Que pensez-vous de cette annonce daystar ?
+4
Alabasse 14
BALDO
jean-louis
eldiablo29
8 participants
Page 1 sur 1
Que pensez-vous de cette annonce daystar ?
https://www.leboncoin.fr/motos/1396801665.htm?ca=12_s
Elle à l'air bien équipé, chrome propre et bien entretenu, 15k kms et prix à débattre en plus, quel prix net vous en proposerez vous ? C'est une belle occasion entre l'année et le kilométrage ?
Je vous remercie
Elle à l'air bien équipé, chrome propre et bien entretenu, 15k kms et prix à débattre en plus, quel prix net vous en proposerez vous ? C'est une belle occasion entre l'année et le kilométrage ?
Je vous remercie
eldiablo29- En rodage
- Moto : aucune
Re: Que pensez-vous de cette annonce daystar ?
SI tu as un bon concessionnaire daelim prés de chez toi pourquoi pas!!!!. a ce prix la je préfère de loin l intruder d’Églantine y a pas photo. ( mais elle l'a vendue)
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
le prix est un peu élevé mais elle est très belle et bien équipée !
a voir l'entretien s'il a été fait récemment et l'état des "consommables" (pneus, plaquettes, kit chaine)
a voir l'entretien s'il a été fait récemment et l'état des "consommables" (pneus, plaquettes, kit chaine)
salut les amis
belle machine super équipée et avec surprofusion de chromes comme un custom doit être
à la r'voyure
alain
belle machine super équipée et avec surprofusion de chromes comme un custom doit être
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
salut pour 15300km au grand max 1500 €
le gautchot- Expert
- Moto : daelim daystar
salut les amis
- c'est très souvent que le vendeur ayant suréquipé sa mob en veut un peu trop cher, à toi de le ramener à la raison ou tout simplement s'est-il gardé une bonne marge de négo !
à la r'voyure
alain
- c'est très souvent que le vendeur ayant suréquipé sa mob en veut un peu trop cher, à toi de le ramener à la raison ou tout simplement s'est-il gardé une bonne marge de négo !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
merci à vous pour vos avis ça me donne plus de savoir pour le monde de l'occaz, concernant le concessionnaire, c'est un petit garage qui peux vendre du daelim, c'est pour ça que je pencher sur du neuf, mais après pourquoi pas payer moins cher pour un truc identique avec 2000 kms de plus que le neuf ça ne me gêne pas non plus même si ma priorité c'est d'ici 1 mois et demie partir sur du neuf si pas de bonne occasion.
eldiablo29- En rodage
salut les amis
- quel intérêt d'acheter une brêle d'occasion pour la revendre dans 1.5 mois pour acheter du neuf si tel est le cas achète une moto qui se revend facilement...
à la r'voyure
alain
- quel intérêt d'acheter une brêle d'occasion pour la revendre dans 1.5 mois pour acheter du neuf si tel est le cas achète une moto qui se revend facilement...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Non j'ai du mal m'exprimer, enfaite je compte acheter une daystar neuf (finalement) mais pas avant 1 mois et demi, c'est ce qui pour moi serait le plus intéressant à mes yeux, maintenant si d'ici 1 mois et demie je trouve une bonne occasion qui reviens du coup moins cher qu'en neuf avec 1000 ou 3000 kms je partirais dessus ( sans acheter du neuf).
Je me dit aussi qu'en neuf au moins je peux faire une longue route avec jusqu'à sa fin de a à z comparé à l'occasion ou on ne sait jamais comment la personne a était avec sa bécane.
Je me dit aussi qu'en neuf au moins je peux faire une longue route avec jusqu'à sa fin de a à z comparé à l'occasion ou on ne sait jamais comment la personne a était avec sa bécane.
eldiablo29- En rodage
renseigne toi car en neuf ça me semble compliqué.... à ma connaissance la Daystar n'est pas encore passée aux normes euro4 et donc depuis le 1er janvier ils n'ont plus le droit d'en vendre.
salut les amis
- acheter neuf une brêle de 12.5 ch avec un monocylindre refroidi par air pour 3200 € avec des doutes sur son homologation, c'est un choix ! et si tu poursuivais tes recherches ?
