CONTACTEUR STOP/EMBRAYAGE DR125SM
Page 1 sur 1
CONTACTEUR STOP/EMBRAYAGE DR125SM
Bonjour tout le monde, depuis quelques jours, j'ai quelques soucis de démarrage avec mon DR125SM
en effet le contacteur clips au niveau de la poignée d'embrayage fait des siennes et a un faux contact, ça remarche quand je le triture un peu mais c'est pas top.
Impossible de trouver la référence sur internet pour le remplacer, je voulais éviter le passage chez Suzuki et essayer de le faire moi.
Si quelqu'un a la reference je prends
Merci par avance
V
en effet le contacteur clips au niveau de la poignée d'embrayage fait des siennes et a un faux contact, ça remarche quand je le triture un peu mais c'est pas top.
Impossible de trouver la référence sur internet pour le remplacer, je voulais éviter le passage chez Suzuki et essayer de le faire moi.
Si quelqu'un a la reference je prends
Merci par avance
V
manurotta- En rodage
- Moto : Suzuki DR 125 SM
Re: CONTACTEUR STOP/EMBRAYAGE DR125SM
Je vais essayer! je l'ai un peu manipulé, il est clipsé donc je n'ose pas l'enlever de peur de le casser
Merci
Merci
manurotta- En rodage
Par là, la pièce n°10
https://www.pieces-suz.com/suzuki-moto/125-Moto/DR/2011/DR125SML0-E19-/SUSPENSIONS-FREINAGE-ROUES/ENSEMBLE-LEVIER--POIGNEE-GAUCHE/7453000/7453041/P/6160
https://www.pieces-suz.com/suzuki-moto/125-Moto/DR/2011/DR125SML0-E19-/SUSPENSIONS-FREINAGE-ROUES/ENSEMBLE-LEVIER--POIGNEE-GAUCHE/7453000/7453041/P/6160
Invité- Invité
Là c'est pour un DR de 2011 !!
Fouille un peu , mais en général le WD40 sur la petite biroutte en plastoc ça marche !
Fouille un peu , mais en général le WD40 sur la petite biroutte en plastoc ça marche !
Invité- Invité
Merci encore! j'ai essayé le WD40 ça à l'air de fonctionner,
manurotta- En rodage