installer un nouveau silencieux
2 participants
Page 1 sur 1
installer un nouveau silencieux
Bonjour , petite question un amis possède une 125 duke dont il à remplacer le silencieux , il veut bien me filer sont pot d'origine qui sera certainement mieux que le pot original de ma Karion
Problème je n'y connais rien ni personne en soudure à votre avis est-il possible de faire un truc correct pour installer le silencieux de la duke sur ma karion ? genre avec des collier de serrage ? si oui il faut que je prenne un tube en quelle matière ?
Merci
Problème je n'y connais rien ni personne en soudure à votre avis est-il possible de faire un truc correct pour installer le silencieux de la duke sur ma karion ? genre avec des collier de serrage ? si oui il faut que je prenne un tube en quelle matière ?
Merci
spartan2610- En rodage
- Moto : rien encore
Re: installer un nouveau silencieux
salut les amis
- il y a un début à tout mais si tu ne connais rien en mécanique/tuyauterie/soudure, si tu en es à te demander la matière à utiliser (il faut un acier, inox ou noir) confis ce travail à un pro, attention au prix ! un silencieux adaptable à ta machine sera certainement meilleur marché et sera... adapté !
- ensuite tout est possible avec une scie et de la soudure
à la r'voyure
alain
- il y a un début à tout mais si tu ne connais rien en mécanique/tuyauterie/soudure, si tu en es à te demander la matière à utiliser (il faut un acier, inox ou noir) confis ce travail à un pro, attention au prix ! un silencieux adaptable à ta machine sera certainement meilleur marché et sera... adapté !
- ensuite tout est possible avec une scie et de la soudure
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125