toujours dans les tours, la varadero va supporter?
5 participants
Page 1 sur 1
toujours dans les tours, la varadero va supporter?
salut à tous
question bête.
étant donné que je fait pas mal de sortie en duo et souvent montagne,
je me demande si la moulin de la vara tolère bien le faite de monter dans les tours??
très souvent au abords de la zone rouge, bon très rarement dedans et si ça arrive je passe toute suite le rapport supérieur
je suis pas ingénieur mais bon j'ai pas envie de flinguer le moulin
(ravit de voir la varadero assurer en duo 85+65kg, les 110km/h on y arrive facile sur le plat bien-sur)
question bête.
étant donné que je fait pas mal de sortie en duo et souvent montagne,
je me demande si la moulin de la vara tolère bien le faite de monter dans les tours??
très souvent au abords de la zone rouge, bon très rarement dedans et si ça arrive je passe toute suite le rapport supérieur
je suis pas ingénieur mais bon j'ai pas envie de flinguer le moulin
(ravit de voir la varadero assurer en duo 85+65kg, les 110km/h on y arrive facile sur le plat bien-sur)
bibi68- Habitué
- Moto : shadow vt, suzuki dr 125 se, varadero de luxe
Re: toujours dans les tours, la varadero va supporter?
No problémo, tested and approuved par les multiples vara, carbus et injections possèdées et de mes divers compagnons de routes , et ce même à plus de 90000 bornes ...ça marche comme au premier jour, si bien entretenue.
La vara est un tank
La vara est un tank
Pat31- Amateur
- Moto : Varadero 125
si ça peut te rassurer, depuis 2013 j'en suis à ma 2ème vara (1 carbu et 1 injection), toujours au taquet, toujours au rupteur que ce soit en accélération ou en vmax.... déjà fait aussi de l'autoroute et de la voie rapide à donf sur plusieurs dizaines de km et jamais eu le moindre souci !
la vara c'est du costaud
ok...
c'est vrai c'est honda ça aime bien monter dans les tours...
c'est vrai c'est honda ça aime bien monter dans les tours...
bibi68- Habitué
- Moto : shadow vt, suzuki dr 125 se, varadero de luxe
Ce moulbif, largement sur-dimentionné, est fait pour tourner entre 10 000 et 12 000, ne t'inquiète pas trop de la ZR, de toute façon, le rupteur est là pour éviter la casse.
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
et la vara risque pas de chauffer car y'a le refroidissement liquide bien sur mais aussi à air grâce aux ailettes des cylindres et un ventilo au radiateur (que je n'ai d'ailleurs jamais entendu se mettre en marche) !
BALDO a écrit:un ventilo au radiateur (que je n'ai d'ailleurs jamais entendu se mettre en marche) !
Ben, je ne sais pas à quel niveau il déclenche par rapport à la jauge de température, mais vu que, quelle que soit la manière de rouler que j'adopte, l'aiguille ne sort jamais de la zone entre le premier et le second repère sur la mienne, ça ne me surprendrait pas qu'il ne soit là que "par précaution".
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"