recherche trail 125 désespérément !
+2
Alabasse 14
gil83
6 participants
Page 1 sur 1
recherche trail 125 désespérément !
, salut , donc je recherche une 125 passque j'ai peu de moyen en ce moment , en plus pour faire des ballades j'aimerais un model assez léger même si j'ai plus les 35cv de la dtr yam ! ,
voilà le seul model me correspond :
http://www.motoservices.com/essai-moto-125/moto-beta-125.htm
et pourtant j'ai fais toute la liste à gauche , il y a quand même la rieju tango (idem gasgas) qui a l'avantage d'avoir un choix incroyable de couleurs et déco , et aussi bien sur la klx kawa un peu plus cher et pas forcément mieux ,
habitant hyères si qqun connait un vendeur béta dans un rayon de 20km ce serait sympa ,
déjà pour avoir le prix exact , et si qqun peu me donner des conseils sur la béta RE ce serait sympa aussi !
merci à tous
voilà le seul model me correspond :
http://www.motoservices.com/essai-moto-125/moto-beta-125.htm
et pourtant j'ai fais toute la liste à gauche , il y a quand même la rieju tango (idem gasgas) qui a l'avantage d'avoir un choix incroyable de couleurs et déco , et aussi bien sur la klx kawa un peu plus cher et pas forcément mieux ,
habitant hyères si qqun connait un vendeur béta dans un rayon de 20km ce serait sympa ,
déjà pour avoir le prix exact , et si qqun peu me donner des conseils sur la béta RE ce serait sympa aussi !
merci à tous
gil83- En rodage
- Moto : à venir
Re: recherche trail 125 désespérément !
salut les amis
- sujet déplacé, la rubrique trail est dédiée à la présentation des brêles...
- comme ça de mémoire, il n'y a pas de Béta sur notre beau forum, lance toi comme pilote essayeur * 125 attitude et donnes nous tes impressions...
à la r'voyure
alain
* l'achat et les frais sont pris en charge par le fofo (ou pas)
- sujet déplacé, la rubrique trail est dédiée à la présentation des brêles...
- comme ça de mémoire, il n'y a pas de Béta sur notre beau forum, lance toi comme pilote essayeur * 125 attitude et donnes nous tes impressions...
à la r'voyure
alain
* l'achat et les frais sont pris en charge par le fofo (ou pas)
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Trails 125:
La Varadéro 125 en trail routier, c'est la plus connue, bicylindre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En monocylindre, il doit bien rester du XR 125 L quelque part. C'est léger, et facile à maintenir soi même: Lui et la CG 125 partagent le même moteur en version carbu, mais ont un jeu de rapports différents. Je crois qu'ils en ont sorti en injection (avec le moteur de la CBF sans doute).
La Varadéro 125 en trail routier, c'est la plus connue, bicylindre...
En monocylindre, il doit bien rester du XR 125 L quelque part. C'est léger, et facile à maintenir soi même: Lui et la CG 125 partagent le même moteur en version carbu, mais ont un jeu de rapports différents. Je crois qu'ils en ont sorti en injection (avec le moteur de la CBF sans doute).
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
merci pour vos réponses , ici :
http://www.lerepairedesmotards.com/guides/cote-moto-occasion.php
la xrl ne figure même pas , sauf en 250 mais à 5000€ ça fait cher pour 23CV ! (ce que j'avais sur ma dtlc 125 !!) et ce serait le double de ce que je voulais..
chui pas trop varadero , si je devais prendre une routière ce serait un style vantage , comme mash :
http://www.mash-motors.fr/203-motos
merci alabasse , je peux avoir une avance pour l'essai de la béta
http://www.lerepairedesmotards.com/guides/cote-moto-occasion.php
la xrl ne figure même pas , sauf en 250 mais à 5000€ ça fait cher pour 23CV ! (ce que j'avais sur ma dtlc 125 !!) et ce serait le double de ce que je voulais..
chui pas trop varadero , si je devais prendre une routière ce serait un style vantage , comme mash :
http://www.mash-motors.fr/203-motos
merci alabasse , je peux avoir une avance pour l'essai de la béta
gil83- En rodage
Rien contre Mash qui propose des motos abordables au design vintage très sympa, mais d'un point de vue fiabilité Honda est des années lumières devant.
Quant à la Varadéro avec ses 15cv, elle reste encore sur le segment des 125cc ( et ce malgré l'arrivée des MT, Duke et autre Tuono) une des reines , si ce n'est la reine des routières.
Quant à la Varadéro avec ses 15cv, elle reste encore sur le segment des 125cc ( et ce malgré l'arrivée des MT, Duke et autre Tuono) une des reines , si ce n'est la reine des routières.
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Après je peux comprendre, la Vara on aime ou on aime pas. Esthétiquement y a peu de compromis, certains l'adore d'autres la trouve immonde. Par contre sur le reste, partie cycle, mécanique etc, c'est une super bécane.
Si tu cherches quelque chose similaire a ta DTR tu cherches du trail/enduro plus que du routier. Peut-être qu'un Suzuki DR d'occasion ferait ton bonheur.
Quel est ton budget ? C'est aussi important pour cibler.
Si tu cherches quelque chose similaire a ta DTR tu cherches du trail/enduro plus que du routier. Peut-être qu'un Suzuki DR d'occasion ferait ton bonheur.
Quel est ton budget ? C'est aussi important pour cibler.
Pikwik- Amateur
- Moto : HONDA CB125F
un des meilleur trail capable d'aller ailleurs que sur le bitume c'est, je pense, la WR avec son moteur de 15 ch.
D'occasion uniquement !
D'occasion uniquement !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
savate2doigts a écrit:un des meilleur trail capable d'aller ailleurs que sur le bitume c'est, je pense, la WR avec son moteur de 15 ch.
D'occasion uniquement !
Si je devais prendre un trail ça serait celle là également. Mais par contre même d'occasion ça reste cher.
Pikwik- Amateur
- Moto : HONDA CB125F
Comme toutes les 125 de 15 cv. Chères à l'achat, bonne revente.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
merci à tous pour vos réponses , journée de oufff !
visite ce matin d'un magasin qui fait rieju , puis je vais voir kawa en face et devant la porte d'entrée une kawa klx 250 flambante mais je sais pas si elle sort de réparation ou si c'est une occase et bien oui sauf qu'elle a été vendue y'a 2 jours ..
bon après je téléphone à un magasin qui vend des béta et il me dit qu'il a une suzuki dr 350 , l'aprèm je vais la voir et .. et .. ébin je la prends ! très bon état de visu et prix ridicule :
1200€ , je l'essaye demain , je m'attends bien sur à de l'entretiens d'usure mais à ce prix !
bon c'est pas une 125 désolé j'ai fais tout mon possible mais avec un budjet limité je pouvais pas laisser passer l'occaz !
a+
visite ce matin d'un magasin qui fait rieju , puis je vais voir kawa en face et devant la porte d'entrée une kawa klx 250 flambante mais je sais pas si elle sort de réparation ou si c'est une occase et bien oui sauf qu'elle a été vendue y'a 2 jours ..
bon après je téléphone à un magasin qui vend des béta et il me dit qu'il a une suzuki dr 350 , l'aprèm je vais la voir et .. et .. ébin je la prends ! très bon état de visu et prix ridicule :
1200€ , je l'essaye demain , je m'attends bien sur à de l'entretiens d'usure mais à ce prix !
bon c'est pas une 125 désolé j'ai fais tout mon possible mais avec un budjet limité je pouvais pas laisser passer l'occaz !
a+
gil83- En rodage
Page 1 sur 1