vidéo: test bullit hero 125 cc
+6
JRD34
gil83
captain caverne
locshirk125
BALDO
savage
10 participants
Page 1 sur 1
vidéo: test bullit hero 125 cc
j' j' adore le pot par contre je la trouve trop haute,à quand une japonaise avec ce look...
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Re: vidéo: test bullit hero 125 cc
J'adore le look et le pot ! Dommage que le moteur soit "limité" en allonge à priori. Par contre la hauteur de selle top pour les grands comme moi. Je vais peut-être aller l'essayer
locshirk125- Amateur
- Moto : Derbi Terra Adventure
pourquoi ne pas choisir une maisai scrambler,elle est bien plus basse de selle !locshirk125 a écrit:J'adore le look et le pot ! Dommage que le moteur soit "limité" en allonge à priori. Par contre la hauteur de selle top pour les grands comme moi. Je vais peut-être aller l'essayer
captain caverne- En rodage
- Moto : hanway 125
très belle moto mais beaucoup (trop) de prbs électrique sur les premiers modèles ce qui pourrait être "normal" sauf quand le fabricant vous envoi balader !!
les gens qui n'ont pas les moyens de mettre de l'argent dans une "vrai" moto se font avoir au final ,
idem pour mash et compagnie qui rouillent plus vite que leur ombre !
autant acheter une japonaise d'occaz et la modifier vintage ,
ou les chinois ne testent pas leurs moto , ce qui est grave , ou ils le font mais se disent qu'ils trouveront bien des couillons pour leur acheter ce qui l'est encore plus !
c'est bien gentil les tests sur motos neuves mais ceux de vrais utilisateurs en disent bien plus long :
domage
les gens qui n'ont pas les moyens de mettre de l'argent dans une "vrai" moto se font avoir au final ,
idem pour mash et compagnie qui rouillent plus vite que leur ombre !
autant acheter une japonaise d'occaz et la modifier vintage ,
ou les chinois ne testent pas leurs moto , ce qui est grave , ou ils le font mais se disent qu'ils trouveront bien des couillons pour leur acheter ce qui l'est encore plus !
c'est bien gentil les tests sur motos neuves mais ceux de vrais utilisateurs en disent bien plus long :
domage
gil83- En rodage
- Moto : à venir
Une belle merde quoi ! Juge de proximité , il juge des affaires jusqu'à 3000 euros courage pour ton procès !
JRD34- En rodage
- Moto : 125cbf /sv 650
J ai acheté une hero et franchement je n'ai aucun souci. elle tourne niquel si il y a des personnes qui on une hero pourrier vous me dire si il existe des pot adaptable et à quel vitesse elle tourne moi la mienne peine à 80kmh mes elle ai en rodage est ce que sais normale ?
Jo125hero- Amateur
- Moto : Bullit hero
Sur la bullit hero le compteur est très flatteur, passer au delà de 100 au GPS est pas chose aisée apparemment. Le rodage aidera oui, sans espérer un miracle pour autant. Pas faite pour ça.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Merci de ta réponse ya pas moyen de modifier un peu la moto
Jo125hero- Amateur
T’embête pas à modifié ta moto, c'est une 4 temps donc soit tu fais de très grosses modifs et ça va te coûté un max , soit tu changes de moto.Jo125hero a écrit:Merci de ta réponse ya pas moyen de modifier un peu la moto
Désolé d'être aussi cash, mais c'est la réalité.
A+ LIO
Oui je me doute que sa va coûter un max après sais histoire tourne au moin à 100kmh je demande si un pot de Dr 125 sa serait pas mal sur la bullit j'avoue j'adore cette moto
Jo125hero- Amateur
Surtout j'ai trouvé un arbre à came qui augmente la plage d'utilisation de 1000tr/min pour 80 euro
Jo125hero- Amateur
Si tu t'en sent capable, vas y et si au possible c'est réversible. Un pot ne feras rien sauf du bruit en plus.
A+ LIO
A+ LIO
Pourtant, le pot style Supertrapp de la Bullit à une belle sonorité !
Invité- Invité
La sonorités sais bien la performance sais mieux
Jo125hero- Amateur
Oui sais reversible l'arbre a came ta juste à faire un réglage de ton injection
>>> édit: tu n'oublieras pas de nous faire ta petite présentation, merci...
>>> édit: tu n'oublieras pas de nous faire ta petite présentation, merci...
Dernière édition par Alabasse 14 le Sam 27 Juil 2019 - 22:19, édité 1 fois (Raison : Demande de présentation)
Jo125hero- Amateur
Hello,
Pas un test de la Hero mais grosses modifications sur un Bluroc par Greg Gilson:
Avec l'annonce de l'arrivée d'un trail dans la gamme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et sinon, vous pouvez allez voir sa chaine et ce qu'il peu faire avec une vieille Honda XLS 125 bien préparée
Pas un test de la Hero mais grosses modifications sur un Bluroc par Greg Gilson:
Avec l'annonce de l'arrivée d'un trail dans la gamme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et sinon, vous pouvez allez voir sa chaine et ce qu'il peu faire avec une vieille Honda XLS 125 bien préparée
Jean-Louis44- Habitué
- Moto : Malaguti Dune / 390 Adventure