Restauration Suzuki 125 GT 1975
+43
Julien g
Gillot
Jérôme B.
pat 77
cork
cagiva
Fred68
snobooligan
gilloufou
spartiate
philchris
arakno1
RomMall
Flat
baroudeur84
haroldynho
phiphi78
Francois71
legrospascal
Tdud
Al66
Pascal 77
biglebowski
Lame Duck
klx
KENZO
Pat56
Paulo
trezoot
Catkit
mac-gyver
gg90
Doumé
philhelb
jean-louis
lolocomet33
janfran
lechti599
Alabasse 14
Mic Macadam
Nano
moto11
Stephan Ar CG
47 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Restauration Suzuki 125 GT 1975
Bonjour à tous
J'ai mis 3 ans à restaurer une Suz 125 gt bonne pour la déchetterie que l'on m'a donnée avec carte grise et clés
Un tas de rouille , moteur serré sans bougies
Voici donc quelques étapes de sa restauration (si ça peu aider certains d'entre vous )
cadre avant peinture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
clips des caches latéraux (fragiles comme du cristal )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
après peinture
[url=https://servimg.com/view/19807676/14][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/14]La, c'est mort (recherche de pièces )
[/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/17][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/17]J'ai trouvé ça sur le coin coin après un an de recherche[/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/17]C'était la maladie des Suz gt ,avec les vibrations , ils se fendent de chaque cotés[/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/17]Et puis c'était la mode de couper le garde boue arrière dans les années 70/80[/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/17]
[/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/17]Les survivants en bon état sont rares (donc très très chers )
[/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/17][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/15]
[/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/15]de 1974 à 1976 la serrure de selle est dérrière l'amortisseur droit[/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/15]sur les modèles 1977 et après , la serrure est devant l'amorto
[/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/16][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/16]remontage train arrière (frein et kit chaine neufs )
[/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][url=https://servimg.com/view/19807676/19][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/23]Elle n'est pas belle , mais elle pètouille
[/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/21][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/21]
[/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/21]Enfin """ elle roule """
[/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22]Deux ans de recherche des pièces hs ou manquantes
[/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22]
[/url][/url]
Trois moteurs pour en refaire un nickel
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22]l[url=https://servimg.com/view/19807676/25][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/url][/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22][url=https://servimg.com/view/19807676/24]Au prix du gramme de peinture , Pas le droit à l'erreur
[/url][/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22][url=https://servimg.com/view/19807676/24]
[/url][/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22][url=https://servimg.com/view/19807676/24]J'ai confié cette tâche à un professionnel
[/url][/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22][url=https://servimg.com/view/19807676/24]
[/url][/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22][url=https://servimg.com/view/19807676/24]Voilà le résultat
[/url][/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22][url=https://servimg.com/view/19807676/28][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/url][/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22][url=https://servimg.com/view/19807676/30]
[/url][/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22][url=https://servimg.com/view/19807676/30]Pour les puristes , je tiens à dire que les jantes à bâtons étaient une option d'époque sur les GT types L, M et A
[/url][/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22][url=https://servimg.com/view/19807676/30]
[/url][/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22][url=https://servimg.com/view/19807676/30]Elles furent montés en série sur les EC et gold label[/url][/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22][url=https://servimg.com/view/19807676/30]
[/url][/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22][url=https://servimg.com/view/19807676/30]La voici avec ses jantes à rayons [url=https://servimg.com/view/19807676/34][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/url][/url][/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22][url=https://servimg.com/view/19807676/30][url=https://servimg.com/view/19807676/33]
[/url][/url][/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22]Il y a une multitude de détails et de différences d'un modèle à l'autre et d'une année à l'autre
[/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22]Si vous restaurez une 125 gt , n'hésitez pas à me poser des questions , j'ai un fichier énorme
[/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22]
[/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22]Faute de place dans mon garage ( 6 motos ) j'ai du revendre celle ci en 2015[/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22]
[/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22]Salutations à tous ......... alroc45
[/url][/url]
J'ai mis 3 ans à restaurer une Suz 125 gt bonne pour la déchetterie que l'on m'a donnée avec carte grise et clés
Un tas de rouille , moteur serré sans bougies
Voici donc quelques étapes de sa restauration (si ça peu aider certains d'entre vous )
cadre avant peinture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
clips des caches latéraux (fragiles comme du cristal )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
après peinture
[url=https://servimg.com/view/19807676/14][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/14]La, c'est mort (recherche de pièces )
[/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/17][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/17]J'ai trouvé ça sur le coin coin après un an de recherche[/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/17]C'était la maladie des Suz gt ,avec les vibrations , ils se fendent de chaque cotés[/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/17]Et puis c'était la mode de couper le garde boue arrière dans les années 70/80[/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/17]
[/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/17]Les survivants en bon état sont rares (donc très très chers )
[/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/17][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/15]
[/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/15]de 1974 à 1976 la serrure de selle est dérrière l'amortisseur droit[/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/15]sur les modèles 1977 et après , la serrure est devant l'amorto
[/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/16][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/16]remontage train arrière (frein et kit chaine neufs )
