Freins arr. bruyants
+4
BALDO
Nano
Alabasse 14
Stephan Ar CG
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Freins arr. bruyants
Le point dur... Je suis d'accord avec Alabasse quelques freinages un peu violant qui va faire partir la poussière, aussi fera chauffer l’étrier donc les colonnettes qui on de la graisse sous les petits soufflets, graisse qui avec le temps se détériore...
Ne pas oublier le petit ressors antibruit qui la plupart du temps est en inox et qui est à redresser...
Ne pas oublier le petit ressors antibruit qui la plupart du temps est en inox et qui est à redresser...
Terra39- Expert
J'insisterai sur ces points avec le chef d'atelier. Donc merci pour l'enseignement de ces "détails".
Invité- Invité
Non, non si il est ombrageux il va te faire sortir du magasin avec perte et fracas...
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
sur la mienne aussi, en manœuvrant la moto moteur arreté, j'entends les plaquettes AR qui frottent très légèrement sur le disque... mais seulement en marche arrière (véridique) .... ça ne m'a jamais perturbé
Moi j'avoue être quelque peu angoissé au moindre bruit parasite qui ne soit pas un bruit de fonctionnement normal ou d'origine. Pour moi, dès lors, ça sent le futur problème et de suite je m'inquiète et j'ai tendance a bondir chez mon concessionnaire ou a questionner tout le monde.
On ne se refait pas, hein ?!
On ne se refait pas, hein ?!
Invité- Invité
Bon si tu bondis chez ton concessionnaire au moindre problème, il doit t'aimer...
Terra39- Expert
C'est l'impression que ça me laisse chaque fois, au vu de l'accueil toujours souriant ! Lol !
Invité- Invité
Terra39- Expert
WD40 sur le disque ça couinera plus
Jeff Tuche- Passionné
- Moto : 125 SR flamming
Page 2 sur 2 • 1, 2