rouge sans aucun trou . Il faut également avoir les ressorts
du système mécanique a l’arrière du plateau en très bonne état pour avoir une courbe d'avance a L'allumage parfaite.
a+les amis
Bruno83- Habitué
- Moto : CB125R 2018 vendu , metropolis SW
Localisation : Toulon
Re: trou à l'accélération 5500 8000t
ok merci pour tout ça, je regarde ça la semaine prochaine et vous tient au jus
bye
bye
davlaut- En rodage
- Moto : Hond CB 125 Twin 1977
Localisation : LE VIGAN
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