site internet
5 participants
Page 1 sur 1
site internet
Salut a tous je suis a la recherche de site pour acheter des trucs pour ma brele mais des sites reputé il ya telement d'arnaque sur le net
donc voila si vous en avez quelques un ou vous avez deja acheter en toute securité merci de me les filés svp
donc voila si vous en avez quelques un ou vous avez deja acheter en toute securité merci de me les filés svp
Babou- Passionné
- Moto : 125shadow
Re: site internet
acab.import on l air serieux , bikerstore tres serieux
manowar63- Habitué
- Moto : AQUILA 2002
salut les amis
- as-tu regardé parmi nos partenaires, 3 sont affichés en page d'accueil, d'autres comme: Motoblouz; Louis moto; Bike parts... sont renommés
à la r'voyure
alain
- as-tu regardé parmi nos partenaires, 3 sont affichés en page d'accueil, d'autres comme: Motoblouz; Louis moto; Bike parts... sont renommés
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
oui j'ai regarder les partenaire pas ce que je veut pour on shadow
le probleme c'est que pour shadow 125 je trouve pas grand chose
>>> édit: si tu souhaites juste rajouter un ligne à ton message, tu peux utiliser la fonction "éditer", elle permet ça durant 48 h
le probleme c'est que pour shadow 125 je trouve pas grand chose
>>> édit: si tu souhaites juste rajouter un ligne à ton message, tu peux utiliser la fonction "éditer", elle permet ça durant 48 h
Dernière édition par Alabasse 14 le Sam 21 Jan 2017 - 20:00, édité 1 fois (Raison : Regroupement de 2 messages consécutifs)
Babou- Passionné
ecarteur / pare cilyndre / changer mes repose pieds aussi serait pas du luxe et des caches fourche je n'acheterai pas tout en meme temp mais deja voir les sites comparer derai deja pas mal
je suis macon donne moi une pelle du ciment du melange je te fait une maison lol mais apres tout ce qui touche a un ordi ou une moto sa devient tout de suite trres trreesss compliqué lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par chez moi il y en a un que je connais que je conseil a tout ceux qui on des customs le nom c'est:
AMT CUSTOM
ils ont une boutique a bouillarge dans le gard
je suis macon donne moi une pelle du ciment du melange je te fait une maison lol mais apres tout ce qui touche a un ordi ou une moto sa devient tout de suite trres trreesss compliqué lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par chez moi il y en a un que je connais que je conseil a tout ceux qui on des customs le nom c'est:
AMT CUSTOM
ils ont une boutique a bouillarge dans le gard
Dernière édition par Alabasse 14 le Sam 21 Jan 2017 - 20:02, édité 2 fois (Raison : Regroupement de 3 messages consécutifs)
Babou- Passionné
La-becanerie.com perso je commande pas mal sur ce site : https://www.la-becanerie.com/
Très fiable et rapide !
Très fiable et rapide !
pasqua200- Habitué
- Moto : Suzuki TU-X 125