Compteur universel
2 participants
Page 1 sur 1
Compteur universel
Bonjour. Une petite question. Lors de mes recherches je constate qu il y a de nombreux compteur qui ce dise universel , cela veut t il dire que ça vas sur n importe qu elle bécane ? Car certains me semble curieux. Merci.
Je n ai pas trouvé, mais egsiste t il des compteurs extrêmement plat.
Je n ai pas trouvé, mais egsiste t il des compteurs extrêmement plat.
Invité- Invité
Re: Compteur universel
Il existe deux sortes de compteur (pour faire simple..) :
- électronique avec capteur
- mécanique avec câble d'entrainement
pour le reste : taille, options d'affichage etc, tu as énormément de choix et c'est à toi de voir comment et sur quoi tu veux (et peux) le monter
- électronique avec capteur
- mécanique avec câble d'entrainement
pour le reste : taille, options d'affichage etc, tu as énormément de choix et c'est à toi de voir comment et sur quoi tu veux (et peux) le monter
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Justement j ai plusieurs idées..mes je me posé la question de savoir si par exemple certain été moin profond que d autres pour les mettre sur le réservoir pas exemple....
Invité- Invité
tu dois pouvoir trouver ça en électronique uniquement.
il faut savoir aussi ce que tu désires avoir sur ton compteur : juste la vitesse ou la totale : compteur de vitesse, compte tours clignos etc
il faut savoir aussi ce que tu désires avoir sur ton compteur : juste la vitesse ou la totale : compteur de vitesse, compte tours clignos etc
coyote- Membre en Or
J aimerais quand même avoir un peu tout, cligno. Vitesse compte tour etc...Mais aussi que ce soit différent du truc vilain que je vois sur le net. Je sais je suis compliqué. Mais bon projet unique donc élément unique
Invité- Invité
une piste :
https://fr.banggood.com/Adjustable-Motorcycle-Digital-Speedometer-LCD-Digital-Odometer-p-963140.html?gmcCountry=FR¤cy=EUR&createTmp=1&utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc_bgcs&utm_content=garman&utm_campaign=pla-frg-a-m-mt-pc&gclid=CjwKCAjwvJvpBRAtEiwAjLuRPezuO49N8voq5EKIj7jhhJyyWjiT9uTbFUX7-JuP3o81Cef9olfKwRoCSN4QAvD_BwE&cur_warehouse=CN
tu trouves les mêmes moins chers sur aliexpress (qui n'est pas si express que ça )
https://fr.banggood.com/Adjustable-Motorcycle-Digital-Speedometer-LCD-Digital-Odometer-p-963140.html?gmcCountry=FR¤cy=EUR&createTmp=1&utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc_bgcs&utm_content=garman&utm_campaign=pla-frg-a-m-mt-pc&gclid=CjwKCAjwvJvpBRAtEiwAjLuRPezuO49N8voq5EKIj7jhhJyyWjiT9uTbFUX7-JuP3o81Cef9olfKwRoCSN4QAvD_BwE&cur_warehouse=CN
tu trouves les mêmes moins chers sur aliexpress (qui n'est pas si express que ça )
Dernière édition par coyote le Ven 12 Juil - 3:07, édité 1 fois
coyote- Membre en Or
coyote a écrit:
Je préfère Banggood à Aliexpress car je trouve qu'il y a une meilleure description du produit chez le premier, en général.
Et puis y'a aucun frais de port à ajouter.
Par-contre faut pas être pressé non-plus car c'est en général entre 2 et 3 semaines d'attente.
J'ai fait énormément de commande chez Banggood (pour moi et pour d'autres) et une seule fois je n'ai pas reçu le paquet.
J'ai réclamé 4 ou 5 semaines après la commande - ils m'ont proposé soit un remboursement soit un nouvel envoi, j'ai choisi le nouvel envoi que j'ai reçu rapidement cette fois-ci, puis deux jours après je recevais le premier colis !!
Bon à savoir... Je regarderai ça.
Sur Aliexpress je ne prends pas ceux avec fdp, j'utilise le filtre.
Sur Aliexpress je ne prends pas ceux avec fdp, j'utilise le filtre.
coyote- Membre en Or