A votre avis qu'est ce que c'est cette modif
+4
Alabasse 14
Fred@
BALDO
Giblop
8 participants
Page 1 sur 1
Giblop- Habitué
- Moto : GV 125 S HYOSUNG
Re: A votre avis qu'est ce que c'est cette modif
C'est marqué dessus !!!!
Elle a un V8 !!!!
Elle a un V8 !!!!
Invité- Invité
Des klaxons, peut-être..???...!!!
Avec l'ouverture vers le bas.
Fred@- Habitué
- Moto : Duke 125 ABS 2013
Salut les amis
- ça voudrait ressembler à des filtres mais ça fait vraiment bidonnage... tu n'aurais pas trouvé ça le 1 er de ce mois
à la r'voyure et vive le forum
alain
- ça voudrait ressembler à des filtres mais ça fait vraiment bidonnage... tu n'aurais pas trouvé ça le 1 er de ce mois
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Des bougies intersidérales
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Looker a écrit:C'est marqué dessus !!!!
Elle a un V8 !!!!
greg 33- Passionné
- Moto : ktm 125 rc
Elle est de 2008 elle a 18000Km et elle culmine à 750 mm juste la taille maxi autorisée par les gènes de la famille
J'ai envoyé un message au vendeur, j'irai peut être la voir aujourd'hui si il est dispo, cela me permettra d'en savoir un peu plus sur ces deux trucs bricolés et en plus c'est tout près de chez moi.
J'ai envoyé un message au vendeur, j'irai peut être la voir aujourd'hui si il est dispo, cela me permettra d'en savoir un peu plus sur ces deux trucs bricolés et en plus c'est tout près de chez moi.
Dernière édition par Giblop le Sam 13 Avr 2019 - 6:50, édité 1 fois
Giblop- Habitué
Giblop- Habitué
C'est Fred@ qui, je pense, a mis le doigt dessus, en zoomant on distingue deux cornets noir vers le bas. Bravo pour le coup d’œil expert Mais c'est moche avec le rivetage plastique heureusement c'est réversibleFred@ a écrit:Des klaxons, peut-être..???...!!!
Giblop- Habitué
Ou alors deux reservoirs pour de l'armagnac ou autres boissons vivifiantes
Invité- Invité
salut ou alors un biturbo
greg 33- Passionné
- Moto : ktm 125 rc
C est une varadero. Ces sa poitrine tout simplement. Bon un peut mal placé. sinon on un truc bizarre pas très jolie. 2 petites boîtes de rillettes, ou comme dit pat transport de calva, ou klaxon oui. Faudra non dire
Invité- Invité
Naaannn mais les mecs branchés cul et bibine dès le levé du soleil.......
J'y crois pas.....;o)
Envoyé depuis l'appli Topic'it
J'y crois pas.....;o)
Giblop- Habitué
Giblop a écrit:Naaannn mais les mecs branchés cul et bibine dès le levé du soleil.......
J'y crois pas.....;o)
Le calva et l armagnac ce n est pas de la bibine. Mes plutôt un médicament
Invité- Invité
Autre hypothèse !!!
La plupart des Varadero sont des femelles, et la, nous avons affaire à un mâle, reconnaissable a ses 2 bouboules !!!
Bon... Je sors !!!
La plupart des Varadero sont des femelles, et la, nous avons affaire à un mâle, reconnaissable a ses 2 bouboules !!!
Bon... Je sors !!!
Invité- Invité
Bon alors plus sérieusement c'est vraiment des klaxons
et que je vais m'attirer les foudres des possesseurs de Varadero mais.
Je viens d'essayer la moto j'avoue avoir eu une impression plus que négative.
Un comportement très pataud et très imprécis dans les virages.
Pas beaucoup de pêche.
Alors est ce c'est seulement cette bécane ou c'est toutes les Varadero.
Par contre la hauteur de selle j'ai été surpris de pouvoir toucher correctement les pieds par terre.
J'espère pouvoir essayer une autre pour véritablement savoir si c'est une moto qui va me correspondre ou pas.
J'avoue que j'ai été très content de retrouver ma hyosung après ce test.
Pas beaucoup de pêche.
Par contre la hauteur de selle j'ai été surpris de pouvoir toucher correctement les pieds par terre.
J'espère pouvoir essayer une autre pour véritablement savoir si c'est une moto qui va me correspondre ou pas.
Giblop- Habitué
Giblop a écrit:Bon alors plus sérieusement c'est vraiment des klaxons
Pas beaucoup de pêche.
