125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Que pensez-vous de cette annonce daystar ?

+4
Alabasse 14
BALDO
jean-louis
eldiablo29
8 participants

Que pensez-vous de cette annonce daystar ? Empty Que pensez-vous de cette annonce daystar ?

Message par eldiablo29 Dim 8 Avr 2018 - 3:58

https://www.leboncoin.fr/motos/1396801665.htm?ca=12_s

Elle à l'air bien équipé, chrome propre et bien entretenu, 15k kms et prix à débattre en plus, quel prix net vous en proposerez vous ? C'est une belle occasion entre l'année et le kilométrage ?

Je vous remercie good
eldiablo29
eldiablo29
En rodage
En rodage

Moto : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette annonce daystar ? Empty Re: Que pensez-vous de cette annonce daystar ?

Message par jean-louis Dim 8 Avr 2018 - 7:25

SI tu as un bon concessionnaire daelim prés de chez toi  pourquoi pas!!!!. a ce prix la je préfère de loin l intruder d’Églantine y a pas photo. ( mais elle l'a vendue)
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx

Que pensez-vous de cette annonce daystar ? Empty Re: Que pensez-vous de cette annonce daystar ?

Message par BALDO Dim 8 Avr 2018 - 8:46

le prix est un peu élevé mais elle est très belle et bien équipée !

a voir l'entretien s'il a été fait récemment et l'état des "consommables" (pneus, plaquettes, kit chaine) Wink

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par Alabasse 14 Dim 8 Avr 2018 - 9:11

salut les amis

+1   belle machine super équipée et avec surprofusion de chromes comme un custom doit être  good

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par le gautchot Dim 8 Avr 2018 - 11:00

salut pour 15300km au grand max 1500 €
le gautchot
le gautchot
Expert
Expert

Moto : daelim daystar

Message par Alabasse 14 Dim 8 Avr 2018 - 11:39

salut les amis

- c'est très souvent que le vendeur ayant suréquipé sa mob en veut un peu trop cher, à toi de le ramener à la raison ou tout simplement s'est-il gardé une bonne marge de négo !

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par gg90 Dim 8 Avr 2018 - 16:12

+1

Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Message par eldiablo29 Dim 8 Avr 2018 - 17:55

good merci à vous pour vos avis ça me donne plus de savoir pour le monde de l'occaz, concernant le concessionnaire, c'est un petit garage qui peux vendre du daelim, c'est pour ça que je pencher sur du neuf, mais après pourquoi pas payer moins cher pour un truc identique avec 2000 kms de plus que le neuf ça ne me gêne pas non plus même si ma priorité c'est d'ici 1 mois et demie partir sur du neuf si pas de bonne occasion.
eldiablo29
eldiablo29
En rodage
En rodage

Message par Alabasse 14 Dim 8 Avr 2018 - 18:34

salut les amis

- quel intérêt d'acheter une brêle d'occasion pour la revendre dans 1.5 mois pour acheter du neuf  think    si tel est le cas achète une moto qui se revend facilement...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par eldiablo29 Dim 8 Avr 2018 - 20:08

Non j'ai du mal m'exprimer, enfaite je compte acheter une daystar neuf (finalement) mais pas avant 1 mois et demi, c'est ce qui pour moi serait le plus intéressant à mes yeux, maintenant si d'ici 1 mois et demie je trouve une bonne occasion qui reviens du coup moins cher qu'en neuf avec 1000 ou 3000 kms je partirais dessus ( sans acheter du neuf).

Je me dit aussi qu'en neuf au moins je peux faire une longue route avec jusqu'à sa fin de a à z comparé à l'occasion ou on ne sait jamais comment la personne a était avec sa bécane. good
eldiablo29
eldiablo29
En rodage
En rodage

Message par BALDO Dim 8 Avr 2018 - 20:51

renseigne toi car en neuf ça me semble compliqué.... à ma connaissance la Daystar n'est pas encore passée aux normes euro4 et donc depuis le 1er janvier ils n'ont plus le droit d'en vendre.

