snif!!snif!! le van van va partir . LA nouvelle HONDA REBEL va arriver (500 CC)
+27
savage
lolocomet33
Paulo
Buno
KENZO
Kymkromes
Stephan Ar CG
Éric le Valettois
savate2doigts
pat91690
luidji33
rebel 125
navigateur
Dr. SKY
spartiate
Tequilla
Doumé
yann78
ricobino
biglebowski
Mic Macadam
Alabasse 14
Nano
gg90
thierry24
maximaxou74
lechti599
31 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: snif!!snif!! le van van va partir . LA nouvelle HONDA REBEL va arriver (500 CC)
en effet , mais ça rechangera à l' avenir !
pour Goloyeu38 : je ne l' utilise pas comme bécane quotidienne à cause de son manque de polyvalence ... et de mon budget ( en 2017 j' ai collé plus de 17 000 km à la Vara ) .
En ce qui concerne les caprices , disons qu' on s' habitue vite à la perfection Honda .... et qu' elle n' est pas de première jeunesse malgré les apparences, mais rassure toi rien de rédhibitoire quant à sa fiabilité !
pour Goloyeu38 : je ne l' utilise pas comme bécane quotidienne à cause de son manque de polyvalence ... et de mon budget ( en 2017 j' ai collé plus de 17 000 km à la Vara ) .
En ce qui concerne les caprices , disons qu' on s' habitue vite à la perfection Honda .... et qu' elle n' est pas de première jeunesse malgré les apparences, mais rassure toi rien de rédhibitoire quant à sa fiabilité !
spartiate- Membre en Or
Re: snif!!snif!! le van van va partir . LA nouvelle HONDA REBEL va arriver (500 CC)
BIGLEBOWSKI, va s'y fonce passe ton GC, tu es jeune. bûche bien le code, et après prévoit bien un budget cours de conduite. il te faut mettre le paquet. T e familiariser avec le moniteur et les lieux de l'examen . Cela devrait le faire.
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Pour être honnête j'avais commencez à le passer en 1997 et j'avais obtenu le plateau , j'avais fait 3H de route il ne me restait plus que 7 h en circulation ouverte pour passer l'examen final.Au même moment j'ai reçu une offre de travail au U.S ( New York)que je n'ai pas voulu refuser puis j'ai enchaîné sur l'Allemagne.jean-louis a écrit:BIGLEBOWSKI, va s'y fonce passe ton GC, tu es jeune. bûche bien le code, et après prévoit bien un budget cours de conduite. il te faut mettre le paquet. T e familiariser avec le moniteur et les lieux de l'examen . Cela devrait le faire.
De retour en France il fallait que je repasse l'intégralité et j'ai laissé tomber .
Franchement ce qui me fait le plus chier c'est de repasser le code ensuite je prendrai les heures qu'il faut pour être aussi serein que possible à l'exam.
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
n 'attends pas trop:--- car avec l'age la mémoire commence a flancher-----,les réflexes sont plus longs,------- la patience arrive vite dans ses limites,----- la motivation n'est plus la.
jean-louis- Membre en Or
Merci pour tes conseils
J'ai fait un test en ligne "code de la route gratuit" samedi dernier , résultat 12 fautes
Mais bon faudra bien que j'y passe...
J'ai fait un test en ligne "code de la route gratuit" samedi dernier , résultat 12 fautes
Mais bon faudra bien que j'y passe...
La patience peux se remplacer par la motivation !
Ne tarde pas trop si tu veux passer le GC ! a chaque nouvelle réforme les épreuves se compliquent...
Ne tarde pas trop si tu veux passer le GC ! a chaque nouvelle réforme les épreuves se compliquent...
