Nouvelle Yamaha MT125 dans 3 semaines ??
+12
Mr.MD
cork
janfran
KENZO
yapapire
zoltan58
lolocomet33
Bahkog8
lio29
phifi
coyote
BALDO
16 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Le division UK de Yamaha a diffusé sur le net un Teaser annonçant l'arrivée le 16 Octobre d'une nouvelle Naked.
Selon plusieurs media européens, à voir sa silhouette et le gabarit, il pourrait bien s'agir de la nouvelle MT125 2020.
Wait and see le 16 Octobre ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le division UK de Yamaha a diffusé sur le net un Teaser annonçant l'arrivée le 16 Octobre d'une nouvelle Naked.
Selon plusieurs media européens, à voir sa silhouette et le gabarit, il pourrait bien s'agir de la nouvelle MT125 2020.
Wait and see le 16 Octobre ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: Nouvelle Yamaha MT125 dans 3 semaines ??
un article le repaire des motards:
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2019/yamaha-roadster-mt-2020.php
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2019/yamaha-roadster-mt-2020.php
Plus qu'à attendre la sortie
Sauf si Oliver nous ramène plus d'infos
Sauf si Oliver nous ramène plus d'infos
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
je pense qu'il s'agit de 2 nouveautés, la MT125 et la MT03... car pour la prochaine génération elles devraient etre sur la meme base comme la DUKE 125 et 390 ou la CB125R et CB300R !
J'espère que le moteur de la 125 sera à la hauteur et développera bien 15CV..
coyote- Membre en Or
oui c'est le moteur à distribution variable de la nouvelle YZF
Je pense la même chose.BALDO a écrit:je pense qu'il s'agit de 2 nouveautés, la MT125 et la MT03...
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
La MT est une moto que je trouve plutôt sympa, reste plus qu'à lui trouver un moteur digne de ce nom, ou à moi de passer le GC pour passer sur du 4tps sans pleurer..BALDO a écrit:oui c'est le moteur à distribution variable de la nouvelle YZF
coyote- Membre en Or
franchement, en 2013 j'ai vécu le passage 2T/4T... j'avais peur de me faire chier et les 1er km furent effectivement difficiles... mais finalement je me suis vite habitué et je m'amuse tout autant... si les perfs sont en retrait, on y trouve d'autres avantages comme par exemple les longues balades... en TDR je n'aurai pas fait les 400km de l'ile d'Oléron et d'ailleurs toi non plus tu ne les as pas fait
Salut,
Oui, c'est la prés' de la mt125.
Vivement le 16 alors!
A+ LIO
Oui, c'est la prés' de la mt125.
Vivement le 16 alors!
A+ LIO
Salut.
La concess yam de rennes vient de mettre en vente le modèle d'essai de la mt 125 et les 2 modèle d'expot
Peut-être un signe ???? . J'y étais cette après-midi pour demandé un essaie de la mt.
La concess yam de rennes vient de mettre en vente le modèle d'essai de la mt 125 et les 2 modèle d'expot
Peut-être un signe ???? . J'y étais cette après-midi pour demandé un essaie de la mt.
Bahkog8- Habitué
- Moto : MT125 2020
Ne pas faire de la route c'est surtout lié à l'autonomie : petit réservoir donc 180KM.. 200Km max..
Quand je fais une sortie, il faut que je surveille les kilomètres parcourus.
Pour le côté confort, je n'ai pas trop de soucis avec ma selle, juste comme les autres : faut faire des pauses et je ne pense pas être le plus mal loti de ce côté là.
Par contre pour le côté perfs, c'est là que j'ai du mal à franchir le pas..
Quand je fais une sortie, il faut que je surveille les kilomètres parcourus.
Pour le côté confort, je n'ai pas trop de soucis avec ma selle, juste comme les autres : faut faire des pauses et je ne pense pas être le plus mal loti de ce côté là.
Par contre pour le côté perfs, c'est là que j'ai du mal à franchir le pas..
coyote- Membre en Or
pour les perfs, tout est relatif, on s'habitue à tout... la TDR ne me donnait plus vraiment de sensations et pourtant elle marchait très bien ... pour retrouver des sensations il fallait que je tape dans des motos de 40/50cv .... aujourd'hui, maintenant que je suis habitué aux 15cv de ma vara, quand je reprend une TDR de 23cv, j'ai a nouveau des sensations
Je suis certain que je m'y ferais aussi
Reste à trouver la moto coup de cœur et franchir le pas
Depuis que je suis sur le forum, je m'attache à suivre avec attention tous les posts sur les ressentis de chaque possesseur de 125
.
Ce forum est une mine d'informations, peut-être même bien meilleur que les essais pro (pas forcéments objectifs, voir tronqués pour certains mais c'est le jeu des marques) car ils durent dans le temps.
Je suis fan de mon 2tps mais rien ne dit que je ne changerai pas (lophoenix l'a bien fait..)
Reste à trouver la moto coup de cœur et franchir le pas
Depuis que je suis sur le forum, je m'attache à suivre avec attention tous les posts sur les ressentis de chaque possesseur de 125
.
Ce forum est une mine d'informations, peut-être même bien meilleur que les essais pro (pas forcéments objectifs, voir tronqués pour certains mais c'est le jeu des marques) car ils durent dans le temps.
Je suis fan de mon 2tps mais rien ne dit que je ne changerai pas (lophoenix l'a bien fait..)
coyote- Membre en Or
l'idéal c'est d'avoir les 2... le 4T pour le quotidien et les longues balades... et le 2T pour faire vroum vroum avec les copains
@Coyote
Si tu veux à la prochaine balade, je te ferai essayer la vara ... mais comme je t'ai dit, venant du TDR, faut un temps d'adaptation
Si tu veux à la prochaine balade, je te ferai essayer la vara ... mais comme je t'ai dit, venant du TDR, faut un temps d'adaptation
Voila une nouvelle qui va faire des heureux Je sens notre ami Baldo prêt a casser sa tirelire
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Déjà deux brèles dans le garage, pas la place pour une troisième..
Même si on m'a proposé un hébergement pour ça, il va être compliqué de convaincre madame..
Pour l’essai : pourquoi pas effectivement, à l'occase je garde ça sous le coude.
Même si on m'a proposé un hébergement pour ça, il va être compliqué de convaincre madame..
Pour l’essai : pourquoi pas effectivement, à l'occase je garde ça sous le coude.
coyote- Membre en Or
Ça serait bien Baldo à part le phare avant c'est une très belle machine la mt 15 et surtout ce que je préfère par rapport à l'ancienne c'est la selle beaucoup plus pratique pour le duo je pense ce sera sûrement ma prochaine monture
Bahkog8- Habitué
Bahkog8- Habitué
ça serait effectivement top mais je ne pense pas que ça soit pour cette année encore ... par contre, si Honda sort une CB125X, je pense que Yam' ne tardera pas à réagir !
Dans un avenir proche, je crois qu'il y a plus de chances de voir débouler sur le marché Européen la XSR en 125.
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5