Site pneus
4 participants
Page 1 sur 1
Site pneus
Salut, je ne sais pas si ça déjà été evoque, je voulais savoir sur quel site vous commandez vos pneus ? Des sites à conseiller ?
>> édit: sujet déplacé
>> édit: sujet déplacé
Dernière édition par Alabasse 14 le Ven 28 Juil 2017 - 23:06, édité 1 fois (Raison : Deplacement)
Pat56- Habitué
- Moto : Honda CM, Yamaha Virago
Re: Site pneus
Perso je ne suis pas équipé pour monter correctement des pneus et ensuite équiliber la roue ..et franchement je ne me vois pas acheter sur le net et passer chez un mécano faire monter le pneu ......déjà moi à leur place ça serait non!!!!! ou alors gare à la note de montage
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Certains sites ont des accords pour le montage !
Perso généralement je vais chez Cardy, les prix sont bien placés.
Perso généralement je vais chez Cardy, les prix sont bien placés.
Oui c'est pas rare chez l'ensemble des vendeurs ,des promos =montage gratuits ,X % de réduc sur le deuxième ,promos sur une marque etc..etc...il y a toujours des combines ..
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Pour la 125 et la 350 , pneu avec chambre ,j'achète mes pneus sur 123pneus et je les monte moi même.
Pour la Harley ( tubeless ), je les commande et je les fait monter chez Dafy mais j'amène mes roues ( ils sont pas forcement compétents sur la tension courroie et en plus ça permet de bien nettoyer dans les petits coins peu accessibles !!)
Pour la Harley ( tubeless ), je les commande et je les fait monter chez Dafy mais j'amène mes roues ( ils sont pas forcement compétents sur la tension courroie et en plus ça permet de bien nettoyer dans les petits coins peu accessibles !!)
Invité- Invité
Je passe par allopneus sur internet. Le pneu arrive chez Dafy ou autre près de chez moi, qui assure le montage. l'avantage: le choix de la marque de pneu.
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019