125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tube échappement chauffe de couleur rouge

+4
chriscrys
lolocomet33
BALDO
PaulVMB
8 participants

Tube échappement chauffe de couleur rouge Empty Tube échappement chauffe de couleur rouge

Message par PaulVMB Mer 18 Oct 2017 - 18:45

Salut à tous,
J'ai une Yamaha 125 TW, elle ne démarrait plus j'ai donc rechargé la batterie. Une fois la batterie rechargée lorsque que je l'ai démarré le tube d'échappement à la sortie du moteur a chauffé et commençait à devenir rouge tellement le tube était chaud. Je l'ai donc coupé pour la refroidir. Savez-vous d'ou est-ce que cela peut venir ?
D'avance merci!
Paul
PaulVMB
PaulVMB
En rodage
En rodage

Moto : TW 125

Revenir en haut Aller en bas

Tube échappement chauffe de couleur rouge Empty Re: Tube échappement chauffe de couleur rouge

Message par BALDO Mer 18 Oct 2017 - 18:50

salut ami motard, avant toutes questions merci de te présenter comme il est de coutume sur notre forum Wink

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Tube échappement chauffe de couleur rouge Empty Re: Tube échappement chauffe de couleur rouge

Message par PaulVMB Mer 18 Oct 2017 - 18:54

C'est fait!
PaulVMB
PaulVMB
En rodage
En rodage

Moto : TW 125

Message par BALDO Mer 18 Oct 2017 - 19:03

et qu'indique la jauge de T° ? et ta bougie, elle est normale et c'est la bonne référence !?

sinon, de mémoire sur les TW il y a un système de réchauffage du carburateur par temps froid.... mais je vois pas comment ça ferait chauffer le pot au point de devenir rouge Shocked

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par lolocomet33 Mer 18 Oct 2017 - 19:54

Il est peut être a poil devant sa moto et ça la fait rougir ... ok  carton... Je sors.

Sérieusement je ne sais pas.
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650

Message par chriscrys Mer 18 Oct 2017 - 20:19

Gaz brûlés qui s enflamment dans le pot
chriscrys
chriscrys
Amateur
Amateur

Moto : duke 125

Message par savate2doigts Mer 18 Oct 2017 - 20:38

Je dirais allumage décalé en 1 et soupape mal réglées ou pas étanches en 2
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom

Message par Alabasse 14 Mer 18 Oct 2017 - 22:27

Salut les amis 

- peut-être une carburation déréglée  ? as-tu un échappement série  ?

petit V   à la r'voyure 
Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Stephan Ar CG Jeu 19 Oct 2017 - 9:39

savate2doigts a écrit:Je dirais allumage décalé en 1 et soupape mal réglées ou pas étanches en 2

chriscrys a écrit:Gaz non brûlés qui s enflamment dans le pot

Les deux mon général...

Autre possibilité tu as un mélange trop pauvre en essence... Mais là outre le pot c'est le piston qui risque de ne pas aimer...
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125

Message par sandokan Jeu 19 Oct 2017 - 17:24

trop pauvre le mélange pour que ce soit si rapide maintenant pourquoi la est la question.
sandokan
sandokan
En rodage
En rodage

Moto : yamaha wr125x

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé