125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

A votre avis qu'est ce que c'est cette modif

+4
Alabasse 14
Fred@
BALDO
Giblop
8 participants

Aller en bas

A votre avis qu'est ce que c'est cette modif Empty A votre avis qu'est ce que c'est cette modif

Message par Giblop Sam 13 Avr 2019 - 0:21

Bonsoir à tous
A votre avis c'est quoi cette modif sur cette varadero de 2008 ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée
Giblop
Giblop
Habitué
Habitué

Moto : GV 125 S HYOSUNG
Localisation : Près du pont de brotonne

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis qu'est ce que c'est cette modif Empty Re: A votre avis qu'est ce que c'est cette modif

Message par Invité Sam 13 Avr 2019 - 0:30

C'est marqué dessus !!!!

Elle a un V8 !!!! excellent excellent c des malades
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis qu'est ce que c'est cette modif Empty Re: A votre avis qu'est ce que c'est cette modif

Message par BALDO Sam 13 Avr 2019 - 0:51

Jamais vu ce genre de truc  Shocked   Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis qu'est ce que c'est cette modif Empty Re: A votre avis qu'est ce que c'est cette modif

Message par Fred@ Sam 13 Avr 2019 - 1:47

Des klaxons, peut-être..???...!!!
Avec l'ouverture vers le bas.
Fred@
Fred@
Habitué
Habitué

Moto : Duke 125 ABS 2013
Localisation : IDF-93

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis qu'est ce que c'est cette modif Empty Re: A votre avis qu'est ce que c'est cette modif

Message par Alabasse 14 Sam 13 Avr 2019 - 2:27

Salut les amis 

- ça voudrait ressembler à des filtres mais ça fait vraiment bidonnage... tu n'aurais pas trouvé ça le 1 er de ce mois  moquesiffle siffle 

à la r'voyure et vive le forum 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis qu'est ce que c'est cette modif Empty Re: A votre avis qu'est ce que c'est cette modif

Message par lolocomet33 Sam 13 Avr 2019 - 2:43

Des bougies intersidérales Laughing Laughing Laughing
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis qu'est ce que c'est cette modif Empty Re: A votre avis qu'est ce que c'est cette modif

Message par greg 33 Sam 13 Avr 2019 - 11:23

Looker a écrit:C'est marqué dessus !!!!

Elle a un V8 !!!! excellent excellent c des malades
excellent excellent excellent excellent excellent excellent
greg 33
greg 33
Passionné
Passionné

Moto : ktm 125 rc
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis qu'est ce que c'est cette modif Empty Re: A votre avis qu'est ce que c'est cette modif

Message par Giblop Sam 13 Avr 2019 - 11:34

Elle est de 2008 elle a 18000Km et elle culmine à 750 mm juste la taille maxi autorisée par les gènes de la famille Wink

J'ai envoyé un message au vendeur, j'irai peut être la voir aujourd'hui si il est dispo, cela me permettra d'en savoir un peu plus sur ces deux trucs bricolés et en plus c'est tout près de chez moi.


Dernière édition par Giblop le Sam 13 Avr 2019 - 11:50, édité 1 fois
Giblop
Giblop
Habitué
Habitué

Moto : GV 125 S HYOSUNG
Localisation : Près du pont de brotonne

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis qu'est ce que c'est cette modif Empty Re: A votre avis qu'est ce que c'est cette modif

Message par Giblop Sam 13 Avr 2019 - 11:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malgré ce bidouillage elle a l'air relativement propre.
Giblop
Giblop
Habitué
Habitué

Moto : GV 125 S HYOSUNG
Localisation : Près du pont de brotonne

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis qu'est ce que c'est cette modif Empty Re: A votre avis qu'est ce que c'est cette modif

Message par Giblop Sam 13 Avr 2019 - 12:04

Fred@ a écrit:Des klaxons, peut-être..???...!!!
Avec l'ouverture vers le bas.
C'est Fred@ qui, je pense, a mis le doigt dessus, en zoomant on distingue deux cornets noir vers le bas. Bravo pour le coup d’œil expert  good Mais c'est moche avec le rivetage plastique heureusement c'est réversible
Giblop
Giblop
Habitué
Habitué

Moto : GV 125 S HYOSUNG
Localisation : Près du pont de brotonne

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis qu'est ce que c'est cette modif Empty Re: A votre avis qu'est ce que c'est cette modif

