Quel custom choisir ? (non pas frapper sur ma tête !)
+10
Pikwik
yann78
Mat
Stephan Ar CG
Alabasse 14
BALDO
skyros
Éric le Valettois
carlo29
Etienne38
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quel custom choisir ? (non pas frapper sur ma tête !)
J'ai aimé lire ta pt'ite aventure et cela montre bien que seul du concret compte. on peut demander l'avis des uns et des autres sur telle ou telle bécane, rien ne vaut le visuel réel, le coup de foudre est instantanée et c'est vrai que la Dragstar est magnifique.
Petite parenthèse, j'ai vécu la même chose que toi hier, devant l' NCX 750 rouge que j'aimerai avoir, avec seulement 1000 kilomètres, boite DCT, selle hyper confortable, béquile centrale, top case, bulle haute givi... je suis monté dessus, j'ai bavé en sachant que d'une part, je n'ai pas encore fait la formation du A - dans un peu moins d' 1 ans et demi - et d'autre part je n'ai pas les euros nécessaires, tout comme toi, mais ce n'est qu'une question de temps
Petite parenthèse, j'ai vécu la même chose que toi hier, devant l' NCX 750 rouge que j'aimerai avoir, avec seulement 1000 kilomètres, boite DCT, selle hyper confortable, béquile centrale, top case, bulle haute givi... je suis monté dessus, j'ai bavé en sachant que d'une part, je n'ai pas encore fait la formation du A - dans un peu moins d' 1 ans et demi - et d'autre part je n'ai pas les euros nécessaires, tout comme toi, mais ce n'est qu'une question de temps
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Etienne38 a écrit:haha oui le coup de foudre de OUF !
J'étais déjà tellement ému comme ça, que je crois que le jour où on démarrera le moteur, je vais chialer d'émotion comme un gosse avec un sourire jusqu'aux oreilles à m'en décrocher la machoire, faudra que je mette mon casque avant pour pas avoir l'air idiot :-D
Je vais en rêver, je le sens <3 <3 <3
Tellement ému que tu nous mets des smileys "fesse de bouc". Tu as bien raison et fais toi plaisir.
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Stephan Ar CG a écrit:
Tellement ému que tu nous mets des smileys "fesse de bouc". Tu as bien raison et fais toi plaisir.
Ha ha oui, c'est parce qu'en général, j'écris des textes tellement longs que pour ne pas risquer de les perdre à cause de la connection (ou de les poster par erreur avant qu'ils ne soient finis en faisant une fausse manip') j'écris tout dans le bloc-notes.
Du coup, je n'ai pas d'accès aux smileys du forum et je fais juste mes smileys version antiquités des années 90 =(^.^)=
Etienne38- Amateur
- Moto : Honda Varadero 125
Je possède une suzuki marauder. ..et personne n'en a parlé? ??
Alors soit aucun d'entre vous n'en possède ou soi c'est une grosse d'aube et ça vaut pas la peine d'en parler? ?
Perso je trouve que c'est une bécane super sympa, un peu limite en puissance mais moteur costaud et look agréable
Alors soit aucun d'entre vous n'en possède ou soi c'est une grosse d'aube et ça vaut pas la peine d'en parler? ?
Perso je trouve que c'est une bécane super sympa, un peu limite en puissance mais moteur costaud et look agréable
djé- Habitué
- Moto : swm outlaw gran milano
c 'est le van van en custom
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
djé a écrit:Je possède une suzuki marauder. ..et personne n'en a parlé? ??
En fait, j'ai eu le même réflexe avec la Marauder par rapport à l'Intruder qu'avec la Virago par rapport à la Dragstar.
Les Intruder et Dragstar paraissaient plus massives, plus grandes (et sont plus récentes) que la Marauder et la Virago, et sont plus puissantes (même si ce n'est pas mon critère le plus important)
C'est pour cela que je ne les avais pas retenues au départ.
Et personnellement, je préfère le look des bi-cylindres :-)
Etienne38- Amateur
- Moto : Honda Varadero 125
Page 2 sur 2 • 1, 2