Bullit Héro 125
+5
Stefan Vellemans
BAT.
jean-louis
KENZO
BALDO
9 participants
Page 1 sur 1
Bullit Héro 125
Hello,
Merci pour vos messages de bienvenue.
J'essaie d'ajouter une photo de la bête mais je ne me suis pas encore familiarisé à ce forum.
Alors, la raison de mon choix de la Bullit, je fais 1.94 et j'ai tjs l'air d'un chapeau sur une boîte d'allumettes, celle là fait 93 cm à la selle, c'est pas mal, j'aurais pu opter pour une Beheme GS mais je voulais un truc passe partout pour me promener.
Sur que c'est pas une bête de course, 11cv. Mais comme je fais du tout chemins, c'est pratique quand il faut passer un fossé, essayez avec un trail de 240kg..... Malgré tout je peux quand même faire un peu de nationales, ça tient ses 90 à l'heure, mais c'est pas fait pour ça....
Acheté d'occase avec 3000km, l'engin est confortable mais la hauteur fait qu'il faut jouer du corps pour les manœuvres serrées et en plus c'est haut, amorti monobloc à l'arrière réglable, freinage partagé avant arrière sans ABS , ça c'est bien , surtout que le pourcentage est bien calculé, même dans le gras,la roue avant bloque pas.... J'ai roulé 1000bornes avec les pneus Kingstones d'origine mais c'est vraiment de la m....... Là, j'ai changé pour des Heidenau en 70/30 trail/route et franchement c'est mille fois mieux, je me faisait peur ds les virages serrés quand les tétines se défilent .... J'ai ajouté une prise USB ,t'avait la place à côté du compteur, histoire d'avoir le GPS, avec porte Smartphone de chez Decathlon, pas encore perdu mon GSM.... Pour l'avant fourche inversée avec +/&/- 20 cm de débattement, la direction est assez lourde, c'est du massif, et faut pas avoir peur de partir en Wheeling.... On peut quand même bien chasser de l'arrière, ça c'est rigolo.... Je suis plutôt satisfait de la machine, c'est de l'ingénierie belge, une fois, fabriquée en chine, moteur copie Suzuki , pratique, les vues en éclaté de chez Suzuki permettent de s'y retrouver pour les travaux de base.... La boîte est assez raide, et parfois au carrefour faut vraiment taper le sélecteur pour avoir la première et faut parfois aussi chatouiller le sélecteur pour avoir la petite lumière verte.... Ceux qui ont failli se ramasser au carrefour en démarrant en 2eme sans le savoir comprendront Niveau conso c'est raisonnable, avec un réservoir de 18 litres on oublie tjs la dernière fois qu'on a fait le plein, c'est plus un carbu comme chez Suzuki mais injection, confortable démarre du premier coup hiver comme été, même si elle monte un peu ds les tours au début en hiver, je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression qu'elle tourne mieux en Euro98 ?
Je me suis payer un casque à mentonnière fluo, j'ai quand même déjà appris à voler 12 mètres dans le passé à cause d'une petite dame qui faisait la conversation au volant et qui m'a jamais vu arriver, c'est assez marrant, ça ressemble à un casque de flic et du coup le premier réflexe des automt quand j'arrive ds une file c'est de planquer leur GSM.....,L'engin est assez coupleux, le pot fait un bruit sympa, Plop Plop Plop qui fait même croire que c'est plus gros, en ville, on peut restzr en 3eme sans problème le couple est là qui permet de rouler peinard, bon faut voir aussi ce qu'on cherche, j'ai 59 balais et les roues arrières sur le périph, c'est plus pour moi.... En plus je suis pas un gros rouleur mais un promeneur occasionnel qui s'aventure à max 70 km de chez lui, j'ai tellement eu de galères avec les vieilles meules que j'ai tjs peur de pas rentrer le même jour
Voilà désolé d'être aussi bavard, j'essaie de joindre des fofos, des motos....
Merci pour vos messages de bienvenue.
J'essaie d'ajouter une photo de la bête mais je ne me suis pas encore familiarisé à ce forum.
Alors, la raison de mon choix de la Bullit, je fais 1.94 et j'ai tjs l'air d'un chapeau sur une boîte d'allumettes, celle là fait 93 cm à la selle, c'est pas mal, j'aurais pu opter pour une Beheme GS mais je voulais un truc passe partout pour me promener.
Sur que c'est pas une bête de course, 11cv. Mais comme je fais du tout chemins, c'est pratique quand il faut passer un fossé, essayez avec un trail de 240kg..... Malgré tout je peux quand même faire un peu de nationales, ça tient ses 90 à l'heure, mais c'est pas fait pour ça....
