SITE DE MBK
+8
lucca
SuperKKwet
Alabasse 14
Mic Macadam
BALDO
Stephan Ar CG
savate2doigts
gillesgerard76
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SITE DE MBK
Bonjour à tous,
Dans mes (nombreuses recherches) sur internet, pour déclencher l'achat d'une 125, je constate que depuis un moment le site MBK est fermé pour cause de maintenance.
à plusieurs reprise j'ai tenté d'entrée en contact, sans succès.
Quelqu'un serait il renseigné sur la suite du site, des véhicules ?
proche de Yamaha, le logo MBK va disparaitre
merci
à bientôt
Gilles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][url=https://servimg.com/view/17807272/16][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Dans mes (nombreuses recherches) sur internet, pour déclencher l'achat d'une 125, je constate que depuis un moment le site MBK est fermé pour cause de maintenance.
à plusieurs reprise j'ai tenté d'entrée en contact, sans succès.
Quelqu'un serait il renseigné sur la suite du site, des véhicules ?
proche de Yamaha, le logo MBK va disparaitre
merci
à bientôt
Gilles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][url=https://servimg.com/view/17807272/16][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
gillesgerard76- Amateur
- Moto : choix pour décembre Rieju Tango / Century
Re: SITE DE MBK
Concernant MBK j'en était resté la :
https://moto-station.com/moto-revue/interview/mbk-ne-verra-pas-2018/110193
https://moto-station.com/moto-revue/interview/mbk-ne-verra-pas-2018/110193
Invité- Invité
Le site est plutôt en destruction qu'en construction...
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
La marque n'existe plus depuis le 1er Janvier: Les concessionnaires MBK sont pour une petite partie passés référents Yamaha, tandis que le reste doit faire du multi-marques pour survivre.
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Ils ont fabriqué des solex un temps. Mon rouge est siglé MBK.
savate2doigts- Expert
J'ai eu la CM40 V de mon père lorsque j'ai eu le bac de Français, le concessionnaire MBK n'a jamais pu régler le Gurtner...
Je l'ai reprise en 2015 et j'ai réussi à régler le fameux Gurtner et depuis elle tourne de temps en temps, un plaisir agréable, mais différent de la moto.
Je l'ai reprise en 2015 et j'ai réussi à régler le fameux Gurtner et depuis elle tourne de temps en temps, un plaisir agréable, mais différent de la moto.
Avec l'autocollant tache de peinture
Toute une époque !
Toute une époque !
savate2doigts- Expert
le "splash".... très à la mode à l'époque !
et un peu plus tard, sur la lunette arrière de la R5 j'avais "the alpine touch"
salut les amis
il me semble bien que la photo jaunie date de quelques années et je ne parle pas du... sujet...
à la r'voyure
alain
il me semble bien que la photo jaunie date de quelques années et je ne parle pas du... sujet...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Le splash était en effet très à la mode...BALDO a écrit:le "splash".... très à la mode à l'époque !
Sur les voitures il servait autant à décorer qu'à recouvrir les endroits ou la peinture avait claqué par la rouille.
jolie coiffure "Baldo", j'avais la même, elle faisait fureur après de la gente féminine, du moins je le croyais ... je l'espérais, ...
Dernière édition par Stephan Ar CG le Lun 12 Mar - 18:12, édité 2 fois (Raison : Correction écriture.)
gillesgerard76- Amateur
n'empêche, je suis triste, c'est un peu de liberté qui part. le 50cc motobécane, premier véhicule pour jeune conducteur, bricoleur pour aller vite et beaucoup de bruit. un bon moyen d'appréhender la route avec un truc robuste, et il fallait qu'il le soit avec des zozos comme nous.
Merci pour vos témoignage, cela fait chaud au coeur.
Merci pour vos témoignage, cela fait chaud au coeur.
gillesgerard76- Amateur
Perso, quand j'ai su la disparition prochaine de la marque j'ai exercé une petite revanche sur ma Virago en la "motobécanisant" façon série limitée avec des stickers maison...
C'est têtu un breton...
C'est têtu un breton...
Elle est superbe ! J'en cherche une dans ce style mais difficile à trouver comme telle...
SuperKKwet- Habitué
- Moto : Yamaha MT-03 660 / Renault Wind 1.6 Gordini
les mobs sont de plus en plus recherchées par les collectionneurs.... jusque sur la cote ouest des US où il parait qu'il est très tendance d'avoir sa mob restaurée ou customisée !
Tu auras en effet du mal à trouver une mob comme cellle-là: Les jeunots de l'époque les ont en effet archi-rincées, et comme elles n'étaient pas rares, les balancer à la benne était courant.
Ton espoir réside en une "sortie de grange", avec un nostalgique un peu collectionneur ou dans la récupération de pièces pour en reconstituer une, car si la bécane était rincée, les pots et autres éléments de prépa qui valaient de petites fortunes ont fait souvent plusieurs mobs et doivent bien exister encore quelque part.
Bon courage
Ton espoir réside en une "sortie de grange", avec un nostalgique un peu collectionneur ou dans la récupération de pièces pour en reconstituer une, car si la bécane était rincée, les pots et autres éléments de prépa qui valaient de petites fortunes ont fait souvent plusieurs mobs et doivent bien exister encore quelque part.
Bon courage
Sacrée époque , quand on pense qu'ils ont été premier constructeur mondiale !!!!!! tout fout le camp moi je vous le dis . Baldo tout jeune ça fait drole ,tout comme lorsque je regarde des photos de moi a cet age
Invité- Invité
gillesgerard76- Amateur
Stephan Ar CG a écrit:Tu auras en effet du mal à trouver une mob comme cellle-là: Les jeunots de l'époque les ont en effet archi-rincées, et comme elles n'étaient pas rares, les balancer à la benne était courant.
Bon courage
Oui je voit ça... J'en cherche une qui soit relativement d'origine, mais pas facile...
À la benne ?!
Merci j'en aurai besoin !
SuperKKwet- Habitué
- Moto : Yamaha MT-03 660 / Renault Wind 1.6 Gordini
Zut MBK fini sa me rappelle mon 51 club avec fourche inverse pot ninja carte noir carbu 17 delorto cha l'alumage mvt et mes jambes sont souviendront tout ma vie 2 ans pour re a prendre à marché que de souvenirs les jeunes loupé beaucoup de chose la liberté des panne des nuit Blanche a essayé de le réparé ou de les massacres
lophoenix- Expert
- Moto : 125 cbr repsol,yamaha tdr 125 tuono 125 varadero
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2