Message par Invité Sam 13 Avr 2019 - 13:09

Ou alors deux reservoirs pour de l'armagnac ou autres boissons vivifiantes  trinque lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis qu'est ce que c'est cette modif Empty Re: A votre avis qu'est ce que c'est cette modif

Message par greg 33 Sam 13 Avr 2019 - 13:26

salut ou alors un biturbo  fume
greg 33
greg 33
Passionné
Passionné

Moto : ktm 125 rc
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis qu'est ce que c'est cette modif Empty Re: A votre avis qu'est ce que c'est cette modif

Message par Invité Sam 13 Avr 2019 - 13:27

C est une varadero. Ces sa poitrine tout simplement. Bon un peut mal placé. scratch sinon on un truc bizarre pas très jolie. 2 petites boîtes de rillettes, ou comme dit pat transport de calva, ou klaxon oui. Faudra non dire good ouaiii ouaiii ouaiii
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis qu'est ce que c'est cette modif Empty Re: A votre avis qu'est ce que c'est cette modif

Message par Giblop Sam 13 Avr 2019 - 13:49

Naaannn mais les mecs branchés cul et bibine dès le levé du soleil.......
J'y crois pas.....;o)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Giblop
Giblop
Habitué
Habitué

Moto : GV 125 S HYOSUNG
Localisation : Près du pont de brotonne

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis qu'est ce que c'est cette modif Empty Re: A votre avis qu'est ce que c'est cette modif

Message par Invité Sam 13 Avr 2019 - 13:56

Giblop a écrit:Naaannn mais les mecs branchés cul et bibine dès le levé du soleil.......
J'y crois pas.....;o)

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Le calva et l armagnac ce n est pas de la bibine. Mes plutôt un médicament good ouaiii
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis qu'est ce que c'est cette modif Empty Re: A votre avis qu'est ce que c'est cette modif

Message par Invité Sam 13 Avr 2019 - 16:13

Autre hypothèse !!!

La plupart des Varadero sont des femelles, et la, nous avons affaire à un mâle, reconnaissable a ses 2 bouboules !!!

Bon... Je sors !!! siffle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis qu'est ce que c'est cette modif Empty Re: A votre avis qu'est ce que c'est cette modif

Message par Giblop Sam 13 Avr 2019 - 16:35

Bon alors plus sérieusement c'est vraiment des klaxons
et que je vais m'attirer les foudres des possesseurs de Varadero mais.

Je viens d'essayer la moto j'avoue avoir eu une impression plus que négative.

Un comportement très pataud et très imprécis dans les virages.

Pas beaucoup de pêche.

Alors est ce c'est seulement cette bécane ou c'est toutes les Varadero.

Par contre la hauteur de selle j'ai été surpris de pouvoir toucher correctement les pieds par terre.

J'espère pouvoir essayer une autre pour véritablement savoir si c'est une moto qui va me correspondre ou pas.

J'avoue que j'ai été très content de retrouver ma hyosung après ce test.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Giblop
Giblop
Habitué
Habitué

Moto : GV 125 S HYOSUNG
Localisation : Près du pont de brotonne

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis qu'est ce que c'est cette modif Empty Re: A votre avis qu'est ce que c'est cette modif

Message par Invité Sam 13 Avr 2019 - 17:13

Giblop a écrit:Bon alors plus sérieusement c'est vraiment des klaxons
et que je vais m'attirer les foudres des possesseurs de Varadero mais.

Je viens d'essayer la moto j'avoue avoir eu une impression plus que négative.

Un comportement très pataud et très imprécis dans les virages.

Pas beaucoup de pêche.

Alors est ce c'est seulement cette bécane ou c'est toutes les Varadero.

Par contre la hauteur de selle j'ai été surpris de pouvoir toucher correctement les pieds par terre.

J'espère pouvoir essayer une autre pour véritablement savoir si c'est une moto qui va me correspondre ou pas.

J'avoue que j'ai été très content de retrouver ma hyosung après ce test.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Après si le propriétaire a fait d autres modifs curieuses comme ces klaxons pas terrible. La pauvre varadero doit souffrir. Moi je monte bien dans les tours sa me convient. Faut que tu en essaye une qui est débridée sa sera mieux. good petit V honda
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis qu'est ce que c'est cette modif Empty Re: A votre avis qu'est ce que c'est cette modif

Message par Giblop Sam 13 Avr 2019 - 17:22

Débridée ? ou Kitée 170 ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Giblop
Giblop
Habitué
Habitué

Moto : GV 125 S HYOSUNG
Localisation : Près du pont de brotonne

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis qu'est ce que c'est cette modif Empty Re: A votre avis qu'est ce que c'est cette modif

Message par Invité Sam 13 Avr 2019 - 17:26

Non c est suivant comme tu te sert de ta moto. Si tu as une conduite roploplo le moteur donne pas tout sont potentiel.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis qu'est ce que c'est cette modif Empty Re: A votre avis qu'est ce que c'est cette modif

Message par phifi Sam 13 Avr 2019 - 17:30

Le coté pataud et imprécis que tu as ressenti vient du fait que c'est un trail et que tu n'es pas habitué à en conduire.
En montant des pneus routes ça change totalement le comportement.

Ton ressenti moteur est normal; ce moteur n'est pas vraiment vivant, il marche bien mais est avare en sensation, le coté joueur est quasi inexistant.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis qu'est ce que c'est cette modif Empty Re: A votre avis qu'est ce que c'est cette modif

Message par Invité Sam 13 Avr 2019 - 18:55

phifi a écrit:Le coté pataud et imprécis que tu as ressenti vient du fait que c'est un trail et que tu n'es pas habitué à en conduire.
En montant des pneus routes ça change totalement le comportement.

Ton ressenti moteur est normal; ce moteur n'est pas vraiment vivant, il marche bien mais est avare en sensation, le coté joueur est quasi inexistant.

Voilà merci phifi tu as très bien répondu, comme souvent. Effectivement tout dépend de ce qu on cherche. good good petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis qu'est ce que c'est cette modif Empty Re: A votre avis qu'est ce que c'est cette modif

Message par Giblop Sam 13 Avr 2019 - 19:01

Merci Phifi

Je pense que l'embonpoint naturel de cette machine "plus le mien :o)") participe grandement à cette sensation.
Le fait que je sois beaucoup plus haut que la mienne me donnai l'impression que la moto voulais aller se jeter à l'intérieur du virage presque obligé de la retenir.
Peut-être tendance à trop me pencher.
c'est ça je n'ai pas trouvé l'expression exacte tout à l'heure le terme exact que j'ai ressenti c'est que je n'ai pas trouvé le moteur très expressif que j'ai traduit par manque de pêche.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Giblop
Giblop
Habitué
Habitué

Moto : GV 125 S HYOSUNG
Localisation : Près du pont de brotonne

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis qu'est ce que c'est cette modif Empty Re: A votre avis qu'est ce que c'est cette modif

Message par phifi Sam 13 Avr 2019 - 20:33

Tu as tout compris: le centre d'inertie d'un trail est plus haut, c'est ce qui donne cette impression de "tomber" dans le virage.

La vara est un trail routier fait pour randonner confortablement dans de bonnes conditions, ce n'est pas un roadster sportif et ça explique le choix d'un moteur qui n'a pas le pep's de celui des MT ou des Duke: le public visé n'est pas le même.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis qu'est ce que c'est cette modif Empty Re: A votre avis qu'est ce que c'est cette modif

Message par Pascal 77 Sam 13 Avr 2019 - 21:17

Giblop a écrit:le terme exact que j'ai ressenti c'est que je n'ai pas trouvé le moteur très expressif que j'ai traduit par manque de pêche.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Le moteur de la Varadero est un bi-cylindre, donc si tu veux un minimum de sensations, faut le cravacher, il est plus haut perché qu'un mono, j'ai acheté la mienne après 35 années d'abstinence pour cause de mariage, je pensais qu'après tout ce temps, les sensations de mon gros 3 cylindres deux temps se seraient diluées dans le temps et que ses 15 poneys suffiraient. Ça n'était pas entièrement vrai, et j'ai vite compris, donc je n'avais que deux solutions : la revendre à pertes et reprendre plus pêchu, ou lui apporter ce qu'il lui manquait. J'ai opté pour cette dernière solution (vers 65 ans, on n'a plus les exigences qu'on a à 30), +50% de poneys et +50% de couple le tout dans les 500 tr plus bas, et voilà mamzelle Vara transfigurée.

Bon, elle ne me déboite pas encore les épaules en accélération, mais passer de 11 à 7 kg/ch, ça la transforme de mob en moto.

Après, je te dis pas le merdier que c'était pour la repasser aux mines, mais c'est fait (heureusement on m'a aidé), et maintenant, je profite de cette machine ultra-confortable, vraiment taillée pour la route, rien à voir avec un mono qui devient vite fatiguant dès qu'il y a de longues étapes roulantes !
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis qu'est ce que c'est cette modif Empty Re: A votre avis qu'est ce que c'est cette modif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum