Et une Keeway RKV de plus
+10
maverick
coyote
lio29
bardet
Teddybear83
Oreca
gg90
GENOS TOP80
Blue devil
Corsica2B
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Et une Keeway RKV de plus
J'ai même la réponse par écrit
https://i.servimg.com/u/f41/20/09/78/33/lbc10.jpg
https://i.servimg.com/u/f41/20/09/78/33/lbc10.jpg
Corsica2B- Habitué
S L C (e)
- les photos de l'annonce ne sont pas précises mais si cette mob a 90000 km on peut dire quelle a bien vieillit
à plus tard
- les photos de l'annonce ne sont pas précises mais si cette mob a 90000 km on peut dire quelle a bien vieillit
à plus tard
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je suis moi même étonné.
mais il a marqué 2 fois 90000 kms (cela exclut l'erreur de frappe) et il me l'a confirmé par oral et par écrit.
Après on doit faire la différence entre 9000kms et 90000kms, ne serait-ce que le nombre de vidanges, les kit chaines, les pneus, etc...
Appel de Phare
mais il a marqué 2 fois 90000 kms (cela exclut l'erreur de frappe) et il me l'a confirmé par oral et par écrit.
Après on doit faire la différence entre 9000kms et 90000kms, ne serait-ce que le nombre de vidanges, les kit chaines, les pneus, etc...
Appel de Phare
Corsica2B- Habitué
- Moto : Keeway RKV 125
coucou !
- surprenant quand même ce kilométrage le "pilote" aurait fait # 70 km quotidiennement même les jours de Noël il devrait contacter Keeway, c'est une très bonne pub pour eux
à plus tard
- surprenant quand même ce kilométrage le "pilote" aurait fait # 70 km quotidiennement même les jours de Noël il devrait contacter Keeway, c'est une très bonne pub pour eux
à plus tard
Alabasse 14- Staff
Ou la seule explication logique, si ce kilométrage n'est pas réel, c'est que c'est un époux martyrisé par sa mégère d'épouse,et qui veut absolument que son mari vende sa moto adorée !
-Tu la met en vente sur Le Bon Coin cette moto, et vite !!!
-Oui, ma chérie tout de suite !!!
-Alors,elle se vends cette moto ????
-Ben, non, mon amour !!! je comprends pas pourquoi ???...
-Tu la met en vente sur Le Bon Coin cette moto, et vite !!!
-Oui, ma chérie tout de suite !!!
-Alors,elle se vends cette moto ????
-Ben, non, mon amour !!! je comprends pas pourquoi ???...
Invité- Invité
A une époque, il y a fort longtemps, je faisait ce kilométrage annuel sans aucun problème.
Ma Kawasaki ER5 avait plus de 125.000kms au bout de 4 ans. Une bonne moto que je regrette de temps en temps.
Ma Kawasaki ER5 avait plus de 125.000kms au bout de 4 ans. Une bonne moto que je regrette de temps en temps.
Corsica2B- Habitué
Bon, finalement c'est 9472 kms, le vendeur m'a contacté et a modifié son annonce.
Visiblement il ne sait pas lire un compteur
Il a du aller chez Afflelou....
Corsica2B- Habitué
Corsica2B a écrit:Bon, finalement c'est 9472 kms, le vendeur m'a contacté et a modifié son annonce.
Ah oui !!!!
Dans le genre c'est un bon lui !!!
Invité- Invité
coucou !
en réalité ce n'est pas une Keeway mais une Kawa... elle n'est pas de 2016 mais de 2001... elle n'a pas 9472 km mais 145671... ce n'est pas une 125 mais une 350... le prix n'est pas de 1600 € mais de 2547.23... faut suivre un peu
à plus tard
en réalité ce n'est pas une Keeway mais une Kawa... elle n'est pas de 2016 mais de 2001... elle n'a pas 9472 km mais 145671... ce n'est pas une 125 mais une 350... le prix n'est pas de 1600 € mais de 2547.23... faut suivre un peu
à plus tard
Alabasse 14- Staff
J'attaque les 1500 kms. Pour le moment aucun soucis technique. Quel régal de n'aller à la pompe que tous les 450/550 kms, au lieu de 240 kms avec l'ER6 (et je mettais 1 à 2 litres de plus) !
La conso tourne toujours autour de 2.2/2.4 litres au 100 kms, même si je tape un peu plus dedans
Par contre nouvelle tension chaine, je la trouvais un peu détendue. Sur le manuel, c'est indiqué entre 1 à 2 cm, sur béquille latérale. J'avais l'habitude de tendre avec une personne dessus, mais on va se fier au manuel
J'espère être tranquille pour un moment !
La conso tourne toujours autour de 2.2/2.4 litres au 100 kms, même si je tape un peu plus dedans
Par contre nouvelle tension chaine, je la trouvais un peu détendue. Sur le manuel, c'est indiqué entre 1 à 2 cm, sur béquille latérale. J'avais l'habitude de tendre avec une personne dessus, mais on va se fier au manuel
J'espère être tranquille pour un moment !
Corsica2B- Habitué
merci pour ton retour effectivement sacré changement concernant la cosso
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Bonjour à Tous
Petit suivi, je viens de passer les 2000 kms et c'est toujours 0 soucis 0 tracas
Certes, ce n'est pas une flèche, mais pour aller du point A au point B de manière économique, avec le plaisir moto en plus, elle fait le job
Appel de Phare
Petit suivi, je viens de passer les 2000 kms et c'est toujours 0 soucis 0 tracas
Certes, ce n'est pas une flèche, mais pour aller du point A au point B de manière économique, avec le plaisir moto en plus, elle fait le job
Appel de Phare
Corsica2B- Habitué
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Bonjour à Tous
Je ne sais pas qui en parlait, mais il avait raison pour le kit chaine d'origine, c'est de la M..
Alors que d'habitude je fais entre 45000 et 60000 kms avec mes kits chaines, là, si je fais 3000/3500 kms, ce sera le bout du monde.
Je vais vitre remplacer ce truc immonde, il se détend vite et en plus de manière non uniforme. je ne peux même plus tendre la chaine. Bien tendue à un endroit et trop lâche à un autre
Appel de Phare
Je ne sais pas qui en parlait, mais il avait raison pour le kit chaine d'origine, c'est de la M..
Alors que d'habitude je fais entre 45000 et 60000 kms avec mes kits chaines, là, si je fais 3000/3500 kms, ce sera le bout du monde.
Je vais vitre remplacer ce truc immonde, il se détend vite et en plus de manière non uniforme. je ne peux même plus tendre la chaine. Bien tendue à un endroit et trop lâche à un autre
Appel de Phare
Corsica2B- Habitué
Et hop, je viens de passer les 3000 kms !
Aucun soucis technique pour le moment, je ne reviens pas sur les points positifs (économique, légère, confortable).
Deux points à signaler :
- La jauge est fantaisiste, elle clignote à 320 kms et vire au rouge à 350 kms. Je fais le plein, et j'arrive péniblement à mettre 8.5 litres. Pour un réservoir qui fait 14 litres, il me reste donc plus de 5 litres de "réserve" et au vu de ma conso, plus de 200 kms d'autonomie. Sacré réserve !!!!
- Le Kit chaine n'est pas "premium", il ne vivra pas bien longtemps
- Le ralenti est très très mal géré à froid, ce qui occasionne des arrêts moteur lors des 2/3 premiers kms si on s’arrête. Un fois le moteur bien chaud, plus aucun soucis.
Appel de Phare
Aucun soucis technique pour le moment, je ne reviens pas sur les points positifs (économique, légère, confortable).