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
12 fautes c'est rien. tu prends un cahier, et tu mentionnes la question ou tu as buté, et tu transcris la réponse avec schéma. par écris tu retiens mieux .pUIS en fin de semaine , tu te fais une interro-écrite. il faut que cela devienne un jeu. BONNE CHANCE
jean-louis- Membre en Or
Merci pour tes encouragementsjean-louis a écrit:12 fautes c'est rien. tu prends un cahier, et tu mentionnes la question ou tu as buté, et tu transcris la réponse avec schéma. par écris tu retiens mieux .pUIS en fin de semaine , tu te fais une interro-écrite. il faut que cela devienne un jeu. BONNE CHANCE
Chouette Bécane !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Je ne suis pas fan de la couleur
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
j'essaie de mettre d'autres fotos , mais impossible d'en trouver exemptée de droit d'auteur.( le bleu est reservé au 300cc)
jean-louis- Membre en Or
j'essaie de mettre d'autres fotos , mais impossible d'en trouver exemptée de droit d'auteur.( le bleu est reservé au 300cc)
jean-louis- Membre en Or
le code, maintenant avec un smartphone et ou une tablette en 2 mois tu peux l'avoir.biglebowski a écrit:Pour être honnête j'avais commencez à le passer en 1997 et j'avais obtenu le plateau , j'avais fait 3H de route il ne me restait plus que 7 h en circulation ouverte pour passer l'examen final.Au même moment j'ai reçu une offre de travail au U.S ( New York)que je n'ai pas voulu refuser puis j'ai enchaîné sur l'Allemagne.jean-louis a écrit:BIGLEBOWSKI, va s'y fonce passe ton GC, tu es jeune. bûche bien le code, et après prévoit bien un budget cours de conduite. il te faut mettre le paquet. T e familiariser avec le moniteur et les lieux de l'examen . Cela devrait le faire.
De retour en France il fallait que je repasse l'intégralité et j'ai laissé tomber .
Franchement ce qui me fait le plus chier c'est de repasser le code ensuite je prendrai les heures qu'il faut pour être aussi serein que possible à l'exam.
pat91690- Passionné
- Moto : 800 TIGER XRT
MAINTENANT c'est le bon moment avec le printemps, les beaux jours cela te booste, la nature se réveille ,tu as plein de projets dans la tête et tu es plein d’énergie .BIGLEBOWSKI! on est tous derrière toi !allez ON Y CROIT!!!!!! ( Pour moi encore 1 mois et demi a attendre pour recevoir "MA REBELLE" )
jean-louis- Membre en Or
MAINTENANT c'est le bon moment avec le printemps, les beaux jours cela te booste, la nature se réveille ,tu as plein de projets dans la tête et tu es plein d’énergie .BIGLEBOWSKI! on est tous derrière toi !allez ON Y CROIT!!!!!! ( Pour moi encore 1 mois et demi a attendre pour recevoir "MA REBELLE" )
jean-louis- Membre en Or
pat91690 a écrit:
le code, maintenant avec un smartphone et ou une tablette en 2 mois tu peux l'avoir.
Ma femme l'a passé en 15 jours.
Quand elle a un truc en tête elle ne lache pas le morceau !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
jean-louis a écrit:c'est avec un gros pincement au cœur .QUE ma cherie de van van va partir et la honda rebel va entrer dans le garage .
je te comprend, mais la Rebel saura apaiser ce pincement, vivement que tu nous la présente
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
j’espère que ma tongue ( surnom du VANVAN) trouvera un nouveau proprio cool, pépère, ou une gentille et douce .
jean-louis- Membre en Or
Celui qui te prendra la Vanvan ne peut être qu'un "amoureux" des balades pépères.
Cette petite custom est un brave trotteur, et ceux qui s'y intéressent les choisissent pour cela.
Cette petite custom est un brave trotteur, et ceux qui s'y intéressent les choisissent pour cela.
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
exact! la moto c'est comme un chien (meilleur ami de l'homme) tu l as choisi en fonction de ton caractère.-- si tu veux connaitre mon caractère regarde mon chien. ( c'est une chienne BOXER )
jean-louis- Membre en Or
Ah ben mince, les autres doivent en baver avec toi !!!
Sérieux, sont cools les boxers, ma tante en avait un.
Sérieux, sont cools les boxers, ma tante en avait un.
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
jean-louis a écrit:n 'attends pas trop:--- car avec l'age la mémoire commence a flancher-----,les réflexes sont plus longs,------- la patience arrive vite dans ses limites,----- la motivation n'est plus la.
J'ai passé le A à 60 ans et tout s'est bien passé!
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Nano a écrit:jean-louis a écrit:n 'attends pas trop:--- car avec l'age la mémoire commence a flancher-----,les réflexes sont plus longs,------- la patience arrive vite dans ses limites,----- la motivation n'est plus la.
J'ai passé le A à 60 ans et tout s'est bien passé!
j'ai passé le A2 à 58 ans avec donc une moto bridée à 47.5 ch pendant 2 ans. vivement le 21/07/2020 que je passe en full après formation 7h.
ne perd pas de temps avant que cela se durcisse plus.
pat91690- Passionné
- Moto : 800 TIGER XRT
FELICITATIONS! vous êtes des exemples .
jean-louis- Membre en Or
Me tarde la voir cette belle Rebel !!!
Dr. SKY- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-STROM 650
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5