Ma nouvelle Yamaha MT125 Black Tech !
+21
Deds1979
Paulo
biglebowski
Stephan Ar CG
Marco29200
sebastos89
Marco 56
spartiate
gg90
Pat56
lechti599
Floflo18
Mic Macadam
BAT.
Alabasse 14
maverick
BALDO
phil 44
lolocomet33
Nano
Gidu
25 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ma nouvelle Yamaha MT125 Black Tech !
Voilà ma nouvelle Yamaha MT125 Black Tech :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis encore en rodage, mais les beaux jours arrivant, je vais bientôt pouvoir faire la révision des 1000kms !
Voilà les quelques modifs effectuées sur mon engin :
- j'ai monté des rallonges de rétroviseurs pour ne plus avoir à admirer mon coude (au demeurant, fort beau ...) dans le rétro,
- j'ai fait installer par mon concessionnaire un pare-carters Yamaha pour protéger la bécane et le bonhomme en cas de chute
- j'ai installé ma petite sacoche porte-grenade sur les montants des cale-pieds passager pour emporter mon bloque-disque sans avoir à le mettre dans le sac à dos ce qui est fort dangereux en cas de chute,
- j'ai aussi installé un câble de recharge sur la batterie avec sa prise pour mon chargeur de maintien,
Et j'ai commandé des adaptateurs de diabolos pour ma béquille d'atelier, ainsi que des poignées rétractables et réglables pour cause de crampe dans le poignet gauche en actionnant l'embrayage qui est portant plus souple que sur la Bullit !
Et à terme, je changerai probablement la ligne d'échappement pour une ligne Arrow ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis encore en rodage, mais les beaux jours arrivant, je vais bientôt pouvoir faire la révision des 1000kms !
Voilà les quelques modifs effectuées sur mon engin :
- j'ai monté des rallonges de rétroviseurs pour ne plus avoir à admirer mon coude (au demeurant, fort beau ...) dans le rétro,
- j'ai fait installer par mon concessionnaire un pare-carters Yamaha pour protéger la bécane et le bonhomme en cas de chute
- j'ai installé ma petite sacoche porte-grenade sur les montants des cale-pieds passager pour emporter mon bloque-disque sans avoir à le mettre dans le sac à dos ce qui est fort dangereux en cas de chute,
- j'ai aussi installé un câble de recharge sur la batterie avec sa prise pour mon chargeur de maintien,
Et j'ai commandé des adaptateurs de diabolos pour ma béquille d'atelier, ainsi que des poignées rétractables et réglables pour cause de crampe dans le poignet gauche en actionnant l'embrayage qui est portant plus souple que sur la Bullit !
Et à terme, je changerai probablement la ligne d'échappement pour une ligne Arrow ...
Re: Ma nouvelle Yamaha MT125 Black Tech !
Superbe !!!
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Belle mob, quelles sont tes impressions a la conduite ???
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
très sobre en noir.
a+
a+
phil 44- Passionné
- Moto : honda varadero husquvarna sms
La MT est très agréable à piloter, bien sûr, et elle est aussi assez différente de ma précédente Bullit : la MT est beaucoup plus stable, notamment à basse vitesse et curieusement, à vitesse un peu plus soutenue, j'ai l'impression qu'il faut un peut la forcer pour qu'elle s'engage dans les courbes ! Alors qu'avec la Bullit, il suffisait d'appuyer un peu sur la poignée droite, par exemple, pour qu'elle vire immédiatement à droite. Sur la MT, je dirais que le pilotage est un peu plus viril, mais que l'ensemble est plus sécurisant que sur la Bullit.lolocomet33 a écrit: Belle mob, quelles sont tes impressions a la conduite ???
Après, je suis encore en rodage, mais je sens aussi que le moteur est à la fois plus souple et aussi plus puissant (15cv au lieu de 12 ...).
Le freinage, contrairement à ce que j'ai pû lire par ailleurs, est aussi plus progressif et ça m'a surpris au début, j'avais l'impression qu'elle freinait moins que la Bullit !
Pour l'instant, c'est que du bonheur !
C'est un peu pour ça que j'ai choisi cette couleur ...phil 44 a écrit:très sobre en noir.
a+
Excellent ce roadster
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
c'est une moto vraiment très plaisante avec un super moteur !
pour avoir roulé avec des MT, par rapport à la vara les relances en sortie de virages sont nettement meilleurs.... mais en vmax la vara reprend légèrement le dessus !
pour avoir roulé avec des MT, par rapport à la vara les relances en sortie de virages sont nettement meilleurs.... mais en vmax la vara reprend légèrement le dessus !
salut les amis (e)
- belle, bonne brêle avec un excellent moteur, chez Yam ce ne sont pas des gamins à la R et D =
à la r'voyure
alain
- belle, bonne brêle avec un excellent moteur, chez Yam ce ne sont pas des gamins à la R et D =
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
belle machine
BAT.- Membre en Or
- Moto : sans
Félicitations et bonne route avec ta nouvelle mob !
En full black, elle claque. Sobre et classe.
En full black, elle claque. Sobre et classe.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Alors que dire ??
Excellent choix ! J'ai la même et c'est que du bonheur.... 9500 km en un an.... tu peux voyager loin et longtemps sans problème.
Profite bien et bonnes balades avec !
Excellent choix ! J'ai la même et c'est que du bonheur.... 9500 km en un an.... tu peux voyager loin et longtemps sans problème.
Profite bien et bonnes balades avec !
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Elle est belle cette 125, une baby mt 07
Pat56- Habitué
- Moto : Honda CM, Yamaha Virago
Bonjour et bienvenue voisin seino-marin !
belle moto !
je te ferai un appel de phare ( j' ai une Varadero noire ) dès qu' on se rencontrera !
belle moto !
je te ferai un appel de phare ( j' ai une Varadero noire ) dès qu' on se rencontrera !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
la mt valeur actuel
Marco 56- Habitué
- Moto : xl 125 varadero 2008
elle est superbe ,
le seul truc il faudrait que les constructeur fasse autrement avec le
support de plaque
le seul truc il faudrait que les constructeur fasse autrement avec le
support de plaque
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
chere quand meme
edit Baldo: merci de te présenter comme il est de coutume sur notre forum
edit Baldo: merci de te présenter comme il est de coutume sur notre forum
Dernière édition par BALDO le Dim 1 Avr 2018 - 13:02, édité 1 fois (Raison : demande de présentation)
Marco29200- Amateur
- Moto : aucune pour le moment
avec les jantes jaune elle y est a Seclin 59 ainsi que une avec des jantes bleue
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
sacrée gueule ... elle est terrible ...
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
bof, pas top, justement
c'est un veau sur la route, je dirais ! (apres les 100 km/h ) rayon de braquage pas terrible, le rupteur se declenche qu'a 9000 trs/mins,pneus dunlop comme sur la cbr-r neuve et meme la suzuki gxr-s ca devient chere pour pour ce que c'est.. du moins, la mt 125.. certes ya l'abs..
c'est un veau sur la route, je dirais ! (apres les 100 km/h ) rayon de braquage pas terrible, le rupteur se declenche qu'a 9000 trs/mins,pneus dunlop comme sur la cbr-r neuve et meme la suzuki gxr-s ca devient chere pour pour ce que c'est.. du moins, la mt 125.. certes ya l'abs..
Marco29200- Amateur
- Moto : aucune pour le moment
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3