les pneus Pirelli Scorpion, des pneus qui durent!
2 participants
Page 1 sur 1
les pneus Pirelli Scorpion, des pneus qui durent!
Changement du pneu avant sur ma Varadero qui présentait une usure assez importante, histoire de bénéficier d'un bon grip pour les conditions hivernales avec une nouvelle gomme. En parcourant le carnet d'entretien je me suis aperçu que mon Pirelli Scorpion à l'avant avait 20 000 kms! Et il aurait pu faire encore 1000 ou 2000 kms. Les pneus Pirelli Scorpion, ils durent! D'habitude, avec d'autres marques, je fais plutôt 8000 à 12000 kms avec le pneu.
J'ai quand même changé de crèmerie pour mettre un Bridgestone BT45. Pourquoi? Parce que mon pneu arrière est équipé d'un BT45 et que j'en suis aussi très content aussi. Pour le moment les sensations à l'avant sont excellentes, je sors juste de la période de rodage du pneu, mais j'ai un bon feeling avec.
Pirelli Scorpion: validé!
Bridgestone BT45: à valider, mais premières impressions excellentes!
Pirelli Scorpion
Bridgestone BT45
J'ai quand même changé de crèmerie pour mettre un Bridgestone BT45. Pourquoi? Parce que mon pneu arrière est équipé d'un BT45 et que j'en suis aussi très content aussi. Pour le moment les sensations à l'avant sont excellentes, je sors juste de la période de rodage du pneu, mais j'ai un bon feeling avec.
Pirelli Scorpion: validé!
Bridgestone BT45: à valider, mais premières impressions excellentes!
Pirelli Scorpion
Bridgestone BT45
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Re: les pneus Pirelli Scorpion, des pneus qui durent!
salut les amis
- le Scorpion a, comme souvent dans la gamme mixte, une gomme dure et il dure longtemps dans des conditions principalement routières, il dure... la gomme sèche et devient dure... et il dure encore plus longtemps...
à la r'voyure
alain
- le Scorpion a, comme souvent dans la gamme mixte, une gomme dure et il dure longtemps dans des conditions principalement routières, il dure... la gomme sèche et devient dure... et il dure encore plus longtemps...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
J ai toujours eu des scorpions et autant sur route quand tout chemin,un véritable pneus pour multiple activité. Après c est mon avis
Invité- Invité
moi je suis content de mes BT45 les CST en monte d'origine c'est vraiment de la daube
Invité- Invité
salut les amis
- le BT 45 est un bon pneu et pour la route sur un trail routier ça va être difficile trouver mieux... le Scorpion qui a équipé beaucoup de Varadero est plus typé mixte
à la r'voyure
alain
- le BT 45 est un bon pneu et pour la route sur un trail routier ça va être difficile trouver mieux... le Scorpion qui a équipé beaucoup de Varadero est plus typé mixte
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125