repose pied avant
5 participants
Page 1 sur 1
repose pied avant
Bonjour,
quelqu'un a déjà changé ses repose bien sur sa varadero j'aime pas trop ses caoutchouc sa glisse je trouve j'aimerais bien un peut de crampon sous mes pieds
quelqu'un a déjà changé ses repose bien sur sa varadero j'aime pas trop ses caoutchouc sa glisse je trouve j'aimerais bien un peut de crampon sous mes pieds
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Re: repose pied avant
Salut les amis
- tu devrais trouver des repose pieds adaptables facilement... perso, j'aime bien le côté confort sans vibration du caoutchouc sans compter l'effet dévastateur des dents de scie sur les chaussures...
à la r'voyure et vive le forum
alain
- tu devrais trouver des repose pieds adaptables facilement... perso, j'aime bien le côté confort sans vibration du caoutchouc sans compter l'effet dévastateur des dents de scie sur les chaussures...
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonjour,
Comme j'ai des grandes guiboles, et que la position jambes pliées me fatigue, j'ai ajouté des repose-pieds avancés, fixés sur le cadre, au niveau du sabot que j'ai découpé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et c'est très confortable, même si l'esthétique en surprend plus d'un.
++
Comme j'ai des grandes guiboles, et que la position jambes pliées me fatigue, j'ai ajouté des repose-pieds avancés, fixés sur le cadre, au niveau du sabot que j'ai découpé.
++
la_borderie- Habitué
- Moto : Varadero 125 2008
Au moins c est unique. Après si pour toi c est un mieux. Je suis comme toi un peu plier. Des que je peut plus soit je roule debout dès que je peut ou tout simplement je m arrête pour me dégourdir.
Invité- Invité
ha oui tu as trouver ce qui te vas bienla_borderie a écrit:Bonjour,
++
lechti599- Membre en Or
lechti599- Membre en Or
Salut les amis
- il me semble bien voir des garnitures caoutchouc, ensuite changer des caoutchouc d'origine constructeur pour monter des adaptables... je ne saisi pas l'intérêt... fais et donne nous 1 retour
à la r'voyure
alain
- il me semble bien voir des garnitures caoutchouc, ensuite changer des caoutchouc d'origine constructeur pour monter des adaptables... je ne saisi pas l'intérêt... fais et donne nous 1 retour
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Le principal c'est que cela te convienne.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Suffit de prendre les cotes, et perso je ne vois pas trop d différences entre la photo et les repose pieds d’origine et ils ne semblent pas ce replier quand tu manœuvre ta bécane en arrièrelechti599 a écrit:Moi sa j'aimerais bien mais je sais pas si ça se monte sur la vara
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
la photos c'est un exemple je sais pas encore le modèle que j'aimerais je vais chercher chez les revendeurs
lechti599- Membre en Or