Deux points à signaler :
- La jauge est fantaisiste, elle clignote à 320 kms et vire au rouge à 350 kms. Je fais le plein, et j'arrive péniblement à mettre 8.5 litres. Pour un réservoir qui fait 14 litres, il me reste donc plus de 5 litres de "réserve" et au vu de ma conso, plus de 200 kms d'autonomie. Sacré réserve !!!!
- Le Kit chaine n'est pas "premium", il ne vivra pas bien longtemps
- Le ralenti est très très mal géré à froid, ce qui occasionne des arrêts moteur lors des 2/3 premiers kms si on s’arrête. Un fois le moteur bien chaud, plus aucun soucis.
Appel de Phare
Corsica2B- Habitué
Allez, petite vidange des 4000 kms.
Je compte faire la vidange tous les 3000 kms, car il ne va que 1 petit litre d'huile. C'est franchement pas beaucoup.
Toujours rien à signaler, mis à part ce ralenti à froid un peu pénible.
Appel de Phare de Corse
Je compte faire la vidange tous les 3000 kms, car il ne va que 1 petit litre d'huile. C'est franchement pas beaucoup.
Toujours rien à signaler, mis à part ce ralenti à froid un peu pénible.
Appel de Phare de Corse
Corsica2B- Habitué
Petit suivi pour ceux qui seraient tenté par ce modèle.
Vidange des 7000 kms, 1L d'huile, un filtre, graissage et tension de chaine.
La chaine ne fera pas long feu, elle est déjà un peu plus tendue à un certain endroit qu'ailleurs. Mais c'est toujours dans les limites.
Achat d'un kit chaîne à prévoir d'ici quelques milliers de kms....
Appel de Phare
Vidange des 7000 kms, 1L d'huile, un filtre, graissage et tension de chaine.
La chaine ne fera pas long feu, elle est déjà un peu plus tendue à un certain endroit qu'ailleurs. Mais c'est toujours dans les limites.
Achat d'un kit chaîne à prévoir d'ici quelques milliers de kms....
Appel de Phare
Corsica2B- Habitué
S L C
- c'est bien de nous faire un retour régulier
une brêle qui te satisfait pleinement
un kit chaine à remplacer en si peu de km
à la r'voyure
alain
- c'est bien de nous faire un retour régulier
une brêle qui te satisfait pleinement
un kit chaine à remplacer en si peu de km
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Pour le Kit chaine, il me semble qu'il peut tenir encore un peu, mais clairement ce n'est pas de la qualité.
Je pense que je pourrais changer uniquement la chaine, pignon et couronne sont encore bons.
Appel de Phare
Je pense que je pourrais changer uniquement la chaine, pignon et couronne sont encore bons.
Appel de Phare
Corsica2B- Habitué
boujou les amis
- si ta chaîne te semble plus tendue à certains endroits c'est que le PSB et/ou la couronne ne sont pas usés régulièrement et "sautent"; un défaut d'une chaine parmi d'autres est le point dur mais n'intervient pas ou peu sur la tension irrégulière, remplacer un seul élément du kit n'est pas forcément une bonne idée
- cesse de graisser et huile ton kit te diras merci
à la r'voyure
alain
- si ta chaîne te semble plus tendue à certains endroits c'est que le PSB et/ou la couronne ne sont pas usés régulièrement et "sautent"; un défaut d'une chaine parmi d'autres est le point dur mais n'intervient pas ou peu sur la tension irrégulière, remplacer un seul élément du kit n'est pas forcément une bonne idée
- cesse de graisser et huile ton kit te diras merci
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Je sais, j'ai dit graisser par habitude, mais en fait j'huile avec de l'huile 80/90
Appel de Phare
Appel de Phare
Corsica2B- Habitué
Salut corsica2B,
Décidément, tu fais un bon vendeur de keeway
Merci des news, ça éclairera des futurs acheteurs.
A+LIO
Décidément, tu fais un bon vendeur de keeway
Merci des news, ça éclairera des futurs acheteurs.
A+LIO
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3