Pompe de gonflage à pied
+8
BALDO
Stephan Ar CG
Alabasse 14
Calypso 14
Eglantine 3971
tian drigo
jackrider 26
jonathan_tamiya
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pompe de gonflage à pied
tout se vol.... certains n'hésites pas à casser une vitre de bagnole pour récupérer un paquet de clopes entamé ou une malheureuse pièce qui traine.... alors une pompe qui coute plusieurs dizaines d'€, ça ne serait pas étonnant !
pat91690 a écrit:j'ai résolu le problème en m'arrêtant vérifier la pression chez l'éléphant bleu et en plus c'est gratos.
A ce propos, je trouve qu'il manque de stations de gonflage.... c'est parfois compliqué d'en trouver une à coté de chez soit !
BALDO a écrit:
A ce propos, je trouve qu'il manque de stations de gonflage.... c'est parfois compliqué d'en trouver une à coté de chez soit !
Forcement depuis que les stations sont en libre service, les tuyaux et les embouts de gonflage sont la plupart du temps emporté par les clients ........c'était si bien le temps ou le pompiste faisait le service , mais croyant faire des économies on a tous foncé vers les grandes surfaces . Résultat plus de petite station sur les routes et dans les campagnes , depuis il faut se salir les mains . Aie aie connerie quand tu nous tiens ........
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2