BALDO
Staff
Staff

Message par Alabasse 14 Dim 8 Avr 2018 - 20:55

salut les amis

- acheter neuf une brêle de 12.5 ch avec un monocylindre refroidi par air pour 3200 € avec des doutes sur son homologation, c'est un choix ! et si tu poursuivais tes recherches ?

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par eldiablo29 Dim 8 Avr 2018 - 22:40

@Baldo Sur le site c'est indiqué :

Caractéristiques Techniques
MOTEUR Euro 4 injection

Type : monocylindre 4T, refroidi par air et huile, simple ACT
Cylindrée : 56,5 x 49,5 = 124,1 cm3
Puissance maxi : 9,4 kw à 9700 tr/mn
Couple : 12 nm à 7400 tr/mn

@Alabasse Je continue malgré tout à regarder un peu tout ce qu'il se fait sur le marché au début la cb125f me plaisait bien mais le tout petit pneu arrière m'a un peu refroidis ainsi que pour la charge. Tu as des conseilles ?
eldiablo29
eldiablo29
En rodage
En rodage

Message par Alabasse 14 Dim 8 Avr 2018 - 22:51

salut les amis

- cherche bien ! aujourd'hui un copain a ressorti sa mob remisée depuis plusieurs années et au 2 coup de démarreur il est parti avec pour une longue balade, je te laisse deviner la marque et le type de sa brêle... ensuite si tu juges une moto à la grosseur du pneu arrière, je ne peux pas te conseiller même si je sais que le "look" est important pour un 1 er achat, tu devras faire des concessions...
- cherche bien sur le fofo !

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par eldiablo29 Dim 8 Avr 2018 - 22:57

good Je comprend bien, mais il faut le feeling pour ma conjointe aussi sinon elle montera pas dessus non
Je me dit aussi qu'avec les nouvelles lois qu'ils vont nous pondre et le CT autant que j'aille dans du récent neuf que de l'ancien non ?
eldiablo29
eldiablo29
En rodage
En rodage

Message par BALDO Lun 9 Avr 2018 - 8:59

eldiablo29 a écrit:@Baldo Sur le site c'est indiqué :

Caractéristiques Techniques
MOTEUR Euro 4 injection

ok alors autant pour moi.....  vu les difficultés de la marque en ce moment, qu' ils ont retiré leurs autres motos de la vente et n'ont pas encore présenté de nouveaux modèles, je suis étonné de voir la Daystar aux normes Euro4 mais tant mieux pour les amateurs  Wink

BALDO
Staff
Staff

Message par Alabasse 14 Lun 9 Avr 2018 - 9:03

salut eldiablo29 et les amis (e)

- si ton épouse t'aide à choisir ta moto en vue de rouler avec toi en duo tu lui montreras le strapontin qui lui est destiné  affraid  ça devrait bien l'amuser...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par Invité Lun 9 Avr 2018 - 9:41

Perso je trouve ça un peu cher. J'ai acheté une Daystar de 2012 avec 3000km, encore plus équipée (pare-brise), avec en plus une housse étanche, pour 1800€ alors que c'était une première main très bien entretenue.

Là, seconde main, 15000 bornes, sans le pare-brise, j'en proposerai 1400€ je pense.
Invité
Invité

Message par Bot18 Lun 9 Avr 2018 - 10:15

La côte sur la centrale si ça peut t’aider  good
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bot18
Bot18
Passionné
Passionné

Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...

Message par le gautchot Lun 9 Avr 2018 - 13:48

Bot18 a écrit:La côte sur la centrale si ça peut t’aider  good
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1474 € pour 3300 km / an
le gautchot
le gautchot
Expert
Expert

Moto : daelim daystar

Message par Bot18 Lun 9 Avr 2018 - 14:03

Le prix est correcte étant donné le kilométrage et options en plus good
Bot18
Bot18
Passionné
Passionné

Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...

Message par rebel 125 Lun 9 Avr 2018 - 22:51

La cote Argus est de 1561 euros ! Pour cette bécane !
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda

Message par eldiablo29 Mer 11 Avr 2018 - 2:43

:good:merci à vous pour les infos
eldiablo29
eldiablo29
En rodage
En rodage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé