Ma nouvelle Yamaha MT125 Black Tech !
+21
Deds1979
Paulo
biglebowski
Stephan Ar CG
Marco29200
sebastos89
Marco 56
spartiate
gg90
Pat56
lechti599
Floflo18
Mic Macadam
BAT.
Alabasse 14
maverick
BALDO
phil 44
lolocomet33
Nano
Gidu
25 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma nouvelle Yamaha MT125 Black Tech !
bof, pas top, justement
c'est un veau sur la route, je dirais ! (apres les 100 km/h ) rayon de braquage pas terrible, le rupteur se declenche qu'a 9000 trs/mins,pneus dunlop comme sur la cbr-r neuve et meme la suzuki gxr-s ca devient chere pour pour ce que c'est.. du moins, la mt 125.. certes ya l'abs..
c'est un veau sur la route, je dirais ! (apres les 100 km/h ) rayon de braquage pas terrible, le rupteur se declenche qu'a 9000 trs/mins,pneus dunlop comme sur la cbr-r neuve et meme la suzuki gxr-s ca devient chere pour pour ce que c'est.. du moins, la mt 125.. certes ya l'abs..
Marco29200- Amateur
salut les amis
la MT n'est pas top ? c'est ton avis mais pas celui qu'on entend d'habitude ou c'est un gros poisson... passe d'abord ta formation puis vas l'essayer et ensuite fait nous un chouette CR de l'essai !
à la r'voyure
alain
la MT n'est pas top ? c'est ton avis mais pas celui qu'on entend d'habitude ou c'est un gros poisson... passe d'abord ta formation puis vas l'essayer et ensuite fait nous un chouette CR de l'essai !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
+1
"un veau" .... la MT a le meilleur mono du marché ou en tous cas l'un des meilleurs !
et pour info, le rupteur est à 10.000 pas 9000 !
"un veau" .... la MT a le meilleur mono du marché ou en tous cas l'un des meilleurs !
et pour info, le rupteur est à 10.000 pas 9000 !
et le rayon de braquage,comment est il ? en tout cas le top case se met sur la place passager, ou alors sur un support specifique qui coute a lui seul 150 euros , cher tout ça
Marco29200- Amateur
- Moto : aucune pour le moment
https://www.youtube.com/watch?v=lCmATzoZQZU
Marco29200- Amateur
- Moto : aucune pour le moment
... le poisson n'etait pas frais
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
salut Marco29200 et les amis
que tu nous racontes des carabistouilles hier 1 er avril et jour de ton arrivée, c'était très amusant, aujourd'hui c'est un peu relou...
à la r'voyure
alain
que tu nous racontes des carabistouilles hier 1 er avril et jour de ton arrivée, c'était très amusant, aujourd'hui c'est un peu relou...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
J'ai largué l'essai proposé au bout de deux minutes
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Comme bien souvent tu lis dans mes penséesMic Macadam a écrit:Félicitations et bonne route avec ta nouvelle mob !
En full black, elle claque. Sobre et classe.
Top cette MT
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
un look résolument moderne ...forte ressemblance avec la KTM ...
Paulo- Amateur
- Moto : REGAL RAPTOR spyder chopper 2011...
Salut, je ne sais pas si tu lis encore les messages de ce post en tout cas je l'espère.
J'ai lu que tu installais des diabolos, où les as tu ou comment les as tu fixés ? Je ne vois pas d'article qui puisse se monter en ce sens.
J'ai lu que tu installais des diabolos, où les as tu ou comment les as tu fixés ? Je ne vois pas d'article qui puisse se monter en ce sens.
Deds1979- Amateur
- Moto : Yamaha MT 125 ABS 2017 Bleue
Salut Deds1979,Deds1979 a écrit:Salut, je ne sais pas si tu lis encore les messages de ce post en tout cas je l'espère.
Malheureusement, tu ne risques pas d'avoir des news de Marco29200. Je pense qu'il a dû revendre sa MT et passé au scooter.Sans blague, sa dernière connexion date de fort longtemps.
Essai plutôt de voir avec des membres régulier comme bluedevil qui touche pas mal au yamaha (il a 1 mt et 1 yzf)
N'hésites pas à recherché dans l'onglet sus nommé ou à ouvrir un sujet pour t'éclairé.
A+LIO
La solution est ici https://ixtem-moto.com/Diabolos-moto-deportes-R-et-G-Yamaha-YZF-R125-08--MT-125_p121535.html
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Je ne suis pas fan de ce système car j'ai l'impression que pour sortir la roue arrière en vue de changer le kit chaîne, ça ne va pas être simple.
Ce n'est peut-être qu'une impression.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Oki je créerais un post, j'ai tenté ma chance en deterrant le post
Merci pour les réponses, j'ai acheté une béquille d'atelier mais ça ne colle pas, à part les diabolos je ne vois pas comment faire autrement.
Merci pour les réponses, j'ai acheté une béquille d'atelier mais ça ne colle pas, à part les diabolos je ne vois pas comment faire autrement.
Deds1979- Amateur
Normalement, tu peux prendre directement sur le bras oscillant..
coyote- Membre en Or
C'est mal foutu, côté disque l'ABS me gène et je ne veux pas abîmer le flexible et encore moins le câble du capteur.
Deds1979- Amateur
Oui mais c'est mieux que de percer le bras oscillant et de le fragiliser.coyote a écrit:Je ne suis pas fan de ce système car j'ai l'impression que pour sortir la roue arrière en vue de changer le kit chaîne, ça ne va pas être simple.
L'idéal c'est une béquille d'atelier à largeur réglable, avec "patins" pour bras oscillant et "fourche" pour diabolos.
https://www.xlmoto.fr/bequille-datelier-2-en-1-proworks-avantarriere?gclid=EAIaIQobChMIi9CvuarU5wIV14XVCh0b4wKuEAQYAiABEgKaCPD_BwE&gclsrc=aw.ds#?p
C'est exactement celle que j'ai
Elle a pris 5€ en moins de 2 semaines
Deds1979- Amateur
coyote- Membre en Or
Deds1979 a écrit:C'est exactement celle que j'ai
Oui il font fluctuer le prix entre 20 et 30€ selon les promos !!
On peut aussi adapter des diabolos avec une tige filetée qui passe dans l'axe de la roue arrière.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est chaud de toucher à l'arbre de roue, la méthode déportée me plaît bien le prix moins mais ça répond à mon besoin.
En plus la prise sera plus basse et lorsque (en galèrant), je mets la béquille la roue touche encore le sol, pas pratique pour graisser la chaîne....
En plus la prise sera plus basse et lorsque (en galèrant), je mets la béquille la roue touche encore le sol, pas pratique pour graisser la chaîne....
Deds1979- Amateur
Yamaha n'a malheureusement pas jugé utile de prévoir le taraudage la forme du bras oscillant ne laisse pourtant guère le choix.
Deds1979- Amateur
C'est ce que j'ai, mais l'ABS gêne et je ne veux pas abîmer les connectiques, en plus cela ne lève pas suffisamment la moto pour que la roue décolle du sol.
Deds1979- Amateur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3