Après si le propriétaire a fait d autres modifs curieuses comme ces klaxons pas terrible. La pauvre varadero doit souffrir. Moi je monte bien dans les tours sa me convient. Faut que tu en essaye une qui est débridée sa sera mieux.
Invité- Invité
Débridée ? ou Kitée 170 ?
Giblop- Habitué
Non c est suivant comme tu te sert de ta moto. Si tu as une conduite roploplo le moteur donne pas tout sont potentiel.
Invité- Invité
Le coté pataud et imprécis que tu as ressenti vient du fait que c'est un trail et que tu n'es pas habitué à en conduire.
En montant des pneus routes ça change totalement le comportement.
Ton ressenti moteur est normal; ce moteur n'est pas vraiment vivant, il marche bien mais est avare en sensation, le coté joueur est quasi inexistant.
Ton ressenti moteur est normal; ce moteur n'est pas vraiment vivant, il marche bien mais est avare en sensation, le coté joueur est quasi inexistant.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
phifi a écrit:Le coté pataud et imprécis que tu as ressenti vient du fait que c'est un trail et que tu n'es pas habitué à en conduire.
Voilà merci phifi tu as très bien répondu, comme souvent. Effectivement tout dépend de ce qu on cherche.
Invité- Invité
Merci Phifi
Je pense que l'embonpoint naturel de cette machine "plus le mien :o)") participe grandement à cette sensation.
Le fait que je sois beaucoup plus haut que la mienne me donnai l'impression que la moto voulais aller se jeter à l'intérieur du virage presque obligé de la retenir.
Peut-être tendance à trop me pencher.
c'est ça je n'ai pas trouvé l'expression exacte tout à l'heure le terme exact que j'ai ressenti c'est que je n'ai pas trouvé le moteur très expressif que j'ai traduit par manque de pêche.
Je pense que l'embonpoint naturel de cette machine "plus le mien :o)") participe grandement à cette sensation.
Le fait que je sois beaucoup plus haut que la mienne me donnai l'impression que la moto voulais aller se jeter à l'intérieur du virage presque obligé de la retenir.
Peut-être tendance à trop me pencher.
c'est ça je n'ai pas trouvé l'expression exacte tout à l'heure le terme exact que j'ai ressenti c'est que je n'ai pas trouvé le moteur très expressif que j'ai traduit par manque de pêche.
Giblop- Habitué
Tu as tout compris: le centre d'inertie d'un trail est plus haut, c'est ce qui donne cette impression de "tomber" dans le virage.
La vara est un trail routier fait pour randonner confortablement dans de bonnes conditions, ce n'est pas un roadster sportif et ça explique le choix d'un moteur qui n'a pas le pep's de celui des MT ou des Duke: le public visé n'est pas le même.
La vara est un trail routier fait pour randonner confortablement dans de bonnes conditions, ce n'est pas un roadster sportif et ça explique le choix d'un moteur qui n'a pas le pep's de celui des MT ou des Duke: le public visé n'est pas le même.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Giblop a écrit:le terme exact que j'ai ressenti c'est que je n'ai pas trouvé le moteur très expressif que j'ai traduit par manque de pêche.
Le moteur de la Varadero est un bi-cylindre, donc si tu veux un minimum de sensations, faut le cravacher, il est plus haut perché qu'un mono, j'ai acheté la mienne après 35 années d'abstinence pour cause de mariage, je pensais qu'après tout ce temps, les sensations de mon gros 3 cylindres deux temps se seraient diluées dans le temps et que ses 15 poneys suffiraient. Ça n'était pas entièrement vrai, et j'ai vite compris, donc je n'avais que deux solutions : la revendre à pertes et reprendre plus pêchu, ou lui apporter ce qu'il lui manquait. J'ai opté pour cette dernière solution (vers 65 ans, on n'a plus les exigences qu'on a à 30), +50% de poneys et +50% de couple le tout dans les 500 tr plus bas, et voilà mamzelle Vara transfigurée.
Bon, elle ne me déboite pas encore les épaules en accélération, mais passer de 11 à 7 kg/ch, ça la transforme de mob en moto.
Après, je te dis pas le merdier que c'était pour la repasser aux mines, mais c'est fait (heureusement on m'a aidé), et maintenant, je profite de cette machine ultra-confortable, vraiment taillée pour la route, rien à voir avec un mono qui devient vite fatiguant dès qu'il y a de longues étapes roulantes !
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"