[/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][url=https://servimg.com/view/19807676/19][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/23]Elle n'est pas belle , mais elle pètouille
[/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/21][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/21]
[/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/21]Enfin """ elle roule """
[/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22]Deux ans de recherche des pièces hs ou manquantes
[/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22]
[/url][/url]
Trois moteurs pour en refaire un nickel
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22]l[url=https://servimg.com/view/19807676/25][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/url][/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22][url=https://servimg.com/view/19807676/24]Au prix du gramme de peinture , Pas le droit à l'erreur
[/url][/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22][url=https://servimg.com/view/19807676/24]
[/url][/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22][url=https://servimg.com/view/19807676/24]J'ai confié cette tâche à un professionnel
[/url][/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22][url=https://servimg.com/view/19807676/24]
[/url][/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22][url=https://servimg.com/view/19807676/24]Voilà le résultat
[/url][/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22][url=https://servimg.com/view/19807676/28][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/url][/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22][url=https://servimg.com/view/19807676/30]
[/url][/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22][url=https://servimg.com/view/19807676/30]Pour les puristes , je tiens à dire que les jantes à bâtons étaient une option d'époque sur les GT types L, M et A
[/url][/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22][url=https://servimg.com/view/19807676/30]
[/url][/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22][url=https://servimg.com/view/19807676/30]Elles furent montés en série sur les EC et gold label[/url][/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22][url=https://servimg.com/view/19807676/30]
[/url][/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22][url=https://servimg.com/view/19807676/30]La voici avec ses jantes à rayons [url=https://servimg.com/view/19807676/34][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/url][/url][/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22][url=https://servimg.com/view/19807676/30][url=https://servimg.com/view/19807676/33]
[/url][/url][/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22]Il y a une multitude de détails et de différences d'un modèle à l'autre et d'une année à l'autre
[/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22]Si vous restaurez une 125 gt , n'hésitez pas à me poser des questions , j'ai un fichier énorme
[/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22]
[/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22]Faute de place dans mon garage ( 6 motos ) j'ai du revendre celle ci en 2015[/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22]
[/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/19807676/18][url=https://servimg.com/view/19807676/22]Salutations à tous ......... alroc45
[/url][/url]
Invité- Invité
Re: Restauration Suzuki 125 GT 1975
Ben là je dis champion !
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez
Re: Restauration Suzuki 125 GT 1975
beau travail !! belle machine!!
moto11- Habitué
- Moto : ktm duke
Localisation : aude
Re: Restauration Suzuki 125 GT 1975
Formidable de sauver ainsi de vieilles motos !
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01
Re: Restauration Suzuki 125 GT 1975
Elle claque !
Bravo pour le boulot.
Bravo pour le boulot.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis
Re: Restauration Suzuki 125 GT 1975
salut les amis
- beau résultat ah ! l'époque du twin 2 t
à la r'voyure
alain
- beau résultat ah ! l'époque du twin 2 t
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Restauration Suzuki 125 GT 1975
Hé oui la bonne époque !!
Un p'tit veau jusqu'à 6500 tours et jouissif de 7000 à 11500 tours
Le tout dans un nuage bleuté (bonjour Mr Hulot )
Bon , j’arrête et je retourne à ma Zoé
Non , je déconne !!!!
A+ .... alroc45
Un p'tit veau jusqu'à 6500 tours et jouissif de 7000 à 11500 tours
Le tout dans un nuage bleuté (bonjour Mr Hulot )
Bon , j’arrête et je retourne à ma Zoé
Non , je déconne !!!!
A+ .... alroc45
Invité- Invité
Re: Restauration Suzuki 125 GT 1975
super beau boulot, bravo plus qua roulé
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310
Re: Restauration Suzuki 125 GT 1975
sacré boulot bravo
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais
Re: Restauration Suzuki 125 GT 1975
magnifique travail
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33
Re: Restauration Suzuki 125 GT 1975
chapeau bas l'artiste! là! on voit le mécanicien au pied du mur!! respect!!!! tu peux mettre le nœud papillon !!!!!
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon
Re: Restauration Suzuki 125 GT 1975
bravo super boulot on pourrait penser qu'elle sort de concession
philhelb- Passionné
- Moto : virago 125
Localisation : nord
Re: Restauration Suzuki 125 GT 1975
Cette couleur c'est pas du Honda CB de l'époque ?
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Re: Restauration Suzuki 125 GT 1975
Je crois que si...
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez
Re: Restauration Suzuki 125 GT 1975
Magnifique!!Beau boulot dans le respect du modèle d'origine,et c'est ce qui est le plus dur,attendre de trouver LA pièce...
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon
Re: Restauration Suzuki 125 GT 1975
Hé non Doumé !!, le plus proche du honda cb vieil or !Doumé a écrit:
Cette couleur c'est pas du Honda CB de l'époque ?
c'est le réservoir du Suz 125 gt modèle 1974
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais là , c'est un " orange candy métal " teinte d'origine des Suzuki 125 gt modèles 75/76
Le plus dur à retrouver se sont les filets noirs
Même aux States ou en Chine c'est la galère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A+ ........alroc45
Invité- Invité
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez
Re: Restauration Suzuki 125 GT 1975
Super restauration, chapeau pour la couleur
et les chromes qui paraissent neufs hehe
et les chromes qui paraissent neufs hehe
Catkit- En rodage
- Moto : Suzuki Tu-x
Localisation : 30
Re: Restauration Suzuki 125 GT 1975
Elle est magnifique !!!
Tu as abattu un taf de dingue, et bravo pour le resultat.
Tu as abattu un taf de dingue, et bravo pour le resultat.
trezoot- Amateur
- Moto : Daelim Roadwin
Localisation : [44] Nantes Sud
Paulo- Amateur
- Moto : REGAL RAPTOR spyder chopper 2011...
Localisation : 62 pas de calais
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Restauration terminée / Yamaha DT 125 E - AT2 1975
» mon suzuki ts 1975
» restauration d une suzuki gt 125
» Restauration suzuki ts er 125
» Restauration Suzuki Intruder VL
» mon suzuki ts 1975
» restauration d une suzuki gt 125
» Restauration suzuki ts er 125
» Restauration Suzuki Intruder VL
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum