Pose d'une platine de top case
5 participants
Page 1 sur 1
Pose d'une platine de top case
Bonjour. Je viens de poser le support du top case. Mais cela m'empêche d'elever la selle. Est ce que cela vous semble bien installé?
Dernière édition par Alabasse 14 le Sam 7 Avr 2018 - 19:56, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du titre)
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
Re: Pose d'une platine de top case
Désolée pour les photos en doubles ... du téléphone, ce n'et pas facile et je n'ai pas trouvé pour les supprimer.
Fab91- Membre en Or
salut Fab91 et les amis (e)
- le coup classique sur une machine qui n'est pas immense, ru pourrais essayer de reculer la platine, d'après ce que je peux voir tu pourrais gagner un trou vers l'arrière
- le principal est que ta selle passe devant la platine, ensuite comme ça ne se fait pas tous les jours tu devras déposer le top
- bon courage
à la r'voyure
alain
- le coup classique sur une machine qui n'est pas immense, ru pourrais essayer de reculer la platine, d'après ce que je peux voir tu pourrais gagner un trou vers l'arrière
- le principal est que ta selle passe devant la platine, ensuite comme ça ne se fait pas tous les jours tu devras déposer le top
- bon courage
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Pas mieux.
J'ai eu ce souci sur ma CG 125 avec de l'adaptable (porte bagages), résultat, j'ai récupéré les montants qui me convenaient et créé mon propre porte paquets maison.
J'ai eu ce souci sur ma CG 125 avec de l'adaptable (porte bagages), résultat, j'ai récupéré les montants qui me convenaient et créé mon propre porte paquets maison.
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
ton montage me parait correct mais c'est souvent le problème avec de l'adaptable....
Invité- Invité
Ça donne ça mais les pâtes vont déborder un petit peu. Ce n'est pas gênant? C'est une givi.
Fab91- Membre en Or
Et c'est pour cela que KENZO existe avec son "mort au top case"
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Goloyeu et KENZO même combat
Fab , tu peux peut être le revendre à Gauffre
Fab , tu peux peut être le revendre à Gauffre
Invité- Invité
pour répondre à la question, non c'est pas gênant.... tant que ça tient c'est tout bon
Fab91- Membre en Or
salut les amis (e)
- bravo Fab91
- chez Honda pour monter ses gros top, Soichiro a choisi de poser un intercalaire flèche rouge, entre le porte paquet bleu et la platine flèche verte...
- il est possible d'en faire autant au cas où l'adaptable coincerait vraiment
à la r'voyure
alain
- bravo Fab91
- chez Honda pour monter ses gros top, Soichiro a choisi de poser un intercalaire flèche rouge, entre le porte paquet bleu et la platine flèche verte...
- il est possible d'en faire autant au cas où l'adaptable coincerait vraiment
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
J'avais fait un commentaire mais il a disparu ... saleté de téléphone!
J'ai fini de l'installer donc avec les 2 pattes qui débordent , et les 2 autres réparties sur chacune des barres transversales du support.
Goloyeu : bonne idée mais je n'ai pas trouvé le fil pour le brancher sur ma 2ème prise USB
J'ai fini de l'installer donc avec les 2 pattes qui débordent , et les 2 autres réparties sur chacune des barres transversales du support.
Goloyeu : bonne idée mais je n'ai pas trouvé le fil pour le brancher sur ma 2ème prise USB
Fab91- Membre en Or