Acheté d'occase avec 3000km, l'engin est confortable mais la hauteur fait qu'il faut jouer du corps pour les manœuvres serrées et en plus c'est haut, amorti monobloc à l'arrière réglable, freinage partagé avant arrière sans ABS , ça c'est bien , surtout que le pourcentage est bien calculé, même dans le gras,la roue avant bloque pas.... J'ai roulé 1000bornes avec les pneus Kingstones d'origine mais c'est vraiment de la m....... Là, j'ai changé pour des Heidenau en 70/30 trail/route et franchement c'est mille fois mieux, je me faisait peur ds les virages serrés quand les tétines se défilent .... J'ai ajouté une prise USB ,t'avait la place à côté du compteur, histoire d'avoir le GPS, avec porte Smartphone de chez Decathlon, pas encore perdu mon GSM.... Pour l'avant fourche inversée avec +/&/- 20 cm de débattement, la direction est assez lourde, c'est du massif, et faut pas avoir peur de partir en Wheeling.... On peut quand même bien chasser de l'arrière, ça c'est rigolo.... Je suis plutôt satisfait de la machine, c'est de l'ingénierie belge, une fois, fabriquée en chine, moteur copie Suzuki , pratique, les vues en éclaté de chez Suzuki permettent de s'y retrouver pour les travaux de base.... La boîte est assez raide, et parfois au carrefour faut vraiment taper le sélecteur pour avoir la première et faut parfois aussi chatouiller le sélecteur pour avoir la petite lumière verte.... Ceux qui ont failli se ramasser au carrefour en démarrant en 2eme sans le savoir comprendront Niveau conso c'est raisonnable, avec un réservoir de 18 litres on oublie tjs la dernière fois qu'on a fait le plein, c'est plus un carbu comme chez Suzuki mais injection, confortable démarre du premier coup hiver comme été, même si elle monte un peu ds les tours au début en hiver, je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression qu'elle tourne mieux en Euro98 ?
Je me suis payer un casque à mentonnière fluo, j'ai quand même déjà appris à voler 12 mètres dans le passé à cause d'une petite dame qui faisait la conversation au volant et qui m'a jamais vu arriver, c'est assez marrant, ça ressemble à un casque de flic et du coup le premier réflexe des automt quand j'arrive ds une file c'est de planquer leur GSM.....,L'engin est assez coupleux, le pot fait un bruit sympa, Plop Plop Plop qui fait même croire que c'est plus gros, en ville, on peut restzr en 3eme sans problème le couple est là qui permet de rouler peinard, bon faut voir aussi ce qu'on cherche, j'ai 59 balais et les roues arrières sur le périph, c'est plus pour moi.... En plus je suis pas un gros rouleur mais un promeneur occasionnel qui s'aventure à max 70 km de chez lui, j'ai tellement eu de galères avec les vieilles meules que j'ai tjs peur de pas rentrer le même jour
Voilà désolé d'être aussi bavard, j'essaie de joindre des fofos, des motos....
Re: Bullit Héro 125
Stefan Vellemans a écrit:Merdum, mes photos sont pas parties ?
un tuto pour t'aider: https://www.125attitude.com/t3-tuto-comment-mettre-des-photos
Re: Bullit Héro 125
Salut Baldo, ouais, c'est bien celle-là, même couleur même gueule, pour un peu je croirais que la photo a été prise chez moi.... Je regarde le tuto pour les photos et j'envoie , merci.
Re: Bullit Héro 125
Mercipour le compte rendu, et les fotos,belle machine.
Je te souhaite que du plaisir avec prudence
Je te souhaite que du plaisir avec prudence
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon
Re: Bullit Héro 125
Remarquez le bandeau"Remove before flight" attaché à la clé...
C'est de l'humour noir.
Maintenant, voler c'est rien, le problème , c'est atterrir.....
C'est de l'humour noir.
Maintenant, voler c'est rien, le problème , c'est atterrir.....
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Bullit Héro 125
une moto, de la boue, beaucoup de plaisir, te souhaite bonne routes et pistes
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais
Re: Bullit Héro 125
Super, un vrai brêlon pour s'amuser. Ouais, il paraît que la sonorité de l'échappement n'est pas mal du tout. Son et lumières !!!
Zarathoustra- Passionné
- Moto : Brixton Sunray, Honda Shadow
Localisation : Var
Re: Bullit Héro 125
boujou les amis
- bien belle mob avant de la jeter dans la boue
et à la r'voyure
alain
- bien belle mob avant de la jeter dans la boue
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Sujets similaires
» Pot bullit hero
» Ma Bullit héro !
» Présentation bullit hero 125
» Pneus bullit hero
» Bullit Hero
» Ma Bullit héro !
» Présentation bullit hero 125
» Pneus bullit hero
» Bullit Hero
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum