modif sur varadero? pose de soufflets de fourche, vos avis.
+6
Al66
Spooky22
savage
philartis
BALDO
bibi68
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: modif sur varadero? pose de soufflets de fourche, vos avis.
Impossible le soufflet fait corps avec le tube de fourche et le fourreau il y à même des cerflex noir donc rien ne peu passer
bibi68- Habitué
Oh mais pas de soucis tu fais comme tu veux ......bibi68 a écrit:Impossible le soufflet fait corps avec le tube de fourche et le fourreau il y à même des cerflex noir donc rien ne peu passer
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Si tu veux ,j'ai commencé a grimper sur une moto comme coursier en 1970 ,c'est pas d'aujourd'hui alors des soufflets j'en ai déjà vu tous ne sont pas montés avec des colliers et ne font pas corps avec le plongeur ni le tube de fourchebibi68 a écrit:Impossible le soufflet fait corps avec le tube de fourche et le fourreau il y à même des cerflex noir donc rien ne peu passer
Après tu fais ce que tu veux ,moi je te dis que ça sert à rien ,j'en veux pour preuve que les grandes marques 'références" Honda ,kawa ,Suzuk,Yam etc......dans la majeure partie ne montent jamais de soufflets
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Nan les soufflets c'est pratique - ça évite de se lamenter quand les spys de fourche sont mort, car on ne voit pas quand ça fuit
Calypso 14 a écrit:Si tu veux ,j'ai commencé a grimper sur une moto comme coursier en 1970 ,c'est pas d'aujourd'hui alors des soufflets j'en ai déjà vu tous ne sont pas montés avec des colliers et ne font pas corps avec le plongeur ni le tube de fourchebibi68 a écrit:Impossible le soufflet fait corps avec le tube de fourche et le fourreau il y à même des cerflex noir donc rien ne peu passer
Après tu fais ce que tu veux ,moi je te dis que ça sert à rien ,j'en veux pour preuve que les grandes marques 'références" Honda ,kawa ,Suzuk,Yam etc......dans la majeure partie ne montent jamais de soufflets
Ou on pourrait aussi penser que certaines marques japonaises ont tout compris au business, et préfèrent vendre des soufflets de fourche en options/accessoires, et tant qu'a faire les vendent un certain prix !!
Comme sur le site Yamaha:
"Les soufflets de fourche renforcent le style de la moto et protègent les tubes des fourches d'éventuels dommages causés par les débris sur la route"
Soufflets de fourche pour XV950 : 44€,50
Soufflets de fourche pour XSR : 51€,50 ...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2