à la r'voyure
alain
- acheter neuf une brêle de 12.5 ch avec un monocylindre refroidi par air pour 3200 € avec des doutes sur son homologation, c'est un choix ! et si tu poursuivais tes recherches ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
@Baldo Sur le site c'est indiqué :
Caractéristiques Techniques
MOTEUR Euro 4 injection
Type : monocylindre 4T, refroidi par air et huile, simple ACT
Cylindrée : 56,5 x 49,5 = 124,1 cm3
Puissance maxi : 9,4 kw à 9700 tr/mn
Couple : 12 nm à 7400 tr/mn
@Alabasse Je continue malgré tout à regarder un peu tout ce qu'il se fait sur le marché au début la cb125f me plaisait bien mais le tout petit pneu arrière m'a un peu refroidis ainsi que pour la charge. Tu as des conseilles ?
MOTEUR Euro 4 injection
Type : monocylindre 4T, refroidi par air et huile, simple ACT
Cylindrée : 56,5 x 49,5 = 124,1 cm3
Puissance maxi : 9,4 kw à 9700 tr/mn
Couple : 12 nm à 7400 tr/mn
@Alabasse Je continue malgré tout à regarder un peu tout ce qu'il se fait sur le marché au début la cb125f me plaisait bien mais le tout petit pneu arrière m'a un peu refroidis ainsi que pour la charge. Tu as des conseilles ?
eldiablo29- En rodage
salut les amis
- cherche bien ! aujourd'hui un copain a ressorti sa mob remisée depuis plusieurs années et au 2 coup de démarreur il est parti avec pour une longue balade, je te laisse deviner la marque et le type de sa brêle... ensuite si tu juges une moto à la grosseur du pneu arrière, je ne peux pas te conseiller même si je sais que le "look" est important pour un 1 er achat, tu devras faire des concessions...
- cherche bien sur le fofo !
à la r'voyure
alain
- cherche bien ! aujourd'hui un copain a ressorti sa mob remisée depuis plusieurs années et au 2 coup de démarreur il est parti avec pour une longue balade, je te laisse deviner la marque et le type de sa brêle... ensuite si tu juges une moto à la grosseur du pneu arrière, je ne peux pas te conseiller même si je sais que le "look" est important pour un 1 er achat, tu devras faire des concessions...
- cherche bien sur le fofo !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Je comprend bien, mais il faut le feeling pour ma conjointe aussi sinon elle montera pas dessus
Je me dit aussi qu'avec les nouvelles lois qu'ils vont nous pondre et le CT autant que j'aille dans du récent neuf que de l'ancien non ?
Je me dit aussi qu'avec les nouvelles lois qu'ils vont nous pondre et le CT autant que j'aille dans du récent neuf que de l'ancien non ?
eldiablo29- En rodage
eldiablo29 a écrit:@Baldo Sur le site c'est indiqué :
MOTEUR Euro 4 injection
ok alors autant pour moi..... vu les difficultés de la marque en ce moment, qu' ils ont retiré leurs autres motos de la vente et n'ont pas encore présenté de nouveaux modèles, je suis étonné de voir la Daystar aux normes Euro4 mais tant mieux pour les amateurs
salut eldiablo29 et les amis (e)
- si ton épouse t'aide à choisir ta moto en vue de rouler avec toi en duo tu lui montreras le strapontin qui lui est destiné ça devrait bien l'amuser...
à la r'voyure
alain
- si ton épouse t'aide à choisir ta moto en vue de rouler avec toi en duo tu lui montreras le strapontin qui lui est destiné ça devrait bien l'amuser...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Perso je trouve ça un peu cher. J'ai acheté une Daystar de 2012 avec 3000km, encore plus équipée (pare-brise), avec en plus une housse étanche, pour 1800€ alors que c'était une première main très bien entretenue.
Là, seconde main, 15000 bornes, sans le pare-brise, j'en proposerai 1400€ je pense.
Là, seconde main, 15000 bornes, sans le pare-brise, j'en proposerai 1400€ je pense.
Invité- Invité
Bot18- Passionné
- Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
le gautchot- Expert
- Moto : daelim daystar
Le prix est correcte étant donné le kilométrage et options en plus
Bot18- Passionné
- Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
La cote Argus est de 1561 euros ! Pour cette bécane !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
:good:merci à vous pour les infos
eldiablo29- En rodage