Ou installer sa go pro et voila quelques videos
+7
Hubogosse
Nykos51
lophoenix
mk2xav
Calypso 14
lili-la-motarde
llega
11 participants
Page 1 sur 1
Ou installer sa go pro et voila quelques videos
Matériel : geonaute g eye2 escape de chez decathlon wifi 139 euros si je me rapelle, beaucoup moins cher qu une go pro et ca me convient tres bien.
Au tout debut j ai opté sur le casque car des qu on bouge la tete on voit tout, soucis on entends plus le vent que le reste, puis je l ai mise sur le reservoir, on voit le compteur et la route mais bloqué sur un plan fixe du coup, par contre on entend le moteur et beaucoup moins le vent. Et vous ? faites partager vos impressions
Au tout debut j ai opté sur le casque car des qu on bouge la tete on voit tout, soucis on entends plus le vent que le reste, puis je l ai mise sur le reservoir, on voit le compteur et la route mais bloqué sur un plan fixe du coup, par contre on entend le moteur et beaucoup moins le vent. Et vous ? faites partager vos impressions
Dernière édition par llega le Dim 07 Juin 2015, 22:30, édité 1 fois
llega- Habitué
- Moto : 125 yzf-r
Re: Ou installer sa go pro et voila quelques videos
voila ma galte mais on voit mal voir rien du pourquoi je tombe
video mise sur ordi puis filmer de mon iphone puis mis sur you tube
video mise sur ordi puis filmer de mon iphone puis mis sur you tube
Dernière édition par llega le Dim 07 Juin 2015, 22:32, édité 1 fois
llega- Habitué
La petit test de la nouvelle cam que j ai poser sur reservoir sur une double voie mais en faux plat montant.
Dernière édition par llega le Dim 07 Juin 2015, 22:46, édité 1 fois
llega- Habitué
et la regarder a partir de 4 min 15 et donner votre avis
llega- Habitué
Coucou
cette cam a l air de bonne qualité..
Par contre
La bulle prend trop de vision..
Pour bien faire , il faudrait que la cam soit..à l épaule
gauche..
comment la faire tenir.. j en sais rien..
Je cherche moi aussi une cam pas trop chère.. tu l as achetée quand ???
Lili
cette cam a l air de bonne qualité..
Par contre
La bulle prend trop de vision..
Pour bien faire , il faudrait que la cam soit..à l épaule
gauche..
comment la faire tenir.. j en sais rien..
Je cherche moi aussi une cam pas trop chère.. tu l as achetée quand ???
Lili
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
Mème avis que Lili ,bonne qualité d'image mais mauvais positionnement ,fixe la sur la bulle !!
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
la fixé sur la gauche du casque pour la gamelle la ligne blanche les bas coté sont souvent gras quand a la voiture un bon coup de point sur le retro après il font attention
mk2xav- Passionné
- Moto : A2 en poche
D'ou l'utilité de jeter un oeil sur le topic "un peu de prévention dans le bistrot"
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
alors pour la visiere elle est sale faudrait que je la nettoye j avoue , le casque j oublie on entend que le vent donc j avais mis sur reservoir ca permet de voir compteur et la route en meme temps. Apres j aurai bien aimer sur le garde boue avant mais peur des cailloux et des vibrations.
Pour la voiture j aurais pu casser retro mais a quoi bon. Quand je me suis arrêté je lui ai fais des signes de l air de dire t es folle et elle a pris peur et elle a degommer la bite sur le cote, dommage qu on ne le voit pas sur la cam.
Pour la chute en faite je suis le camping car qui sème du liquide( je ne sais quoi ) et sur le freinage, je fais l erreur de vouloir me deporter, manque de chance la moto a chavirer de suite.
Pour la voiture j aurais pu casser retro mais a quoi bon. Quand je me suis arrêté je lui ai fais des signes de l air de dire t es folle et elle a pris peur et elle a degommer la bite sur le cote, dommage qu on ne le voit pas sur la cam.
Pour la chute en faite je suis le camping car qui sème du liquide( je ne sais quoi ) et sur le freinage, je fais l erreur de vouloir me deporter, manque de chance la moto a chavirer de suite.
llega- Habitué
tu peu metre la cam sur le casque et supprimer le son et mettre une musique a la place ^^
lophoenix- Expert
- Moto : 125 cbr repsol,yamaha tdr 125 tuono 125 varadero
c est une idee
llega- Habitué
Ta cam est vraiment pas mal niveau rendu. Personnellement j'aime bien la vue casque, c'est vivant et le point de vue est proche de la réalité. Sinon la vue réservoir me va bien, c'est surtout plus pratique à l'utilisation.
Pour la voiture tu as très bien réagi, casser du matériel ou envenimer la situation n'est jamais la bonne solution, même si c'est celle qui ferait du bien. J'ai eu un cas similaire ce weekend avec une camionnette lors de l'essai d'une CBF, c'est pour cela que je me méfie des angles morts, je pars du principe qu'on va me faire une crasse et quand elle arrive je ne suis pas surpris et ça m'évite de me mettre au tas. Après je ne dis pas, un jour pas fait comme un autre et un accident est si vite arrivé ... Les gens sont tellement dans leur bulle sur la route qu'on a malheureusement intérêt à faire attention à leur place !
Pour la voiture tu as très bien réagi, casser du matériel ou envenimer la situation n'est jamais la bonne solution, même si c'est celle qui ferait du bien. J'ai eu un cas similaire ce weekend avec une camionnette lors de l'essai d'une CBF, c'est pour cela que je me méfie des angles morts, je pars du principe qu'on va me faire une crasse et quand elle arrive je ne suis pas surpris et ça m'évite de me mettre au tas. Après je ne dis pas, un jour pas fait comme un autre et un accident est si vite arrivé ... Les gens sont tellement dans leur bulle sur la route qu'on a malheureusement intérêt à faire attention à leur place !
Nykos51- Expert
- Moto : Yamaha YBR 125 (2012)
Ta moto monte vite mais à 121 elle stagne, dommage mais pour ne pas se faire coller au départ d'un feu ou autre elle est parfaite.
Concernant la folle au volant, fallait lui péter le rétro à cette chauffarde. Qu'elle continue comme çà et elle va se retrouver en taule.
Ta cam est franchement pas mal. Le positionnement est toujours délicat avec le bruit du vent, moteur etc
Concernant la folle au volant, fallait lui péter le rétro à cette chauffarde. Qu'elle continue comme çà et elle va se retrouver en taule.
Ta cam est franchement pas mal. Le positionnement est toujours délicat avec le bruit du vent, moteur etc
Hubogosse- Membre banni
- Moto : Varadero 125
Pour la cam, pas mal la mettent au menton du casque.
Pour le bruit du vent, peut être une mousse devant le micro ?
Pour le bruit du vent, peut être une mousse devant le micro ?
Et 5 ans âpres ils débarquent !!! Mettez vos horloges et dates a l'heure
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
lolocomet33 a écrit: Et 5 ans âpres ils débarquent !!! Mettez vos horloges et dates a l'heure
Ca c'est les nouveaux
Ca déterre des trucs que même pas tu sais que ca existes
Ceci dit, c'est sympa
Une technologie qui m'intéresse
Une fois j'ai installé le support de mon portable sur la fourche le résultat était pas mal...
Une fois j'ai installé le support de mon portable sur la fourche le résultat était pas mal...
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
Moi, j'aime bien sur le réservoir(mais faudrait nettoyer la bulle), mais tu l'y fixe comment ?
Pour ma part, elle est sur le guidon, mais vers 10 500 - 11 000, la hauteur du mat rend les vibrations trop importantes, et la base a tendance à péter.
Pour ma part, elle est sur le guidon, mais vers 10 500 - 11 000, la hauteur du mat rend les vibrations trop importantes, et la base a tendance à péter.
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"