MT-125 Tech Black
+6
avemoi
janfran
BALDO
Terra39
Papymoto66
Blue devil
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: MT-125 Tech Black
belle moto effectivement...
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
ça c'est pas gentil de me narguer .. j'adore la MT... en plus d'etre jolie, c'est la plus véloce des 125 4T et sans jamais le moindre souci mécanique
la MT est vraiment une belle moto je te souhaite bonne route
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Magnifique, j'adore, j'ai longtemps hésité entre la mt et la hps.(achat coup de coeur) .. à ce jour, étant un peu déçu de la hps j'ai des envie de la revendre pour la MT....
avemoi- Passionné
- Moto : fb mondial hps
Salut bluedevil,
Superbe moto, classe dans ce coloris, hier j'ai vu la version 2019 avec les jantes oranges : beurk.
De plus tu fait des ballades en bonne compagnie
A+ LIO
Superbe moto, classe dans ce coloris, hier j'ai vu la version 2019 avec les jantes oranges : beurk.
De plus tu fait des ballades en bonne compagnie
A+ LIO
Je ne peux d'abord que t'encourager à passer dans une CC Yam et faire un test..pour t'en faire ta propre opinion. sinon pour ma part c'est du pur bonheur et l'une des deux qui me sied le mieux.
Blue devil- Passionné
- Moto : MT-07 2021 & YZF-R125 VVS 2019
J'ai un doute, t'as 2 motos? parce que tu présente une yzf r 2019 dans la section sportives, j'ai trop ?
A+ LIO
A+ LIO
belle bécane 0 défaut mécanique comme la HONDA..
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
non no tu n'as pas , oui 2 motos dans le garage, mais ma moitié préfère la YZF elle se sent plus à l'aise au niveau position de conduite.
Blue devil- Passionné
Salut blue devil,Blue devil a écrit:non no tu n'as pas , oui 2 motos dans le garage, mais ma moitié préfère la YZF elle se sent plus à l'aise au niveau position de conduite.
Ah ok, n'oublie pas d'ajouté la yzf dans ton profil motos.
Pareil chez moi, madame préfère la duke factory.
A+ LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Ben voila, presque 2 ans jour pour jour, la MT125 Black 2019 s'en est allée.... remplacée par un autre MT 2021 ...une 07 black.
je vais la regretter quand même et je souhaites à son nouveau proprio tout le même bonheur que j'ai eu avec elle....
bon je garde une 1/8e la YZR-F 125.
Au plaisir motards et motardes de vous croiser sur la route... roulez safe et V à Tous et toutes.
je vais la regretter quand même et je souhaites à son nouveau proprio tout le même bonheur que j'ai eu avec elle....
Au plaisir motards et motardes de vous croiser sur la route... roulez safe et V à Tous et toutes.
Blue devil- Passionné
Blue devil a écrit:Ben voila, presque 2 ans jour pour jour, la MT125 Black 2019 s'en est allée.... remplacée par un autre MT 2021 ...une 07 black.
Félicitations
On attend les tofs de cette nouvelle MT et surtout la comparaison
Salut,
Bravo à toi.
Tu penseras à nous pour la prés' de ta 07.
A+LIO
Bravo à toi.
Tu penseras à nous pour la prés' de ta 07.
A+LIO
reçu
de retour des 60km premiers Km aujourd'hui avec madame sur la YZF 125 (plus conduit depuis plusieurs mois.. ben elle a vite repris le rythme...),
"rodage" des pneus et rodage tout cours... et je profite du beau temps, bon, je dois fermer la visière car sinon avec la banane que j'ai j'aurais bouffé du "volant".
la tout première arrêt chez un poto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de retour des 60km premiers Km aujourd'hui avec madame sur la YZF 125 (plus conduit depuis plusieurs mois.. ben elle a vite repris le rythme...),
"rodage" des pneus et rodage tout cours... et je profite du beau temps, bon, je dois fermer la visière car sinon avec la banane que j'ai j'aurais bouffé du "volant".
la tout première arrêt chez un poto
Blue devil- Passionné
Ca envoie du bois hein!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
yes, çà envoi... le CP2 mais la YZFR malgré 15cv ben loin d'être à la ramasse (comparo au 47.5cv) surtout dans les épingles et viragos
Blue devil- Passionné
Salut,
On dirait 2 125!
Je blague, une excellente machine là mt07.
A+lio
On dirait 2 125!
Je blague, une excellente machine là mt07.
A+lio
excellente machine (y a mieux bien sur.)
perso me sens plus à l'aise avec la MT07 que la MT125, confirmé avec la 2021.
Que dire, rien de plus pour l'instant, je la découvre elle n'a que 160km, et il y a déjà tellement de vidéo dessus par des journaleux pro ou pas.
Seuls remarques qui me viennent en tete pneus Michelin bien meilleur que les savonnettes précédentes sur le MT, grâce peut être au guidon plus large et légèrement en retrait, je suis plus en retrait sur la selle, au lieu des Coucougnettes dans le réservoir, pas de ressentit sur les 1.5 Cv de moins, E5 rend le moteur plus linéaire... et une gueule avant (on aime ou pas chacun ses gouts) mais en vrai avec ce petit phare et ses ouies/réservoir lui donne un caractère de plus grosse et plus agressive que la Gen 2. et une retrovision top,
rien de particulier quelques accessoires, que l'on peut voir sur la photo.
Je suis retourné au même endroit que lors des premières photos en 2019 par nostalgie.
perso me sens plus à l'aise avec la MT07 que la MT125, confirmé avec la 2021.
Que dire, rien de plus pour l'instant, je la découvre elle n'a que 160km, et il y a déjà tellement de vidéo dessus par des journaleux pro ou pas.
Seuls remarques qui me viennent en tete pneus Michelin bien meilleur que les savonnettes précédentes sur le MT, grâce peut être au guidon plus large et légèrement en retrait, je suis plus en retrait sur la selle, au lieu des Coucougnettes dans le réservoir, pas de ressentit sur les 1.5 Cv de moins, E5 rend le moteur plus linéaire... et une gueule avant (on aime ou pas chacun ses gouts) mais en vrai avec ce petit phare et ses ouies/réservoir lui donne un caractère de plus grosse et plus agressive que la Gen 2. et une retrovision top,
rien de particulier quelques accessoires, que l'on peut voir sur la photo.
Je suis retourné au même endroit que lors des premières photos en 2019 par nostalgie.
Blue devil- Passionné
Bel achat
J'aime bien cette gueule avant, il fallait oser
J'aime bien cette gueule avant, il fallait oser
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Salut,
Oui,en effet, j'ai une préférence sur cette optique par rapport à celle de la MT125 2020.
A chacun ces goûts c'est clair.
A+LIO
Oui,en effet, j'ai une préférence sur cette optique par rapport à celle de la MT125 2020.
A chacun ces goûts c'est clair.
A+LIO
C'est comme le phare avant de la Duke phase 2 ..........
C'était très audacieux .... Il fallait un temps d'adaptation , ça plait ou non, mais ça a de la gueule
C'était très audacieux .... Il fallait un temps d'adaptation , ça plait ou non, mais ça a de la gueule
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Page 1 sur 2 • 1, 2