toujours dans les tours, la varadero va supporter?
5 participants
Page 1 sur 1
toujours dans les tours, la varadero va supporter?
salut à tous
question bête.
étant donné que je fait pas mal de sortie en duo et souvent montagne,
je me demande si la moulin de la vara tolère bien le faite de monter dans les tours??
très souvent au abords de la zone rouge, bon très rarement dedans et si ça arrive je passe toute suite le rapport supérieur
je suis pas ingénieur mais bon j'ai pas envie de flinguer le moulin
(ravit de voir la varadero assurer en duo 85+65kg, les 110km/h on y arrive facile sur le plat bien-sur)
question bête.
étant donné que je fait pas mal de sortie en duo et souvent montagne,
je me demande si la moulin de la vara tolère bien le faite de monter dans les tours??
très souvent au abords de la zone rouge, bon très rarement dedans et si ça arrive je passe toute suite le rapport supérieur
je suis pas ingénieur mais bon j'ai pas envie de flinguer le moulin
(ravit de voir la varadero assurer en duo 85+65kg, les 110km/h on y arrive facile sur le plat bien-sur)
bibi68- Habitué
- Moto : shadow vt, suzuki dr 125 se, varadero de luxe
Re: toujours dans les tours, la varadero va supporter?
No problémo, tested and approuved par les multiples vara, carbus et injections possèdées et de mes divers compagnons de routes , et ce même à plus de 90000 bornes ...ça marche comme au premier jour, si bien entretenue.
La vara est un tank
La vara est un tank
Pat31- Amateur
- Moto : Varadero 125
si ça peut te rassurer, depuis 2013 j'en suis à ma 2ème vara (1 carbu et 1 injection), toujours au taquet, toujours au rupteur que ce soit en accélération ou en vmax.... déjà fait aussi de l'autoroute et de la voie rapide à donf sur plusieurs dizaines de km et jamais eu le moindre souci !
la vara c'est du costaud
ok...
c'est vrai c'est honda ça aime bien monter dans les tours...
c'est vrai c'est honda ça aime bien monter dans les tours...
bibi68- Habitué