125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Centrale clignotants modèle universel

3 participants

Centrale clignotants modèle universel Empty Centrale clignotants modèle universel

Message par Hoaxman Dim 17 Déc 2017 - 10:15

Salut à tous,
en parcourant les divers sujets, on fait souvent face au problème de la centrale pour les clignotants.
Sur mon CM, j'ai remplacé les clignos d'origine (ampoule 21w) par des clignos ampoule 10w.
Dans un premier temps j'ai remplacé les clignos arrière seulement et j'ai remplacé la centrale cligno par celui en photo, qui est fait pour de la LED, et du 10 w. La cohabitation des 10w et 21w n'a posé aucun soucis et tout fonctionnait normalement. Quelques temps après j'ai changé le clignos avant (21w) par des 10w comme je l'avais fait à l'arrière.
Fonctionnement parfait, seul détail pas de bruit sur ce modèle, la conception tout électronique de ce relais annule le  clic clic traditionnel qui rythme le scintillement des clignotants.
Il semblerait que ce modèle soit bien universel comme évoqué sur la boite. Le troisième fil qui n'est pas branché correspond à la masse qui est déja sur chaque clignotant. Donc pas de soucis.
Acheté en boutique environ 14 Euros. (moins cher sur le net mais sans les frais de port)
Voila.

Tout ce qui concerne les clignotants est sur le sujet de mon Honda CM au fil de sa transformation :
https://www.125attitude.com/t8122-renovation-et-nouveau-look-pour-un-cm-125-honda-de-1992

Centrale clignotants modèle universel Img_5612
Hoaxman
Hoaxman
Expert
Expert

Moto : 125 CMC 1992

Revenir en haut Aller en bas

Centrale clignotants modèle universel Empty Re: Centrale clignotants modèle universel

Message par skyros Dim 17 Déc 2017 - 15:48

merci pour l'info
skyros
skyros
Expert
Expert

Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder

Centrale clignotants modèle universel Empty Re: Centrale clignotants modèle universel

Message par Alabasse 14 Dim 17 Déc 2017 - 20:23

salut les amis

- si l'absence de répétiteur sonore est importante pour toi tu pourrais monter des petits buzzers en parallèle, j'avais fait ça sur ma   1 ère Varadero...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Hoaxman Dim 17 Déc 2017 - 22:59

Salut Alabasse,
L'absence de bruit n'es en rien génant, juste étonnant au dėbut, aprės cela dépendra de chacun.
Hoaxman
Hoaxman
Expert
Expert

Moto : 125 CMC 1992

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé