La nouvelle keeway RKV euro 4
+6
Nilmer44
gg90
spartiate
lechti599
BALDO
bardet
10 participants
Page 1 sur 1
La nouvelle keeway RKV euro 4
Je suis tombé sur une vidéo portugaise le motard parlait le français parfaitement il possédait la nouvelle euro 4 et avait donc une coupure moteur intempestive avec cette nouvelle injection son concessionnaire apparemment était sans solution il attendait une modification de la part de Keeway benelli , dommage c'est une super petite moto en version carbu
>>> édit: sujet déplacé
>>> édit: sujet déplacé
Dernière édition par Alabasse 14 le Sam 14 Oct - 8:49, édité 1 fois (Raison : Déplacement du sujet)
bardet- Habitué
- Moto : Keeway 125 RKV
Localisation : Haute garrone
Re: La nouvelle keeway RKV euro 4
en ce moment sur le forum on lit beaucoup d'histoires de motos neuves qui ont déjà des soucis .... Mr les constructeurs, avant de nous les vendre, il faudrait d'abord peut etre les fiabiliser
Re: La nouvelle keeway RKV euro 4
hé oui trop de précipitation
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310
Re: La nouvelle keeway RKV euro 4
faut dire qu' on nous change les normes tous les quatre matins , et pas seulement dans le domaine de la moto !!
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie
Re: La nouvelle keeway RKV euro 4
spartiate a écrit:faut dire qu' on nous change les normes tous les quatre matins , et pas seulement dans le domaine de la moto !!
Sans compter parfois les choses interdites qui deviennent peu de temps après obligatoires !!!
J'ai en souvenir, quand j'étais gamin, en 1980 que mon père avait acheté une Buick.
A l'époque, arrivée en France, pour la mettre aux normes et avoir la carte grise, elle avait du avoir quelques ajustements:
- Suppression du pot catalytique ( interdit en France car pas d'essence sans plomb en France à l'époque)
- Suppression du 3eme feu stop (interdit à l'époque en France)
- Changement des ampoules de phares blanches pour des jaunes (éclairage blanc interdit à l'époque en France).
Que des choses devenues obligatoires peu de temps après !
Invité- Invité
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310
Re: La nouvelle keeway RKV euro 4
le problème il commercialise et règle les problèmes après ça coûte moi cherBALDO a écrit:en ce moment sur le forum on lit beaucoup d'histoires de motos neuves qui ont déjà des soucis .... Mr les constructeurs, avant de nous les vendre, il faudrait d'abord peut etre les fiabiliser
Re: La nouvelle keeway RKV euro 4
Salut à tous moi je l'ai la nouvelle RKV 125 euro 4 et pas ce genre de problème!!!
D'ailleurs aucuns problèmes du tout
D'ailleurs aucuns problèmes du tout
Nilmer44- Amateur
- Moto : Bobber Hoolister
Localisation : Deux Sèvres (Mauléon)
Re: La nouvelle keeway RKV euro 4
Je trouve cette becane jolie , dans le meme genre la Sym Wolf SB est elle aussi pas mal avec un gabarit valorisant . Oui mais qu en est il vraiment de la qualité et du service apres vente de ces becanes ???? d autant que maintenant pour quelques centaines d euros supplementaires on peut avoir une Honda 125 CBF ou la nouvelle yam , certes le gabarit et les pneus font moins grosse moto , en contrepartie le serieux de la construction et la presence d un bon réseau font a mon avis la difference . reflection , reflection .....
Invité- Invité
Re: La nouvelle keeway RKV euro 4
Pour ce qui est de la construction j'ai le modèle à carburateur et rien à envier au Japonaise là j'en suis sûr par contre le réseau non c'est surtout le consommable filtre pas de référence sur le net donc chez le revendeur
bardet- Habitué
- Moto : Keeway 125 RKV
Localisation : Haute garrone
Re: La nouvelle keeway RKV euro 4
Bonjour à tous , ayant acheté la keeway rkv 125 modele injection je confirme ces problèmes ( moteur qui cale en roulant moteur à chaud ) impossible à résoudre par le concessionnaire Keeway de la Ciotat et dont la D.I.P importatrice du modele se donne même pas la peine de répondre au courrier recommandé. Keeway rkv a éviter
Honore- En rodage
- Moto : KTM duke
Localisation : Marseille
Re: La nouvelle keeway RKV euro 4
Le temps ou les bécanes était testé dans tout les sens est révolu. Maintenant le fric est plus important que la fiabilité. Un drôle de concept.
Invité- Invité
Re: La nouvelle keeway RKV euro 4
Des problèmes sur des bécanes ou des moteur c’est presque normal toutes les grandes marques ont connu ça mais refuser de prendre en charge ces incidents de faire l.autruche et de ne pas répondre aux lettres recommandées c’est faire preuve de peu de professionnalisme heureusement que je me suis débarrassé de cette quand même jolie Keeway RKV euro 4 pour une KTM duke beaucoup plus cher mais tellement plus agréable ,plus sur et plus fiable .
Honore- En rodage
- Moto : KTM duke
Localisation : Marseille
Re: La nouvelle keeway RKV euro 4
Peut être une mauvaise série, car elle n'a pas l'air d'avoir de problèmes ici https://www.125attitude.com/t14428p50-et-une-keeway-rkv-de-plus#515098
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33
Re: La nouvelle keeway RKV euro 4
Je parlais bien sûr du modèle EURO 4 car j avais une keeway rkv EURO 3 a carburateur et non injection et jamais eu ce problème avec et lorsque que j ai changé pour le nouveau modèle euro 4 freins couplés et injecteurs alors les ennuis ont commencés pour ne plus s arrêter .
Je pense que çes problèmes résultent de la norme euro 4 .
Je pense que çes problèmes résultent de la norme euro 4 .
Honore- En rodage
- Moto : KTM duke
Localisation : Marseille
Re: La nouvelle keeway RKV euro 4
Le lien que j'ai mis au dessus concerne une euro4.
Elle est très récente, mais a déjà parcouru 1500 kms sans l'ombre d'un problème pour l'instant.
On verra bien comment elle évolue dans le temps.
Elle est très récente, mais a déjà parcouru 1500 kms sans l'ombre d'un problème pour l'instant.
On verra bien comment elle évolue dans le temps.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33
Re: La nouvelle keeway RKV euro 4
Tant mieux , tant mieux
mais moi dès le moteur chaud celle ci s arrêter aléatoirement en 1er , deuxième ou 4 et 5 et a n importe quelle vitesse et surtout au ralentissement et feu rouge 5 a 6 fois en 3 ou 4 km un cauchemar heureusement que ce problème sur ma ktm ne se produit pas .
Cordialement
mais moi dès le moteur chaud celle ci s arrêter aléatoirement en 1er , deuxième ou 4 et 5 et a n importe quelle vitesse et surtout au ralentissement et feu rouge 5 a 6 fois en 3 ou 4 km un cauchemar heureusement que ce problème sur ma ktm ne se produit pas .
Cordialement
Honore- En rodage
- Moto : KTM duke
Localisation : Marseille
Re: La nouvelle keeway RKV euro 4
https://m.youtube.com/watch?v=lS4-sxFWYM0
Honore- En rodage
- Moto : KTM duke
Localisation : Marseille
Re: La nouvelle keeway RKV euro 4
merci pour ton retour en vidéo
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais
Re: La nouvelle keeway RKV euro 4
Avec plaisir .
bon week-end
bon week-end
Honore- En rodage
- Moto : KTM duke
Localisation : Marseille
Re: La nouvelle keeway RKV euro 4
Vidéo sympa. Motard moins. Même si il fait chaud les bras a l air,si le bras goutte au bitume:carton: , pas bonne image pour les futurs motards.
Invité- Invité
Re: La nouvelle keeway RKV euro 4
Bonjour
Je confirme, je n'ai (pour le moment) aucun soucis avec ma Keeway RKV, modèle 2019.
Je n'ai encore que peu de kms (1700 kms), mais pour le moment elle me donne entière satisfaction. Peut-être que le constructeur a procédé a des modifications pour résoudre ce soucis de calage .....
Je m'en vais toucher du bois
Appel de Phare
PS : @Bardet : le filtre à huile est le modèle Hiflo HF131, j'avais demandé sur le forum keeway Espagne.
Je confirme, je n'ai (pour le moment) aucun soucis avec ma Keeway RKV, modèle 2019.
Je n'ai encore que peu de kms (1700 kms), mais pour le moment elle me donne entière satisfaction. Peut-être que le constructeur a procédé a des modifications pour résoudre ce soucis de calage .....
Je m'en vais toucher du bois
Appel de Phare
PS : @Bardet : le filtre à huile est le modèle Hiflo HF131, j'avais demandé sur le forum keeway Espagne.
Corsica2B- Habitué
- Moto : Keeway RKV 125
Localisation : Corse
Sujets similaires
» Nouvelle Keeway Adventure 125:
» Essai de la keeway superlight euro 5 2022
» Notice d'utilisation de la Keeway Superlight Dark 125 euro 4 en Français
» Nouvelle FB Mondial 125 Flat Track Euro 5.
» Nouvelle keeway MBP F125
» Essai de la keeway superlight euro 5 2022
» Notice d'utilisation de la Keeway Superlight Dark 125 euro 4 en Français
» Nouvelle FB Mondial 125 Flat Track Euro 5.
» Nouvelle keeway MBP F125
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum